phill 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je garde le gallopio pour les trajets.. du coup.. il a fallus que j'investisse dans un autre 4x4..pour les balades.. quitte a en prendre un 2eme.. j'avais en tete un RR en V8 depuis decembre je boullais d'impatience..(pognon est tu là ???) là c'est fait... je vous presente le BB RR3.5 de 1986 ligne complete inox(donc du collecteur au p'ti bout) carbu holley caisse legerement préparé..mais a finir(ca sera en cours la semaine prochaine voir la suivante)..suis plus a 1 semaine pres.. du coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ouelkom a toi , oh mon frere ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 gallo a un 4x4!! depuis le temps il etait temps,bon on le verras a loon j espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ben tu vas te regaler avec ça VROUMMMMMMM ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 fait gaf tu risque d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 monster60 a écrit:fait gaf tu risque d'aimer en meme temps phil , as deja eu ......du land........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 avril 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:fait gaf tu risque d'aimer en meme temps phil , as deja eu ......du land........ ca sera le 5eme... un serie3 un 90dt un disco un RR 3.5 carbu(mais pas gpl.. ce qui le mena a etre revendu) le gallopio(depuis 1999)un record !!! jamais un 4x4 n'avais tenu aussi longtime entre mes mains.. et maintenant gallo et RR aller hoppp une ch'tite photo de + le carter du bas moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ouahhhhhh tuning touch , chromer l'cater....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue au nouveau jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 avril 2009 toyotaz a écrit:ouahhhhhh tuning touch , chromer l'cater....... là ou c'est placé me dira tu.. on s'en tape.. tin!!! me rend compte que je sait meme pas si BA ou BM l'engin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:ouahhhhhh tuning touch , chromer l'cater....... là ou c'est placé me dira tu.. on s'en tape.. tin!!! me rend compte que je sait meme pas si BA ou BM l'engin.. ta pas une tof de l'interieur.......... mais c'est comme moi quand j'ai ete chercher le vouite GPL...... comme un gosse , et j'ai perdus mes moyens , pas verifié certains trucs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 avril 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:ouahhhhhh tuning touch , chromer l'cater....... là ou c'est placé me dira tu.. on s'en tape.. tin!!! me rend compte que je sait meme pas si BA ou BM l'engin.. ta pas une tof de l'interieur.......... mais c'est comme moi quand j'ai ete chercher le vouite GPL......comme un gosse , et j'ai perdus mes moyens , pas verifié certains trucs..... mon noel tombera fin avril/debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Content pour toi phillgalorange Sans vouloir répéter le mail, mais tu sais qu'on a un terrain pas (trop) loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 avril 2009 manuniland59 a écrit:Content pour toi phillgalorange Sans vouloir répéter le mail, mais tu sais qu'on a un terrain pas (trop) loin de chez toi landrethun c'est a coté de wissant !! suis a dunkerque !! alors le " a coté".. c'est une notion.. puis c'est pas de la mauvaise volonté.. mais dimanche c'est repas de paques.. une tradition avec les beaux parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 phill a écrit:manuniland59 a écrit:Content pour toi phillgalorange Sans vouloir répéter le mail, mais tu sais qu'on a un terrain pas (trop) loin de chez toi landrethun c'est a coté de wissant !! suis a dunkerque !! alors le " a coté".. c'est une notion.. puis c'est pas de la mauvaise volonté.. mais dimanche c'est repas de paques.. une tradition avec les beaux parents.. T'as toujours moins de route que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ça brille ! ! On voit que c'est bien lubrifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 avril 2009 BJ TOY a écrit:ça brille ! !On voit que c'est bien lubrifié OK.. je pige.. le but n'est pas de chromer le souk.. mais facilité la detection de fuites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 phill a écrit: OK.. je pige.. le but n'est pas de chromer le souk.. mais facilité la detection de fuites.. On dit pas sa malheureux, mais plutot ... ... Système breveté de graissage externe du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi je dirai pas détection mais "évaluation de l'ampleur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jcnappee a écrit:moi je dirai pas détection mais "évaluation de l'ampleur"... FAUX !!! ou alors il l'aurait fait transparent !!! pitin.. j'ai vu une tete de delco transparente.. bluffant de voir l'etincelle tourner..(bon.. sur une cox..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 [quote="jcnappee"]moi je dirai pas détection mais "évaluation de l'ampleur"...des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 [quote="olive"]jcnappee a écrit:moi je dirai pas détection mais "évaluation de l'ampleur"...des degats oui mais vous n etes pas a une connerie de dite pret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 T'es un nouveau Phill toi ? J'ai du mal à suivre, su c'forum, des fois... Bon alors si j'm'a pas gourré : Bienvenue Phill Ralph, viens voir un peu ici. T'as une occasion de placer ton "Bienvenue"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BrunoM60 a écrit:T'es un nouveau Phill toi ? J'ai du mal à suivre, su c'forum, des fois... Bon alors si j'm'a pas gourré : Bienvenue Phill Ralph, viens voir un peu ici. T'as une occasion de placer ton "Bienvenue"... ouaip bruno , mais il a fait sa presentation ..... et l'gallo , tu le reconnait pas , dans l'avatar ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:T'es un nouveau Phill toi ?J'ai du mal à suivre, su c'forum, des fois... Bon alors si j'm'a pas gourré : Bienvenue Phill Ralph, viens voir un peu ici. T'as une occasion de placer ton "Bienvenue"... ouaip bruno , mais il a fait sa presentation ..... et l'gallo , tu le reconnait pas , dans l'avatar ........ J'vois pas... Un rapport avec l'avatar de BJHJ ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 avril 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:T'es un nouveau Phill toi ?J'ai du mal à suivre, su c'forum, des fois... Bon alors si j'm'a pas gourré : Bienvenue Phill Ralph, viens voir un peu ici. T'as une occasion de placer ton "Bienvenue"... ouaip bruno , mais il a fait sa presentation ..... et l'gallo , tu le reconnait pas , dans l'avatar ........ laisse.. a jeun demain matin il ira mieux.. et me reconnaitra.. heinnn bruno.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pour BRUNO : /presentations-et-album-des-membres-f2/et-un-cingle-de--t2830.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouais mais c'est à cause que vous changez tout le temps les images pis les 4x4 que vous avez alors apres, moi, j'm'y r'trouve pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ohh l'excuse bidon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 phill a écrit:ohh l'excuse bidon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Re welcome Gallo ! Et un viouoite de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Serpolet a écrit:Et un viouoite de plus ! bahh a part un merco, un RR/ un chee...des V8 pour du 4x4.. y en a pas des masses.. le gallopio V8 n'existant pas.. j'ai du me rabattre sur autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Et les americains (GMC Dodge...) ?? pour moi les v8 ... c'est eux Mais les reureus ... deja c'est un bon debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 11 avril 2009 me vois pas faire le con.. en dodge.. a part en viper.. mais ca croise pas..ou mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2009 phill a écrit:me vois pas faire le con.. en dodge.. a part en viper.. mais ca croise pas..ou mal.. A peu près autant que le 42 du BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 avril 2009 manuniland59 a écrit:phill a écrit:me vois pas faire le con.. en dodge.. a part en viper.. mais ca croise pas..ou mal.. A peu près autant que le 42 du BOSS ca c'est mesquin !!! mais malheureusement vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tiens phill , on est passé devant ta bolite aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 12 avril 2009 toyotaz a écrit:tiens phill , on est passé devant ta bolite aujourd'hui... ma quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 avril 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:tiens phill , on est passé devant ta bolite aujourd'hui... ma quoi mouarfffff ta boite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 avril 2009 toyotaz a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:tiens phill , on est passé devant ta bolite aujourd'hui... ma quoi mouarfffffta boite......... t'a vu la belle couleur orange du batiment.. avec son beau logo visible a 1 km !! orange et blanc.. c'est moi qui ai choisi la couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:tiens phill , on est passé devant ta bolite aujourd'hui... ma quoi mouarfffff ta boite......... t'a vu la belle couleur orange du batiment.. avec son beau logo visible a 1 km !! orange et blanc.. c'est moi qui ai choisi la couleur.. C'était pendant le carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 p'tin on m'avait déjà parlé des effets secondaires du lexomil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 avril 2009 manuniland59 a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:tiens phill , on est passé devant ta bolite aujourd'hui... ma quoi mouarfffffta boite......... t'a vu la belle couleur orange du batiment.. avec son beau logo visible a 1 km !!orange et blanc.. c'est moi qui ai choisi la couleur.. C'était pendant le carnaval tu connais mon gout pour le gallo'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Phill... Ca m'dit quelque chose ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BrunoM60 a écrit:Phill... Ca m'dit quelque chose ce nom... Ben ouais son prénom c'est Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 13 avril 2009 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:Phill... Ca m'dit quelque chose ce nom... Ben ouais son prénom c'est Jean avec un "B" comme bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et celui de sa père c'était Desperles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 RUSSKOF a écrit: p'tin entre Manu qui plagie mon traditionnel et néanmoins convivial BIENVIENDUE et toi qui me pique mon DEO POWAAAA, comment que je fais maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Toutes façons, t'as pas besoin, lui c'est pas un nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites