delage 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut tout le monde .Ouf j'y suis enfin arrivé à mettre une photo de mon toy .C'est un FJ40 (6 cylindre essence),que je promène sur les chemins de la corrèze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 BIENVIENDUE Re-JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 delage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 beau le BJ!! tu est ou deja en correze??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delage 0 Posté(e) le 15 avril 2009 euh!! pas sur que ce soit frès fiable je suis en panne de boite de transfert et sinon je me situe entre tulle et brive est ce que quelqu'un sait si on peut mettre des petites videos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j ai habité a neuvic d ussel et je vais une ou deux fois par an me faire deux trois jour de peche chez mon dabe a st privat!! pour les video on peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienv'nu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Welcome a toi et ton toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bienvenue chez les Barjots à toi et à ton Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue a toi chez lez Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouelkom a toi et ton toy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut à toi et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut FJ Un super véhicule ça Maintenant que t'as pigé pour les tofs, tu vas pouvoir nous en mettre un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites