offroad 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut j ai une question a vous poser sur les ressort .j ai vues plusieurs forum que certaines personnes montais des ressort de toy sur l auverland. je voulais savoir si quelqu'un me pouvais me prendre la dimension intérieur et diamètre extérieur et la hauteur du ressort pour info le ressort avant de l auverland fait 37cm de haut 9cm diamètre intérieur et 13 cm en diamètre extérieur merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi je ne sais pas, j'ai pas de ressorts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 14 avril 2009 offroad a écrit:salut j ai une question a vous poser sur les ressort .j ai vues plusieurs forum que certaines personnes montais des ressort de toy sur l auverland. je voulais savoir si quelqu'un me pouvais me prendre la dimension intérieur et diamètre extérieur et la hauteur du ressort pour info le ressort avant de l auverland fait 37cm de haut 9cm diamètre intérieur et 13 cm en diamètre extérieur merci de vos réponse!! ptin j avais loupé le post!!ben je peu controler ca de suite j en ai plein le garage !! je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 raphtlc70 a écrit:offroad a écrit:salut j ai une question a vous poser sur les ressort .j ai vues plusieurs forum que certaines personnes montais des ressort de toy sur l auverland. je voulais savoir si quelqu'un me pouvais me prendre la dimension intérieur et diamètre extérieur et la hauteur du ressort pour info le ressort avant de l auverland fait 37cm de haut 9cm diamètre intérieur et 13 cm en diamètre extérieur merci de vos réponse!! ptin j avais loupé le post!!ben je peu controler ca de suite j en ai plein le garage !! je vais voir! t'es pas encore revenus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toyotaz a écrit:raphtlc70 a écrit:offroad a écrit:salut j ai une question a vous poser sur les ressort .j ai vues plusieurs forum que certaines personnes montais des ressort de toy sur l auverland. je voulais savoir si quelqu'un me pouvais me prendre la dimension intérieur et diamètre extérieur et la hauteur du ressort pour info le ressort avant de l auverland fait 37cm de haut 9cm diamètre intérieur et 13 cm en diamètre extérieur merci de vos réponse!! ptin j avais loupé le post!!ben je peu controler ca de suite j en ai plein le garage !! je vais voir!t'es pas encore revenus..... Doit y avoir le stock de bibines dans l'garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est entrain de décuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 offroad a écrit:il est entrain de décuvée p'tin , si il y a un rade entre l'garage et la maison , tes pas pret d'avoir tes mesures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 14 avril 2009 offroad a écrit:salut j ai une question a vous poser sur les ressort .j ai vues plusieurs forum que certaines personnes montais des ressort de toy sur l auverland. je voulais savoir si quelqu'un me pouvais me prendre la dimension intérieur et diamètre extérieur et la hauteur du ressort pour info le ressort avant de l auverland fait 37cm de haut 9cm diamètre intérieur et 13 cm en diamètre extérieur merci de vos réponse ouai c est exactement les memes cotes!! je parle des lj avec les amorts a coté des ressorts! ensuite tu a le modele avec ressort a l interieur qui eu font en haut 41 cm, diam ext 13 cm ( pareil) int 10 cm !! il est legerment plus large en bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:raphtlc70 a écrit:offroad a écrit:salut j ai une question a vous poser sur les ressort .j ai vues plusieurs forum que certaines personnes montais des ressort de toy sur l auverland. je voulais savoir si quelqu'un me pouvais me prendre la dimension intérieur et diamètre extérieur et la hauteur du ressort pour info le ressort avant de l auverland fait 37cm de haut 9cm diamètre intérieur et 13 cm en diamètre extérieur merci de vos réponse!! ptin j avais loupé le post!!ben je peu controler ca de suite j en ai plein le garage !! je vais voir!non non a cette heure c est le jaune plus la biere t'es pas encore revenus..... Doit y avoir le stock de bibines dans l'garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:raphtlc70 a écrit:offroad a écrit:salut j ai une question a vous poser sur les ressort .j ai vues plusieurs forum que certaines personnes montais des ressort de toy sur l auverland. je voulais savoir si quelqu'un me pouvais me prendre la dimension intérieur et diamètre extérieur et la hauteur du ressort pour info le ressort avant de l auverland fait 37cm de haut 9cm diamètre intérieur et 13 cm en diamètre extérieur merci de vos réponse!! ptin j avais loupé le post!!ben je peu controler ca de suite j en ai plein le garage !! je vais voir! non non a cette heure c est le jaune plus la biere t'es pas encore revenus..... Doit y avoir le stock de bibines dans l'garage ça se confirme......... les citer ne son plus clair........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 14 avril 2009 toyotaz a écrit:raphtlc70 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:raphtlc70 a écrit:offroad a écrit:salut j ai une question a vous poser sur les ressort .j ai vues plusieurs forum que certaines personnes montais des ressort de toy sur l auverland. je voulais savoir si quelqu'un me pouvais me prendre la dimension intérieur et diamètre extérieur et la hauteur du ressort pour info le ressort avant de l auverland fait 37cm de haut 9cm diamètre intérieur et 13 cm en diamètre extérieur merci de vos réponse!! ptin j avais loupé le post!!ben je peu controler ca de suite j en ai plein le garage !! je vais voir!non non a cette heure c est le jaune plus la biere t'es pas encore revenus..... Doit y avoir le stock de bibines dans l'garage ça se confirme......... les citer ne son plus clair........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites