manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Moi il s'en fout ... il ne veut pas avoir honte ! toi,tu devrais l avoir mit depuis longtemps sans qu il te le demande!!!! Je ne l'ai jamais recue ... Et c'est maintenant que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernouss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 brune62 a écrit:tant que tu n'auras pas coller la banderole le boss te lachera pasen tout cas moi y ma pas lacher!! Heureusement, c'est sur ton pare brise que j'ai pris l'adresse du site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 michfero a écrit:ben tu veras plus rien derriere alors M'en fou, ca m'intéresse pas c'qui s'passe derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:ben tu veras plus rien derriere alors M'en fou, ca m'intéresse pas c'qui s'passe derrière ! MDR......comment j'me la pete........prout prout j'ai fini 1er du balle des debutantes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ernouss a écrit:brune62 a écrit:tant que tu n'auras pas coller la banderole le boss te lachera pasen tout cas moi y ma pas lacher!! Heureusement, c'est sur ton pare brise que j'ai pris l'adresse du site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 avril 2009 brune62 a écrit:Ernouss a écrit:brune62 a écrit:tant que tu n'auras pas coller la banderole le boss te lachera pasen tout cas moi y ma pas lacher!! Heureusement, c'est sur ton pare brise que j'ai pris l'adresse du site!!! Ouai mais t'as vu ?? Tu passais partout après avoir collé le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 BJ TOY a écrit:brune62 a écrit:Ernouss a écrit:brune62 a écrit:tant que tu n'auras pas coller la banderole le boss te lachera pasen tout cas moi y ma pas lacher!! Heureusement, c'est sur ton pare brise que j'ai pris l'adresse du site!!! Ouai mais t'as vu ?? Tu passais partout après avoir collé le bandeau j suis temoin,ca fonctionne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:brune62 a écrit:Ernouss a écrit:brune62 a écrit:tant que tu n'auras pas coller la banderole le boss te lachera pasen tout cas moi y ma pas lacher!! Heureusement, c'est sur ton pare brise que j'ai pris l'adresse du site!!! Ouai mais t'as vu ?? Tu passais partout après avoir collé le bandeau j suis temoin,ca fonctionne!!!! c'est pour cela que j'en ai mis deux,un devant et un derriere pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:brune62 a écrit:Ernouss a écrit:brune62 a écrit:tant que tu n'auras pas coller la banderole le boss te lachera pasen tout cas moi y ma pas lacher!! Heureusement, c'est sur ton pare brise que j'ai pris l'adresse du site!!! Ouai mais t'as vu ?? Tu passais partout après avoir collé le bandeau j suis temoin,ca fonctionne!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je sais pas si c'est physique ou psychologique mais c'est vrai avec la banderole ca aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernouss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pourtant ca allourdi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pas celle la,elle est benite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernouss 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors là c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 avril 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:ben tu veras plus rien derriere alors M'en fou, ca m'intéresse pas c'qui s'passe derrière ! MDR......comment j'me la pete........prout prout j'ai fini 1er du balle des debutantes....... Aucun rapport avec la choucroute ; erreur d'interprétation mon chers Lord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Lui il parle en partant de la fin ... donc toi tu es dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites