MICH301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 picvert a écrit:Oula, v'la que vous m'donnez des idées C'est quand les feux d'la Saint Jean c est quand tu veux, un cour circuit est ci vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'vous dis que ça fait plais' toutes ces âmes charitables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 picvert a écrit:J'vous dis que ça fait plais' toutes ces âmes charitables si tu veux, tu viens au rasso avec, et on t arrange le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah bah faudra m'ramener après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 picvert a écrit:Ah bah faudra m'ramener après c'est pas un bleme si on a un bon feu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 wouai et je serai la au rasso donc .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 michfero a écrit:wouai et je serai la au rasso donc .............. ......deux feu de joie ca serait exageré quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:wouai et je serai la au rasso donc ....................deux feu de joie ca serait exageré quand meme!!!!! Ouais, c'est vrai ca : Mich, va pas non plus falloir que tu deviennes dépendant... Tu peux pas bruler tes voitures tous les 3 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 eh bruno!t pas en train dme dire que michfero aurait foutu lfeu a ce dernier pour pouvoir achete un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 olive a écrit:eh bruno!t pas en train dme dire que michfero aurait foutu lfeu a ce dernier pour pouvoir achete un vrai 4x4 alors pourquoi il as prit un padrol,c est ballot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pffffffffff bande de jaloux va mon patrol va tres bien,j'en suis content et plus que le fero sans vouloir le critique non plus car j'en ai eu deux de fero et tres content des deux,mais ici le patrol est beaucoup mieux pour le tout terrain rien deja que pour ces deux ponts rigides avec de meilleurs debattements,mais encore une fois j'ai eu pas mal de 4x4 voir la liste sur le poste approprier et j'ai ete satisfait de tous. mais pour moi celui qui sort du lot est mon Range Rover 3L5 V8 EFI qui a un tres bon compromis entre route et tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 michfero a écrit:pffffffffff bande de jaloux va mon patrol va tres bien,j'en suis content et plus que le fero sans vouloir le critique non plus car j'en ai eu deux de fero et tres content des deux,mais ici le patrol est beaucoup mieux pour le tout terrain rien deja que pour ces deux ponts rigides avec de meilleurs debattements,mais encore une fois j'ai eu pas mal de 4x4 voir la liste sur le poste approprier et j'ai ete satisfait de tous.mais pour moi celui qui sort du lot est ma ford granada break 1l3 v4 ess qui a un tres bon compromis entre route et tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 olive a écrit:michfero a écrit:pffffffffff bande de jaloux va mon patrol va tres bien,j'en suis content et plus que le fero sans vouloir le critique non plus car j'en ai eu deux de fero et tres content des deux,mais ici le patrol est beaucoup mieux pour le tout terrain rien deja que pour ces deux ponts rigides avec de meilleurs debattements,mais encore une fois j'ai eu pas mal de 4x4 voir la liste sur le poste approprier et j'ai ete satisfait de tous.mais pour moi celui qui sort du lot est ma ford granada Taunus break 1l3 v4 ess qui a un tres bon compromis entre route et tout terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vous avez pas bientot fini de remanier mes messages non,bande de fayots pour une fois que je vais dans le sens des possesseurs de l'oval vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2009 michfero a écrit:vous avez pas bientot fini de remanier mes messages non,bande de fayots pour une fois que je vais dans le sens des possesseurs de l'oval vert toi tu as entendu parler de l initiation avec la chevre,la cire chaude,et le tuyau a biere,grand fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:vous avez pas bientot fini de remanier mes messages non,bande de fayots pour une fois que je vais dans le sens des possesseurs de l'oval vert toi tu as entendu parler de l initiation avec la chevre,la cire chaude,et le tuyau a biere,grand fou!!!! et oui... possesseurs d'un ovale vert et d'une rondelle rose... pffffffffffffffffff... qui l'eut cru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jcnappee a écrit: et oui... possesseurs d'un ovale vert et d'une rondelle rose... pffffffffffffffffff... qui l'eut cru ? Toi t'as regardé celle de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quesque c est que cette rondelle crue avant la rosée qui fait pffffffffffffffffffffff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 olive a écrit:quesque c est que cette rondelle crue avant la rosée qui fait pffffffffffffffffffffff.. Olive, c'ets we donc apero ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non demain j gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 olive a écrit:non demain j gratte T'as des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 manuniland59 a écrit:olive a écrit:non demain j gratte T'as des puces il veux dire que demain , il y en a qui bosse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:olive a écrit:non demain j gratte T'as des puces il veux dire que demain , il y en a qui bosse....... ouais, ya la chameau et Quasimodo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ut em dnerp ruop nu noc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 manuniland59 a écrit:Ut em dnerp ruop nu noc sap dnauq meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est fini oui Dans vos chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 picvert a écrit:C'est fini oui Dans vos chambres Sav-y ut elrap el drafarc iot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tuep ertê sap siam snas céd' suov zessuop el nohcuob nu uep niol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jcnappee a écrit:tuep ertê sap siam snas céd' suov zessuop el nohcuob nu uep niol ! MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a JC qui te cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:tuep ertê sap siam snas céd' suov zessuop el nohcuob nu uep niol ! MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a JC qui te cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non c'est a oit iuq ezok....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2009 neb iv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jcnappee a écrit:neb iv... ??? srola....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Es tsop sneived nu uep euqiledrob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ut siorc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 20 avril 2009 manuniland59 a écrit:Es tsop sneived nu uep euqiledrob 1+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tse'c el tol ed suot sel stsop ed noitatenserp... mais si l'intéressé le veux, j'peux modérer et mettre au propore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah ben nan, j'aurais l'air d'un empêcheur de tourner en carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jcnappee a écrit:tse'c el tol ed suot sel stsop ed noitatenserp...mais si l'intéressé le veux, j'peux modérer et mettre au propore... nan tou les presentation on etait pourri sa serai manqué de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jcnappee a écrit:tse'c el tol ed suot sel stsop ed noitatenserp... mais si l'intéressé le veux, j'peux modérer et mettre au propore... T'arrêtes un peu de dire des couneries et de pourrir son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2009 faudrait savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites