BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'remets ça sur le tapis ! ! Je ne sais pas ou trouver ça Une pompe a eau en 24V pour faire un circuit de refroidissement ! Un p'tit coup d'main les BarJots ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 T'as essayer de voir dans un garage PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ou dans les truc agri...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et une pompe a essence en 24 v? Ca irait pas...c'est une pompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 chez un accessoiriste caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BJHJ a écrit:Et une pompe a essence en 24 v? Ca irait pas...c'est une pompe! Le débit ne doit pas être pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai decouvert qu'il y a des pompes a eau electrique en 12V sur les R21 Si je ne trouve pas en 24 ben j'mettrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quelle phase 1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BJHJ a écrit:Quelle phase 1 ou 2? Ché pas regarde là http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-976-pompe-a-eau--electrique-de-renault-21.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2009 OLIVEEEEEE ! ! ! T'as pas ça en reserve ??? Pompe à eau électrique de R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Quelle phase 1 ou 2? Ché pas regarde là http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-976-pompe-a-eau--electrique-de-renault-21.html T'as acheté une MOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 boss ,logiquement j'en ai une faut que je vérifie!!! c'est sur les 21 phase 2 (pas toutes sont bizards chez renault j'sais de quoi j'parle j'étais mécano chez eux , avant d'etre chauffeur pl) si tu veut j'te la file la prochaine fois qu'ont se voit! faut que je regarde si je l'ai encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est bon j'lai trouvée mais comme j'te l'ai dit c'est d'une 21 donc 12 volts donc transfo oblig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cherokee_51 a écrit:c'est bon j'lai trouvée mais comme j'te l'ai dit c'est d'une 21 donc 12 volts donc transfo oblig Bon, après quelques MP, Cherokee m'offre la pompe Merci Joe l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Un vrai commercial le Boss, Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 BJHJ a écrit:Un vrai commercial le Boss, Cherokee Ben oui Bon, maintenant, m'faut un radiateur avec l'elice D'après vous, il faut un gros radia ou un de bécane suffit pour le watercooler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est quoi l'ampérage de la pompe ? parce que pour trouver le convertisseur qui va bien, ça risque de pas être facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:c'est quoi l'ampérage de la pompe ? parce que pour trouver le convertisseur qui va bien, ça risque de pas être facile ? ça se monte sur les mob, ça doit pas être terrible ! Je vais la recevoir demain ou après demain, je regarderai et te dirai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 si tu n'as qu'un circuit de refroidissement de flotte indépendant de ton circuit de refroidissement moteur, doit pas y avoir besoin de brasser des tonnes de m3 d'air pour refroidir ton watercooler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 entre (), quel bordel pour un interco...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Au fait ! Je demande plus haut si un petit radia de moto suffirait a refroidir mais j'ai oublié de dire qu'il sera monté a l'ar du bj et donc, une bonne longueur de tuyau qui augmente le volume de liquide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:entre (), quel bordel pour un interco...!!! Chacun ses p'tites idées mon JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en fait tu vas monter un radiateur à l'arrière pour refroidir un waterco qui va se trouver à l'avant c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:en fait tu vas monter un radiateur à l'arrière pour refroidir un waterco qui va se trouver à l'avant c'est ça ? Oui, c'est ça ! ! L'air comprimé par le turbo va directement a l'admition en traversant le watercooler mais le circuit de refroidissement va jusque l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dans ces conditions il me semble que tu n'auras pas besoin d'un radiateur gigantesque... ton water cooler provient de quoi et comment était il refroidi ? par l'eau du circuit général ou par un circuit dédié comme tu veux le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:dans ces conditions il me semble que tu n'auras pas besoin d'un radiateur gigantesque...ton water cooler provient de quoi et comment était il refroidi ? par l'eau du circuit général ou par un circuit dédié comme tu veux le faire ? C'est un citroen il me semble, le mec m'avait dit mais je n'ai pas noté XM je crois ! Sue ces véhicules, c'est refroidi par le circuit moteur mais j'ai vu le montage sur le serie7 du Berlin-Breslau de Yohan ( Le p'tit Zuk du challenge ) et c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben pkoi ne pas voir avec lui pour les volumes ? il a du faire des essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:ben pkoi ne pas voir avec lui pour les volumes ? il a du faire des essais ! Ben avant, il habitait dans un village juste a coté il avait la boite " Atout 4x4 ) mais il est fermé et je ne sais pas ou il est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah flute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il me semble qu'il habite toujours là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 BJHJ a écrit:Il me semble qu'il habite toujours là..... Ben ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Radia et ventillo trouvés http://www.leboncoin.fr/vi/40556593.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 faut que tu fasses un caisson chef car sinon tu ne vas refroidir que le milieu et ça le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:faut que tu fasses un caisson chef car sinon tu ne vas refroidir que le milieu et ça le fait pas... Faut une goulotte devant l'radia, le ventillo travaille en aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 D'après vous, l'air comprimé sort a quelle temp du turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Watercooler terminé L'est content rosco Merci les BJHJ pour les bouts de durites qui etaient pile poil Pas de fuite, la pompe que m'a envoyé Cherokee51 tourne a merveille et le radia plus haut que le watercooler a eu vite fait de purger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Content pour toi Boss! alors ont va voir la bete le 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cherokee_51 a écrit: Content pour toi Boss! alors ont va voir la bete le 19 ? Non, pas encore les pneus et les amortos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy65 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ta trouvée une grosse differnce avec le watercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit: Content pour toi Boss! alors ont va voir la bete le 19 ? Non, pas encore les pneus et les amortos ! pfff tes long ,ses quant que tu le mais la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites