picvert 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour à tous,Moi, c'est picvert, en vrai Christophe, j'ai 40 ans, marié et 2 filles de 11 et 8 ans.J'habite à Beauvais dans l'Oise. Depuis que j'ai le droit de conduire, je suis fan de 4x4, plus particulièrement de la balade ou rando, comme on veut !Mais je n'ai eu que très peu l'occasion d'assouvir ma passion. J'ai bien eu un Land série III 88 bleu, il y a une petite dizaine d'années, que l'on a déjà du voir du côté de Montreuil sur Brêche, mais comme je suis pas bricolo et que Môssieu Land était souvent en panne, je l'ai revendu à un type du coin.Depuis, c'est le désert, et il y a 1 an et demi, j'ai voulu repiquer au truc. J'ai choisi un Subaru Forester car je cherchais un 4x4 fiable. Et je ne voulais pas brusquer Madame qui avait été échaudée par le Land !Le Sub est un 4 roues motrices, certes, avec une vitesse courte, certes, mais ce n'est plus suffisant pour allez mettre mes pneux là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied Alors, aujourd'hui, je vends mon Sub et je suis fermement décidé à acheter un Toy, KZJ 95 ou HDJ 100 en version VXE, car on a son petit confort à 40 ans Du coup, j'ai mis une annonce un peu partout, ici aussi et j'espère rapidement trouvé un acheteur pour pouvoir passer à ce que j'aurais du faire depuis longtemps, un vrai véhicule tout terrain Alors, si vous avez des connaissances qui chercheraient un Sub, n'hésitez pas !Merci de m'avoir lu P.S. : J'ai été amené ici par Allanland, que j'avais questionné sur son KZJ 95 et qui m'avait conseillé de m'inscrire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue a toi,ta famille et bonne vente pour ton Subaru et bonne futur recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BIENVIENDUE ICI WOODYWOODPECKER!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienviendue à toi ! tu es sur de ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à tous !Non, je ne peux pas dire que je sois 100 % sur mais en tout cas, c'est Toy' qui tient la corde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut PicvertBienvenue ici. On s'était déja rencontré sur LCTeam Tu verra, personne, ici, n'est de mauvaise foi et tu auras toujours un avis objectif , mais juste un conseil, si je peux : C'est pas trop ici qu'il faut dire que tu a revendu un land parce qu'il tombait en panne, non, svp, le dit pas Relis le nom du forum, avant 4x4, il y a un mot qui colle très bien à pas mal de monde ici En espérant que tu puisses rapidement arriver à tes finsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mais non Allanland, j'ai pas dis qu'il tombait en panne, j'ai dit que je suis pas bricolo du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 allanland a écrit:Salut PicvertBienvenue ici. On s'était déja rencontré sur LCTeam Tu verra, personne, ici, n'est de mauvaise foi et tu auras toujours un avis objectif , mais juste un conseil, si je peux : C'est pas trop ici qu'il faut dire que tu a revendu un land parce qu'il tombait en panne, non, svp, le dit pas Relis le nom du forum, avant 4x4, il y a un mot qui colle très bien à pas mal de monde ici En espérant que tu puisses rapidement arriver à tes finsA+ comment que tu es de mauvaise foi toi là !!! comment ? nous ? dire du mal des lands ? NOUS ? c'est un non-sujet de dire qu'il a revendu son land car toujours en panne... c'est... ... banal... c'est ... ...du réchauffé... c'est... enfin bref, nous ce qu'on aime, c'est le renouveau... bref en effet les nouveaux qui se pointent en disant "ouais, j'ai revendu mon land car toujours en panne", bon ben comment dire... pffffffffffffff... ça fait genre "t'as pas du feu" pour aborder une nana quoi... un truc banal et complètement désuet... comme si on le savait pas qu'un land c'est toujours en panne... j'ai un bon copain qui disait "land ? toujours malade, mais jamais mort" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue a toi et bon choix Bon ! ! Y a de bons Lands aussi Faut tomber dessus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ECOUTE PAS LES TOYISTE ILS DISENT N'IMPORTE QUOI Moi j'ai un LAND et je fait jamais rien dessus à par l'entretient courant Pour être possesseur de LAND, il faut que la machine se sente aimée et elle le rends bien à son proprio Il faut que l'union soit totale entre la machine et son pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 puisques tu as choisit d etre desagreable directement en tapant sur les land pour masquer surement une mauvaise utilisation !! je ne voit pas de raison de ne pas te faire remarquer que ta manoeuvre pour passer une annonce dans une rubrique tres lut pour ta subaru ne trompe personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Faux, je n'en faisais pas une mauvaise utilisation, je ne l'utilisais pas Après, je ne sais pas comment je dois le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 picvert a écrit:Faux, je n'en faisais pas une mauvaise utilisation, je ne l'utilisais pas Après, je ne sais pas comment je dois le prendre Va savoir avec Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut picvert et bienvenue chez les barjots tous les marques de 4x4 tombe en panne un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue Picvert En fait, le mieux, avec Charly, c'est d'éviter de le prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2009 est une mauvaise langue ça femme me l'a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 que neni!!! mais j voit pas de land alors je chambre pour m atirer la sympathie des medisants. si quand t arrive quelques part tu comences par chier sur la table,y a peu de chance qu on te garde pour l apero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 charly 60 a écrit:que neni!!!mais j voit pas de land alors je chambre pour m atirer la sympathie des medisants.si quand t arrive quelques part tu comences par chier sur la table,y a peu de chance qu on te garde pour l apero!! hého, d'habitude, c'est moi le chieur ici... alors hein ? bon ! non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mouais, je ne tire pas de généralité de mon expérience personnelle et, de toute façon, c'est comme ça que je l'ai vécue. J'ai pas l'intention non plus de baisser mon froc dès que je dis quelque chose qui ne convient pas, à moins que ce forum soit dédié à la pensée unique.Je n'ai pas dis que Land, c'était de la daubasse, j'ai dis que MON Land était tout le temps en panne. J'ai acheté, j'me suis fait baisé, c'est du passé. Maintenant, je n'ai pas de religion en la matière et je garde un très bon souvenir de mon série III. J'ai pas eu de bol, si j'y étais allé avec un pro du Land le jour où je l'ai acheté, je ne l'aurais surement pas acheté.Bref, j'vais en finir là, j'ai pas à me justifier non plus, hein, j'ai passé l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 picvert a écrit:Mouais, je ne tire pas de généralité de mon expérience personnelle et, de toute façon, c'est comme ça que je l'ai vécue. J'ai pas l'intention non plus de baisser mon froc dès que je dis quelque chose qui ne convient pas, à moins que ce forum soit dédié à la pensée unique.Je n'ai pas dis que Land, c'était de la daubasse, j'ai dis que MON Land était tout le temps en panne. J'ai acheté, j'me suis fait baisé, c'est du passé. Maintenant, je n'ai pas de religion en la matière et je garde un très bon souvenir de mon série III. J'ai pas eu de bol, si j'y étais allé avec un pro du Land le jour où je l'ai acheté, je ne l'aurais surement pas acheté.Bref, j'vais en finir là, j'ai pas à me justifier non plus, hein, j'ai passé l'âge je l'aime bien lui !!! hey, Monseigneur, t'as deux casses couilles maintenant à convertir !!! Re-bienviendue Picvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Et sinon, le Subaru, y roulait bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 picvert a écrit: J'ai pas l'intention non plus de baisser mon froc dès que je dis quelque chose qui ne convient pas, bonne reponse!! à moins que ce forum soit dédié à la pensée unique. pas vraiment!! Je n'ai pas dis que Land, c'était de la daubasse, j'ai dis que MON Land était tout le temps en panne. J'ai acheté, j'me suis fait baisé ca s apel le syndrome du ruskoof!!!! Bref, j'vais en finir là, j'ai pas à me justifier non plus, hein, j'ai passé l'âge bienvenue alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 p'tin je me dépèche avant que Ruskoff se pointe, il ne poste plus qu'avec des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BrunoM60 a écrit:Et sinon, le Subaru, y roulait bien ?? Nan, j'déconnais, j'déconnais charly 60 a écrit:picvert a écrit:J'ai pas l'intention non plus de baisser mon froc dès que je dis quelque chose qui ne convient pas,bonne reponse!! à moins que ce forum soit dédié à la pensée unique.pas vraiment!! Je n'ai pas dis que Land, c'était de la daubasse, j'ai dis que MON Land était tout le temps en panne. J'ai acheté, j'me suis fait baiséca s apel le syndrome du ruskoof!!!! Bref, j'vais en finir là, j'ai pas à me justifier non plus, hein, j'ai passé l'âge bienvenue alors!!!! Merci, ça fait chaud au coeur cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 heu... ici un 4x4 = un 4x4, mais de là à se rouler des pelles, ça va pô l'faire... en plus on est pas le 18 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jcnappee a écrit:p'tin je me dépèche avant que Ruskoff se pointe, il ne poste plus qu'avec des Ben ouais, trop à lire!!!!!! Week end crevant, vient de rentrer du futuroscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenu a toi Pivert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jcnappee a écrit:heu... ici un 4x4 = un 4x4, mais de là à se rouler des pelles, ça va pô l'faire... bon je me suis deja expliqué la dessus!! tu n avait pas prevenu que tu voulais un bisou sans la langue,si tu m avais dit "smack moi grand fauve" au lieu de "embrasse moi grand fauve" ca ne serait jamais arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Picvert, ainsi qu a ton futur Land...........heuuuuuuuu non......futur Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Welcome ches les Fadasses !!! .. heu.... chez les Barjots !!!! Bon, t'as pris la temperature, alors maintenant, vends vite ta Sub' et choisis un katkat qui te plait ! Tout le reste n'est que litterature ... les pannes, ca se repare, si tu sais pas comment , pas grave t'as toujours un pote qui te le fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue à toi Prends une JEEP ils diront plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben c'est pas gagné, j'arrive pas à revendre mon tas d'tôles et même les pro me le reprennent pas si je leur achère autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 picvert a écrit:Ben c'est pas gagné, j'arrive pas à revendre mon tas d'tôles et même les pro me le reprennent pas si je leur achère autre chose tu est bien assuré si, oui demande des conseils a Michféro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui un bidon d'essence et une allumette et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MICH30 a écrit:picvert a écrit:Ben c'est pas gagné, j'arrive pas à revendre mon tas d'tôles et même les pro me le reprennent pas si je leur achère autre chose tu est bien assuré si, oui demande des conseils a Michféro Là t'es méchant! Tu sais bien qu'il a rien retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 si il faut te debarasser,vat bientot falloir une caisse pour mon gamin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 charly 60 a écrit:si il faut te debarasser,vat bientot falloir une caisse pour mon gamin!!! C'est vraiment pour rendre service Ton bon coeur te perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:si il faut te debarasser,vat bientot falloir une caisse pour mon gamin!!! C'est vraiment pour rendre service Ton bon coeur te perdra je sait je suis faible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 manuniland59 a écrit:MICH30 a écrit:picvert a écrit:Ben c'est pas gagné, j'arrive pas à revendre mon tas d'tôles et même les pro me le reprennent pas si je leur achère autre chose tu est bien assuré si, oui demande des conseils a Michféro Là t'es méchant! Tu sais bien qu'il a rien retouché oui sa c'est vrai NADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 charly 60 a écrit:si il faut te debarasser,vat bientot falloir une caisse pour mon gamin!!! qu est ce qu il a fait comme connerie ton gamin pour lui refiler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MICH30 a écrit:charly 60 a écrit:si il faut te debarasser,vat bientot falloir une caisse pour mon gamin!!! qu est ce qu il a fait comme connerie ton gamin pour lui refiler ca celle d etre mon fils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picvert 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oula, v'la que vous m'donnez des idées C'est quand les feux d'la Saint Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 picvert a écrit:Oula, v'la que vous m'donnez des idées C'est quand les feux d'la Saint Jean Au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites