zevaco27 0 Posté(e) le 18 avril 2009 à la demande de manuniland59 et du boss, je propose une série de photo sur le x-treme challenge 2009 ou avec notre groupe de 4x4 on c formé une petite équipe.on a finit 14 éme sur 35 avec notre defender 90 300tdi....notre campement: mr fred avec son range: mr alain avec son 90 version fait maison: jean-luc et pascal version fatigué pour la sortie de nuits: le range a mr fred: mr pascal le pilote et jean luc le co-pilote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 18 avril 2009 dernier régalge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2009 zevaco27 a écrit: jean-luc et pascal version fatigué pour la sortie de nuits: le range a mr fred: mr pascal le pilote et jean luc le co-pilote: ils ont quand meme l oeil bien plus vif le jour que la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi je dis ZEVACO27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super tofs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui comme les autres,meme avis,superbes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et en plus , elles sont belles c'est p'tites montagnes......... RHAAAAAAAAAAAAAA LOVELYYYYYYYYYYYYYY........ p'tin , si il pouvait faire un zone sur le duffre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 avril 2009 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu vois que j'avais raison de te dire de faire un p'tit reportage J'ai mis en ligne sur mon blog les tofs que tu m'a envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Genial ce reportage ! magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 19 avril 2009 d'autres photos ici: http://picasaweb.google.fr/domiland1/XTremChallengeAventure2009# et sur le blog d'une copine egalement http://latrollettedu4x4.skyrock.com et landy a mi des videos sur youtube egalement faut taper montmorin pour les voir a+ hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 defv8 a écrit:d'autres photos ici: http://picasaweb.google.fr/domiland1/XTremChallengeAventure2009# et sur le blog d'une copine egalement http://latrollettedu4x4.skyrock.com et landy a mi des videos sur youtube egalement faut taper montmorin pour les voir a+ hugo Top les tofs de DOMILAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le x-treme laisse des marques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 19 avril 2009 fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ENCORE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouais, superbe !!! je voudrai pas faire cocoricoo, mais sincrement, mis à part l'organisation bien sur et les rochers, les parcours barjots (notamment ceux du challenge de novembre) n'ont pas à rougir face à ce genre d'épreuve non ? kek vouz'en dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'ai pas trouvé comment les mettres en ligne, alors je vous donne le lien directement des petits diapo que j'ai fait vitte fait....sa fait des petit film, mais je trouve que c pas tro o point mon histoire...http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=405556&kc=8374258http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=405558&kc=7279973 vais voir a en fair d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jcnappee a écrit:ouais, superbe !!!je voudrai pas faire cocoricoo, mais sincrement, mis à part l'organisation bien sur et les rochers, les parcours barjots (notamment ceux du challenge de novembre) n'ont pas à rougir face à ce genre d'épreuve non ?kek vouz'en dites ? Moi j'dis pareil, dommage qu'on manque de pierres ! Les challenges connus sont comme les vins en AOC et ce qu'on fait nous, c'est comme les bons p'tits vins de caves sans noms, c'est juste pour les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ben on peut ptêt travailler notre cuvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 zevaco27 a écrit:j'ai pas trouvé comment les mettres en ligne, alors je vous donne le lien directement des petits diapo que j'ai fait vitte fait.... sa fait des petit film, mais je trouve que c pas tro o point mon histoire... http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=405556&kc=8374258 http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?fmode=5&did=405558&kc=7279973 vais voir a en fair d'autre... Sa fait un peu saccadé comme les anciens films, manque que le noir et blanc C'est pas mal pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jcnappee a écrit:ben on peut ptêt travailler notre cuvée... J'fais que ça 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 eh boss.. on va t aider et la cuvée barjot sera INCONTOURNABLE(parce que sa en vaut la peine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2009 olive a écrit:eh boss.on va t aider et la cuvée barjot sera INCONTOURNABLE(parce que sa en vaut la peine) Oui ! ! Ce n'est que la deuxieme edition, l'avenir nous appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouaih ya moyen j'ai plin d'idée pour le terrain du nord pour le terrain de l'oise c'est vous qui voyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeattitude 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La prochaine fois, ils les feront démarer de l'autre coté du fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu y était aussi ??? simpa t tof aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeattitude 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ui j connai jean luc le co pilote pour cette année, on se voi au french national tou les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vraiment hard et les tofs sont de première ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un truc de OUF trop bien pour les participants,,, mais moins bien pour les 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on y va pas l'année prochaine hein olive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbe les photos, vous avez remarqué, presque tous les participants sont en profil MUDMAX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 babac a écrit:on y va pas l'année prochaine hein olive ??? POUR QUOI FAIRE?? déja le tallu du départ on les fumes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 28 avril 2009 freeattitude a écrit:ui j connai jean luc le co pilote pour cette année, on se voi au french national tou les ans.ohba c cool.. on va peut étre ce voir aux french, car si tout se passe bien j'y serais aussi cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 février 2010 c ou c quand et c combient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 février 2010 si tu veut des infos demande a LANDY qui est inscrit ici et qui habite par chez nous maintenant,, de memoire etait commissaire sur cette epreuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 20 février 2010 super les tofs les gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 février 2010 landy ou est tu coquin dit moi tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites