monster60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ...... qu'utilisez vous comme peinture pour carrosserie ........quelle quantité vaudrez t'il pour mon reureu ....... avez vous des petits conseillés et astuce pour peindre( au compresseur ) vu que sa va être la première fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 5 avril 2009 monster60 a écrit:...... qu'utilisez vous comme peinture pour carrosserie ........quelle quantité vaudrez t'il pour mon reureu ....... avez vous des petits conseillés et astuce pour peindre( au compresseur ) vu que sa va être la première fois merci salut!! ne suis pas expert mais en revanche mon pot est carossier , c est lui qui s occupe de mon toy!! alors je peu lui poser la question demain si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui!! si tu as personnes tu prepares tout et tu m apel,ca fait 20 ans que j ai pas peint,mais si c est comme le velo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 charly 60 a écrit:oui!! si tu as personnes tu prepares tout et tu m apel,ca fait 20 ans que j ai pas peint,mais si c est comme le velo..... Il veut des conseil pour essayer lui même, pas qu'on lui fasse En même temps une peinture de Monseigneur et sa prend de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 charly 60 a écrit:oui!!si tu as personnes tu prepares tout et tu m apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:oui!!si tu as personnes tu prepares tout et tu m apel qu est ce qui te fait marrer toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi ????? rien tu sais bien je t'es vu a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites