jekell 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour, je dois souder une protection de coque de pont, sur un LJ 70, je recherche quelques infos matos utilisés, retour expérience...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut,tout d'abord une petite presentation serait la bienvenue dans le poste adequat pour ce qui est soudure,vois avec LADURITE c'est un champion en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekell 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon! je vais aller faire un tour du côté mécanique! voir si je trouve LADURITE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekell 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon! je vais aller faire un tour du côté mécanique! voir si je trouve LADURITE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ca begaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 14 avril 2009 y a de l'écho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites