BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Barbi ! ! ! Tu t'es gourré de post ! ! Les tronches des membres, c'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Barbi ! ! ! Tu t'es gourré de post ! ! va mettre a jour les terrains que je trouve..dans le sud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 phill a écrit:BJ TOY a écrit:Barbi ! ! !Tu t'es gourré de post ! !va mettre a jour les terrains que je trouve..dans le sud.. La mise a jour a ete faite aussi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 BJ TOY a écrit:phill a écrit:BJ TOY a écrit:Barbi ! ! ! Tu t'es gourré de post ! ! va mettre a jour les terrains que je trouve..dans le sud.. La mise a jour a ete faite aussi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Barbi ! ! !Tu t'es gourré de post ! !Les tronches des membres, c'est pas ici j'ay rien fait môaaaaa pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BJ TOY a écrit:phill a écrit:BJ TOY a écrit:Barbi ! ! !Tu t'es gourré de post ! !La mise a jour a ete faite à sec phill a écrit:BJ TOY a écrit:phill a écrit:BJ TOY a écrit:Barbi ! ! !Tu t'es gourré de post ! !va mettre a jour les terrains que je trouve..dans le sud.. La mise a jour a ete faite aussi sec et voilà comment naquit unz passion dévorante entre le Gallo et le Boss... p'tin d'gay-pride... même dans la boue ils se reproduisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jcnappee a écrit:et voilà comment naquit unz passion dévorante entre le Gallo et le Boss...p'tin d'gay-pride... même dans la boue ils se reproduisent... bon et bin je vais resté sur mon Ile moi hein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oulà, te crois pas à l'abris... sont partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jcnappee a écrit:oulà, te crois pas à l'abris...sont partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jcnappee a écrit:oulà, te crois pas à l'abris...sont partout... surtout avec une ile qui porte se nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 phill a écrit:jcnappee a écrit:oulà, te crois pas à l'abris...sont partout... surtout avec une ile qui porte se nom... c'est Ré hein... c'est pas Réré je te vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 barbidul a écrit:phill a écrit:jcnappee a écrit:oulà, te crois pas à l'abris...sont partout... surtout avec une ile qui porte se nom... c'est Ré hein... c'est pas Réré je te vois venir Et ..........................Une ville de Ré qui porte le nom d'une Porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dégueulasse... remarque, ça peut faire un bon concert, un ré-gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 vous etes pas net !!! barbibul..si.. ila la ré..nette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:phill a écrit:jcnappee a écrit:oulà, te crois pas à l'abris...sont partout... surtout avec une ile qui porte se nom... c'est Ré hein... c'est pas Réré je te vois venir Et ..........................Une ville de Ré qui porte le nom d'une Porte C'est pas une ville c'est une commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle est bonne ! ! ! C'est quoi une commune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Elle est bonne ! ! ! la ré ca depend du poils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BJ TOY a écrit:Elle est bonne ! ! ! C'est quoi une commune ?? plus petit qu'une ville chez nous il y a 10 communes en tout 15.000 habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Elle est bonne ! ! !C'est quoi une commune ?? plus petit qu'une ville chez nous il y a 10 communes en tout 15.000 habitants une commune c'est plus petit qu'une ville... ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Va voir là, ils se sont gouuré alors Commune de Paris http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&rlz=1I7GPEA_fr&q=define:commune+de+paris&defl=fr&ei=89-nSv-tM-PKjAexzqSqCA&sa=X&oi=definer&ct=&cd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Paris a un statut très particulier, et en outre, je te rappelle que Paris est un département... Maintenant, si tu veux absolument qu'une commune soit une réunion de plusieurs villes, ya pas de problème Boss... C'est google qu'a raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jcnappee a écrit:Paris a un statut très particulier, et en outre, je te rappelle que Paris est un département... Maintenant, si tu veux absolument qu'une commune soit une réunion de plusieurs villes, ya pas de problème Boss... C'est google qu'a raison... tu chipottes j'ai pris Paris comme exemple comme j'aurai pu mettre Marseille ou Lyon ou Le Plessier sur Bulles Paris n'est pas un département, c'est une commune département, la seule en France d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui Boss... comme Marseille... ou Lyon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 - 3500 habitants village et + c'est une ville si je ne me trompe Dans les 2 cas ce sont des communes Et pour BARBI ... ne ré-pond pas à leurs provocations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 manuniland59 a écrit:Et pour BARBI ... ne ré-pond pas à leurs provocations ta ré zon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Et pour BARBI ... ne ré-pond pas à leurs provocations ta raison Ré-son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Corriger trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Et pour BARBI ... ne ré-pond pas à leurs provocations ta ré zon ta ré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 p'tin ya vraiment que sa ré qui t'intéresse toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jcnappee a écrit:p'tin ya vraiment que sa ré qui t'intéresse toi... de la ré partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jcnappee a écrit:p'tin ya vraiment que sa ré qui t'intéresse toi... pas du tout mais ya tellement de jalousi sur les forums que si tu en dit trop sur les endroits que tu a vue ou pays que tu a visité ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je vais meme rajoué pour en avoir causer en MP avec d'autre que je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi en tout cas, je suis pas jaloux, que celui qui peut en profite un max, la vie est trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bien trop courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jcnappee a écrit:bien trop courte... pas fô ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 phill a écrit:charly 60 a écrit:tu est pas super' haut????? t'a filé un moyeux de volant a stef..qui m'aurais intéressais.. hooooooooooooo c est ballot hein?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 l'est p'tit ton disque d'embrayge............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 toyotaz a écrit:l'est p'tit ton disque d'embrayge............ centifuge de 103 sp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 toyotaz a écrit:l'est p'tit ton disque d'embrayge............ phill a écrit:toyotaz a écrit:l'est p'tit ton disque d'embrayge............ centifuge de 103 sp... deja j avais un TSER peugeot avec double variateur moi messieurs!!! bon et ca c est du mou de veau!!! j avais jamais bien regardé,c est etrangement foutu ce truc. ca tiens avec les 8 ptites vis toutes rikiki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 il est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 d'toute façon moi , je roulai en ER ........ a nul age....... en XZ et toutikanti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 DTMX puis IT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bande de sallopio !! mon beau post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 phill a écrit:bande de sallopio !! mon beau post !! t est gentil de pas venir poluer notre pourissage avec tes inters serieuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pi c'est pas la peine d'essayer de renverser ton reureu de colère, ce genre d'attitude ne sert à rien... tu me déçois beacoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 PHILLLLLLLL................................................ jante et ressort arriere rapatrié a maubeuge aux ambulances........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 toyotaz a écrit:PHILLLLLLLL................................................jante et ressort arriere rapatrié a maubeuge aux en ambulances........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 toyotaz a écrit:PHILLLLLLLL................................................ jante et ressort arriere rapatrié a maubeuge aux ambulances........... yessssssss merci ma poule... la/les jante(s) en auront fait des mains pour arriver.. en route depuis juin 2009..qu'elles sont.. apres vais jouer le chiant.. c'est lequel ressort qui va a droite... ps : ayéé j'ai trouvé une lampe strombo pour le callage de nos allumages.. donc si par la suite t'a des doutes.. pannn ti coup lampe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:PHILLLLLLLL................................................jante et ressort arriere rapatrié a maubeuge aux ambulances........... yessssssss merci ma poule...la/les jante(s) en auront fait des mains pour arriver.. en route depuis juin 2009..qu'elles sont..apres vais jouer le chiant.. c'est lequel ressort qui va a droite...ps : ayéé j'ai trouvé une lampe strombo pour le callage de nos allumages.. donc si par la suite t'a des doutes.. pannn ti coup lampe.. tu les montent et si ça penche , d'un coté , tu demonte et t'inverse..... plus serieusement , doit pas y avoir d'importance , c'est sur les vieux RR , qui avait des ressorts differents , il me semble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites