cheyzon 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut tous le monde je recherche un pare buffle pour mon frontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ya des buffles à Béziers maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 avril 2009 jcnappee a écrit:ya des buffles à Béziers maintenant ? non ,ses pour rouler sur ses ex ,tous des buffles qu'elle dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 25 avril 2009 fouter vous de moi je ne me relie jamais quant j'ecrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il n'en demeure pas moins que tu cherche un pare buffle pour ton frontera... qu'ils soient buffle ou buffles(s) je ne pensais pas trouver ce genre de quadrupède à Béziers, et me plaisais à penser qu'un tel accessoire était donc farpaitement inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 un frontera n est pas un vehicule dit "extreme" on peut donc penser que cheyson l utilise pour un usage urbain quotidien ainsi que pour les balades,alors si elle veut preserver l avant de son vehicule avec un "par-vache" ca me parait pas si inutile, et puis surtout elle fait ce qu elle veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben c'est pas ça... à Béziers, je voudrai pas qu'elle soit tentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites