zevaco27 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai un amie qui à un bj40 de 77 mais pas internet, c'est pour sa que je demande a sa place. le bj 40 n'a pas la direction assisté, et on aimerai savoir s'il est possible dit adapté une pompe de D.A. ou quelque chose qui y ressemble... merçi d'avance pour les réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 avril 2009 zevaco27 a écrit:j'ai un amie qui à un bj40 de 77 mais pas internet, c'est pour sa que je demande a sa place. le bj 40 n'a pas la direction assisté, et on aimerai savoir s'il est possible dit adapté une pompe de D.A. ou quelque chose qui y ressemble... merçi d'avance pour les réponse..ça e fait très bien avec l'ensemble d'un série 7, regarde dans la rubrique prépa il y a le zebre sur le quel on a mis une DA de lj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 avril 2009 zevaco27 a écrit:j'ai un amie qui à un bj40 de 77 mais pas internet, c'est pour sa que je demande a sa place.le bj 40 n'a pas la direction assisté, et on aimerai savoir s'il est possible dit adapté une pompe de D.A. ou quelque chose qui y ressemble...merçi d'avance pour les réponse.. J'en ai toujours une a vendre Direction complète de LJ, boitier, pompe, colonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BJ TOY a écrit:zevaco27 a écrit:j'ai un amie qui à un bj40 de 77 mais pas internet, c'est pour sa que je demande a sa place.le bj 40 n'a pas la direction assisté, et on aimerai savoir s'il est possible dit adapté une pompe de D.A. ou quelque chose qui y ressemble...merçi d'avance pour les réponse..J'en ai toujours une a vendre Direction complète de LJ, boitier, pompe, colonne .... C'est pas ici les annonces BOSS, MICHTROLFERO va te modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 avril 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:zevaco27 a écrit:j'ai un amie qui à un bj40 de 77 mais pas internet, c'est pour sa que je demande a sa place.le bj 40 n'a pas la direction assisté, et on aimerai savoir s'il est possible dit adapté une pompe de D.A. ou quelque chose qui y ressemble...merçi d'avance pour les réponse..J'en ai toujours une a vendre Direction complète de LJ, boitier, pompe, colonne ....C'est pas ici les annonces BOSS, MICHTROLFERO va te modérer Il est payé pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Comment ça,[b]lui[/b] il est payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:zevaco27 a écrit:j'ai un amie qui à un bj40 de 77 mais pas internet, c'est pour sa que je demande a sa place. le bj 40 n'a pas la direction assisté, et on aimerai savoir s'il est possible dit adapté une pompe de D.A. ou quelque chose qui y ressemble... merçi d'avance pour les réponse.. J'en ai toujours une a vendre Direction complète de LJ, boitier, pompe, colonne .... C'est pas ici les annonces BOSS, MICHTROLFERO va te modérer y a peu de chance , il est en train de ce preparer phisiquement pour 2 jours de folies...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:zevaco27 a écrit:j'ai un amie qui à un bj40 de 77 mais pas internet, c'est pour sa que je demande a sa place.le bj 40 n'a pas la direction assisté, et on aimerai savoir s'il est possible dit adapté une pompe de D.A. ou quelque chose qui y ressemble...merçi d'avance pour les réponse..J'en ai toujours une a vendre Direction complète de LJ, boitier, pompe, colonne ....C'est pas ici les annonces BOSS, MICHTROLFERO va te modérer c'est le BOSS il fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 manuniland59 a écrit:Comment ça,[b]lui[/b] il est payé Eh oui,un Belge ne fait rien pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:zevaco27 a écrit:j'ai un amie qui à un bj40 de 77 mais pas internet, c'est pour sa que je demande a sa place.le bj 40 n'a pas la direction assisté, et on aimerai savoir s'il est possible dit adapté une pompe de D.A. ou quelque chose qui y ressemble...merçi d'avance pour les réponse..J'en ai toujours une a vendre Direction complète de LJ, boitier, pompe, colonne ....C'est pas ici les annonces BOSS, MICHTROLFERO va te modérer y a peu de chance , il est en train de ce preparer phisiquement pour 2 jours de folies...... n'importe quoi,je suis en train de faire quelque petit reglages sur la voiture de ma femme et me battre avec les jantes que tu m'as passees,car les arrieres passent sans problemes,mais les avant,il manque un chouillat,les moyeux ne passent pas donc il faut leur donner un leger coup d'allesage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 michfero a écrit:c'est le BOSS il fait ce qu'il veut MICHDROLL FAYOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 [quote="michfero"]toyotaz a écrit:n'importe quoi,je suis en train de faire quelque petit reglages sur la voiture de ma femme et me battre avec les jantes que tu m'as passees,car les arrieres passent sans problemes,mais les avant,il manque un chouillat,les moyeux ne passent pas donc il faut leur donner un leger coup d'allesage. Pour le prix, moi je dit que tu devrais les ramenées Elle sont encore sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 [quote="manuniland59"]michfero a écrit:toyotaz a écrit:n'importe quoi,je suis en train de faire quelque petit reglages sur la voiture de ma femme et me battre avec les jantes que tu m'as passees,car les arrieres passent sans problemes,mais les avant,il manque un chouillat,les moyeux ne passent pas donc il faut leur donner un leger coup d'allesage. Pour le prix, moi je dit que tu devrais les ramenées Elle sont encore sous garantie sa sa voie que tu me connais pas encore bien toi,saches que j'ai du mal a renoncer quand je fais quelque chose,avant de renoncer deffinitevement j'essaye,j'essaye et j'essaye encore,c'est comme pour le RAT'S d' L'RIK,j'ai pas encore dit mon dernier mot non plus,surtout apres le probleme que j'ai eu hier sur la voiture de ma femme,et je lui en parlerai d'ailleur ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je savais que les topic des fois pouvais dérivé et fair un hors sujet.... mais là!!!! moi je dit chapeau.. donc si j'ai bien comprie, pour ma question un peux plus haut dans la page..lol.. on peux adapté la direction assisté sur le bj, à condition dit mettre le boitier et la colone du LJ..!! boss tu vend le tout a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 [quote="zevaco27"]je savais que les topic des fois pouvais dérivé et fair un hors sujet.... mais là!!!! moi je dit chapeau.. bah t chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 zevaco27 a écrit:je savais que les topic des fois pouvais dérivé et fair un hors sujet.... mais là!!!! moi je dit chapeau.. donc si j'ai bien comprie, pour ma question un peux plus haut dans la page..lol.. on peux adapté la direction assisté sur le bj, à condition dit mettre le boitier et la colone du LJ..!!boss tu vend le tout a combien?? tu as pas honte de gacher avec tes quetions serieuse un si beau pourissage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 charly 60 a écrit:zevaco27 a écrit:je savais que les topic des fois pouvais dérivé et fair un hors sujet.... mais là!!!! moi je dit chapeau.. donc si j'ai bien comprie, pour ma question un peux plus haut dans la page..lol.. on peux adapté la direction assisté sur le bj, à condition dit mettre le boitier et la colone du LJ..!!boss tu vend le tout a combien??tu as pas honte de gacher avec tes quetions serieuse un si beau pourissage!!!! la tu est negatif charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 24 avril 2009 charly 60 a écrit:zevaco27 a écrit:je savais que les topic des fois pouvais dérivé et fair un hors sujet.... mais là!!!! moi je dit chapeau.. donc si j'ai bien comprie, pour ma question un peux plus haut dans la page..lol.. on peux adapté la direction assisté sur le bj, à condition dit mettre le boitier et la colone du LJ..!!boss tu vend le tout a combien??tu as pas honte de gacher avec tes quetions serieuse un si beau pourissage!!!! ha!!!!! ba excusé moi de vous avoir dérangé... je vous laisse alors, vais allé crée un autre topic pour pas géné celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 avril 2009 zevaco27 a écrit:charly 60 a écrit:zevaco27 a écrit:je savais que les topic des fois pouvais dérivé et fair un hors sujet.... mais là!!!! moi je dit chapeau.. donc si j'ai bien comprie, pour ma question un peux plus haut dans la page..lol.. on peux adapté la direction assisté sur le bj, à condition dit mettre le boitier et la colone du LJ..!!boss tu vend le tout a combien??tu as pas honte de gacher avec tes quetions serieuse un si beau pourissage!!!! ha!!!!! ba excusé moi de vous avoir dérangé...je vous laisse alors, vais allé crée un autre topic pour pas géné celui là!!!! pourquoi en creer un nouveau? tu peut aussi en detourner un pour revenir a ta quetion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ba oui encor mieux... ... car si j'en créé un autre, je pense qui va étre aussi détourné, donc je n'orais pas forcément ma réponse.. rhoooooo merçi de ton conseil présieux charly60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 avril 2009 /mecanique-f12/da-de-serie-7-sur-un-bj43-t123.htm ca t aide pas ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ha ba tu voix... en détournant mon propre sujet j'ai réussi a avoir gaint de causse..... tro fort les barjot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 avril 2009 zevaco27 a écrit:ha ba tu voix... en détournant mon propre sujet j'ai réussi a avoir gaint de causse..... tro fort les barjot... ca fout grave les miquettes hein?? mais ca marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites