phill 0 Posté(e) le 19 mai 2009 les dernieres photos de ce soir.. j'attend pas !!!! aupres de mes jantes.... mais apres avec les 33"... ca va le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'es en hauteur d'origine ....... les 33 vont eroder tes ailes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voila t pres pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 mai 2009 toyotaz a écrit:t'es en hauteur d'origine .......les 33 vont eroder tes ailes........ j'ai encore 5 cm a mettre..boby ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:t'es en hauteur d'origine ....... les 33 vont eroder tes ailes........ j'ai encore 5 cm a mettre..boby ... avec des ressort +5 et amortos +7 , les 235 leche allaegrement les interieurs d'ailes......... alors les 33 miam miam......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:t'es en hauteur d'origine ....... les 33 vont eroder tes ailes........ j'ai encore 5 cm a mettre..boby ... avec des ressort +5 et amortos +7 , les 235 leche allaegrement les interieurs d'ailes......... alors les 33 miam miam......... avec un chevron de chaque coté(pour resté dans le bois,un charly)tu croise que dale mais tu mes de roues de ouf genre 205x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai +6 de suspatte et j'ajoute +5 de body... ca passera..ou on coupera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 phill a écrit:j'ai +6 de suspatte et j'ajoute +5 de body... ca passera..ou on coupera... a ba si tu coupes, tu peux mettre du 215x75x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2009 phill a écrit:j'ai +6 de suspatte et j'ajoute +5 de body...ca passera..ou on coupera... Je sents que l'Rik ne va pas tarder a passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 eh boss ,on est sincro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BJ TOY a écrit:phill a écrit:j'ai +6 de suspatte et j'ajoute +5 de body...ca passera..ou on coupera... Je sents que l'Rik ne va pas tarder a passer par ici peche au gros... j'appate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2009 olive a écrit:eh boss ,on est sincro Les grands esprits ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mai 2009 phill a écrit:BJ TOY a écrit:phill a écrit:j'ai +6 de suspatte et j'ajoute +5 de body... ca passera..ou on coupera... Je sents que l'Rik ne va pas tarder a passer par ici peche au gros... j'appate... mais heuuuuuuu le mien c'est ma caisse de tout les jours...... 700 bornes d'autobahn tout les 15 jours......... mais des 35/10,5 ......................le doux reve....... jusqu'au jour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mai 2009 phill a écrit:les dernieres photos de ce soir..j'attend pas !!!! aupres de mes jantes.... mais apres avec les 33"... ca va le faire !!!! La classe ! bon c'est vrai que les roues font un peu Dinkytoy ... mais il est bo comme ca !!! ... et le toit doit etre tout gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pouf pouf.. la suite.. le coté passager.. c'est fait !!! ainsi que le cul !! reste l'avant du toit.. et des retouches de jaune a faire.. puis j'attaque les joints de cache culbuteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 p'tin le gallo quand y's'met au boulot, ça drope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jcnappee a écrit:p'tin le gallo quand y's'met au boulot, ça drope !!! Y s'met au boulot au gallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai pas osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Roh il est tout beau maintenant, boulot rapide et bien réalisé, j'aiiime Par contre, je peux confirmer, au vue des nombreuses taches d'huile sur le sol, que c'est bel et bien un land ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon alors ! ! On l'voit quand au terrain ce terrible engin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 mai 2009 rien que pour vous... et la suite des travaux... finition peinture toit..remplacement joints de cache culbuteur et comme il me restais de la peinture prete... la diff.. ancien joint/nouveau..il y a une levre supplementaire..et un rebord.. depose d'un cache.. mise en couleur.. depose de la petite soeur... et vue sur le holley.. repose des deux en couleur.. manger.. et j'y retourne !!!! vais finir une partie du stickage.. et j'attaque l'avant..les suspattes et le +4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Très bô les caches Les stickers, j'en parle même pas Il faut nous mettre la tof ici /presentations-et-album-des-membres-f2/presentez-nous-vos-sticks-barjots-t1164.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 PHILL de "l'autre coté", tu as pas encore mis la tof du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 mai 2009 manuniland59 a écrit:PHILL de "l'autre coté", tu as pas encore mis la tof du cul toi des qui a du cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Si tu fais le timide, je post pour toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai fait dans le soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Manque des baquets Je parle pas des jantes, car je me doutes qu'elles vont pas tardées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 mai 2009 manuniland59 a écrit:Manque des baquets Je parle pas des jantes, car je me doutes qu'elles vont pas tardées les baquets arriveront..une fois l'arceau dedans!! pas envie de cramer la mousse.. ps : va y.. http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?p=1316062#post1316062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 p'tin c'est pas un galop.... d'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mai 2009 l'es pas un peu longgggggggg , l' RR ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 mai 2009 naaaaaaaaaaa je couperais pas !!! arffffff j'ai aussi ajouté un selecteur sur les ventilos.. j'ai pas de visco mais 2 ventilos electrique sur le refroidissement avec chacuns leurs sondes T° le pb c'est qu'ils demarrent et pompe fort a chaud.. alors demarrer une fois le moteur chaud.. faut pas se louper sinon c'est cable et 2eme batterie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toyotaz a écrit:l'es pas un peu longgggggggg , l' RR ...... mais il est beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 phill a écrit:naaaaaaaaaaa je couperais pas !!!arffffff j'ai aussi ajouté un selecteur sur les ventilos..j'ai pas de visco mais 2 ventilos electrique sur le refroidissement avec chacuns leurs sondes T°le pb c'est qu'ils demarrent et pompe fort a chaud.. alors demarrer une fois le moteur chaud.. faut pas se louper sinon c'est cable et 2eme batterie.. ben pkoi tu installe pas un interrupteur de neutralisation que tu actionne au démarrage à chaud justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jcnappee a écrit:phill a écrit:naaaaaaaaaaa je couperais pas !!! arffffff j'ai aussi ajouté un selecteur sur les ventilos.. j'ai pas de visco mais 2 ventilos electrique sur le refroidissement avec chacuns leurs sondes T° le pb c'est qu'ils demarrent et pompe fort a chaud.. alors demarrer une fois le moteur chaud.. faut pas se louper sinon c'est cable et 2eme batterie.. ben pkoi tu installe pas un interrupteur de neutralisation que tu actionne au démarrage à chaud justement ? "j'ai aussi ajouté un selecteur sur les ventilos" faut relire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quel souk a reprendre et poser des toles là ou ya des trou.. je pensais faire les deux cotés ce jour.. verdict.. 1 coté.. planché/bas de caisse/montant porte/joue d'aile..(et du courir a casto chercher de la 1.6 pour fignoler..ou pas passer a travers..) pouf pouf.. tombe l'aile(KICELKON qui a foutu des vis derriere le montant !!)reprise de toute la tolerie passage roue et pied+ base du montant.. bas de caisse.. bizarrement(et contrairement a l'autre coté) y a que l'extremité.. mise en peinture antirouille... idem pour le passage roue... a l'issue et avant repose... mise en peinture noir du passage de roue... le bas de caisse attendra que je refasse joujou avec le jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 mai 2009 top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ca boss faure.. j'avais traiter pour pas que ca bouge a l'avant droit..... je pensais le sol non attaqué.. et bin nonnnnnnnnn aller hopppp soudage!!! vue interieur.. vue exterieur... une fois finit.. 3 cordons de 10mm(1 a l'angle et deux sur entrée/sortie) soudure tole planché.. traitement de l'exterieur.. au passage j'ai aussi repris le trou au niveau chauffeur sur l'arriere du fauteuil au pied de la banquette.. avant.. là..il pleut..donc stand by.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Beau boulot GALLO ... si après tu t'ennuye y a le miens à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 deuzzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2009 P'tin ! ! Et on parle de la carrosserie des Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il a plus qu'a s'installer le PHILLGALLORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 mai 2009 manuniland59 a écrit:Il a plus qu'a s'installer le PHILLGALLORANGE naaaaaa je fait pour ma pomme avec plaisir, mais je me vois pas(sauf pour aider un pote) le faire tout les jours.. c'est fatiguant de bosser.. suis tranquille au boulot!!! meme.... bon..sinon suis a la recherche d'un bloc compteur...comme celui ci.. mon compte tour est mort..(il l'etait deja..) mais ca me gave de pas savoir a combien le V8 tourne.. donc a pas cher..suis preneur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 phill a écrit:manuniland59 a écrit:Il a plus qu'a s'installer le PHILLGALLORANGE naaaaaa je fait pour ma pomme avec plaisir, mais je me vois pas(sauf pour aider un pote) le faire tout les jours.. c'est fatiguant de bosser.. suis tranquille au boulot!!! meme.... bon..sinon suis a la recherche d'un bloc compteur...comme celui ci.. mon compte tour est mort..(il l'etait deja..) mais ca me gave de pas savoir a combien le V8 tourne.. donc a pas cher..suis preneur.. Je regarde demain, je dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En plus c'est con, tu l'aurais dit plus tot, j'aurais put te le faire déposer ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 mai 2009 manuniland59 a écrit:En plus c'est con, tu l'aurais dit plus tot, j'aurais put te le faire déposer ce WE tu viens dans le coin et tu dis rien je t'aurais preté "lameule"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 phill a écrit:manuniland59 a écrit:En plus c'est con, tu l'aurais dit plus tot, j'aurais put te le faire déposer ce WE tu viens dans le coin et tu dis rien je t'aurais preté "lameule"... Pas moi ma poule Ya MICHFERO qui est dans sa belle famille, par là, je lui aurais demandé de déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ben oui j'y suis toujours et sa aurait ete avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 mai 2009 arfff on se vengera... en attendant.. dans la semaine vais attaquer le gros morceau.. rikkkkk, charlyyyy meuleeeeeeee ou coupe et soude de la 50x50.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites