denis mrk 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut , j'habite a Marrakech et si vous avez besoin de renseignements sur des pistes , des bonnes adresses sur Mrk, casa, ouarzazate , essaouira , zagora etc (mecano, tolier peintre, piece detaché, toubib ,resto, gite, etc) afin d'evitez les "pieges a touristes " de plus en plus frequent ici, contactez moi .ps : ou juste pour faire un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Proposition sympa Perso, je n'ai pas de voyage prévu au Maroc pour l'instant mais si l'occasion se présente, je te ferai signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 s'lut et ouelkom vous avez du GPL par la ba......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis mrk 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toyotaz a écrit:s'lut et ouelkom vous avez du GPL par la ba......... A part beaucoup de voiture du bled qui marche au propane . A ma conaissance, il n'y a pas de GPL au maroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 denis mrk a écrit:toyotaz a écrit:s'lut et ouelkom vous avez du GPL par la ba......... A part beaucoup de voiture du bled qui marche au propane . A ma conaissance, il n'y a pas de GPL au maroc. donc pas pour moi , mais ça devrais intersser d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites