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carter60

900/16 ou ...?

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salut les barjots j'ai un blème je suis en 900/16 et je voudrai me renseigné pour mettre d'autre pneus mais je c'est pas la taille que je peut mettre ni mesuré la largeur de mes jantes scratch

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je voudrai repasser en .../85/16 mais je c'est pas quel largeur je peut mettre sur mes jantes c'est écrit 6jx/16h2

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carter60 a écrit:
je voudrai repasser en .../85/16 mais je c'est pas quel largeur je peut mettre sur mes jantes c'est écrit 6jx/16h2


Sur des jantes de 6" tu montes du 235/85

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BJ TOY a écrit:
carter60 a écrit:
je voudrai repasser en .../85/16 mais je c'est pas quel largeur je peut mettre sur mes jantes c'est écrit 6jx/16h2


Sur des jantes de 6" tu montes du 235/85


et j'suis pret a me saccrifié .....
echange tes 900 contre mes 235 , environ 1000 bornes......
en BF mud terrain...... Twisted Evil

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carter60 a écrit:
merci boss je vais cherché un jeu de jantes


J'en ai un jeu de 5 en 7 pouces/16 si ça te branche !

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toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
carter60 a écrit:
je voudrai repasser en .../85/16 mais je c'est pas quel largeur je peut mettre sur mes jantes c'est écrit 6jx/16h2


Sur des jantes de 6" tu montes du 235/85


et j'suis pret a me saccrifié .....
echange tes 900 contre mes 235 , environ 1000 bornes......
en BF mud terrain...... Twisted Evil


oupsss .......; lol!

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toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
carter60 a écrit:
je voudrai repasser en .../85/16 mais je c'est pas quel largeur je peut mettre sur mes jantes c'est écrit 6jx/16h2


Sur des jantes de 6" tu montes du 235/85


et j'suis pret a me saccrifié .....
echange tes 900 contre mes 235 , environ 1000 bornes......
en BF mud terrain...... Twisted Evil



affraidShocked sa passe du 900 sur l'RR
un l'érik dis mois

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c est au niveau des mains meneuses d origine que ca passe pas!!! Evil or Very Mad
a moins d aimer la purée de canelures!! Twisted Evil

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charly 60 a écrit:
c est au niveau des mains meneuses d origine que ca passe pas!!! Evil or Very Mad
a moins d aimer la purée de canelures!! Twisted Evil


tu métonne affraid mais imagine en 24cannelure renforcé a donf de partout ,est ce que sa passerer dans le passage de roue avec une tite réhause +10cm Questioncyclops

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monster60 a écrit:
toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
carter60 a écrit:
je voudrai repasser en .../85/16 mais je c'est pas quel largeur je peut mettre sur mes jantes c'est écrit 6jx/16h2


Sur des jantes de 6" tu montes du 235/85


et j'suis pret a me saccrifié .....
echange tes 900 contre mes 235 , environ 1000 bornes......
en BF mud terrain...... Twisted Evil

mon pot a moi a vite abandonné le 900 sur le RR il arretais pas de casser!!

affraidShocked sa passe du 900 sur l'RR
un l'érik dis mois

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monster60 a écrit:
charly 60 a écrit:
c est au niveau des mains meneuses d origine que ca passe pas!!! Evil or Very Mad
a moins d aimer la purée de canelures!! Twisted Evil


tu métonne affraid mais imagine en 24cannelure renforcé a donf de partout ,est ce que sa passerer dans le passage de roue avec une tite réhause +10cm Questioncyclops


y a toujours moyen de moyenné........ lol!
meme avec du 10 cannelures....... Twisted Evil
on est pas des sauvage , tout de meme.....

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toyotaz a écrit:


on est pas des sauvage , tout de meme.....



TKON!!!! lol!

je sait pas si 10cm suffit,mais j en ait deja vu en 900,mais tous le systeme special maouss qui vat avec obligatoire!! Wink

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en 6x16 tu peux pousser le bouchon et mettre du 255/85r16, ce qui est un excellent choix pour le franchissement.

en général la monte préconisée est de 6.5 à 8.5 de large pour cette taille mais si tu opte pour un montage avec chambre tu peux passer du 6 sans souci...

Wink

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jcnappee a écrit:
en 6x16 tu peux pousser le bouchon et mettre du 255/85r16, ce qui est un excellent choix pour le franchissement.

en général la monte préconisée est de 6.5 à 8.5 de large pour cette taille mais si tu opte pour un montage avec chambre tu peux passer du 6 sans souci...

Wink



Euhhhh, té sur, mes jantes sont en 7 par 16 et mes 265 touchent les tirants!!!! scratch

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là on parle de largeur de jantes et de taille de pneus.

toi tu évoque un simple problème de déport de la jante par rapport à la largeur de ton pneu.

tu mets des élargisseurs et tu règle ton problème.

la question posée c'est : j'ai des jantes en 6 de large, combien je peux mettre en .../85r16.

235 ça n'a pas l'air de lui convenir, donc je lui sussure de mettre du 255/85r16 avec des chambres pour compenser le pincement du pneu et le tour est joué...

donc pour conclure : oui, chuis sur.. Wink

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RUSSKOF a écrit:
jcnappee a écrit:
en 6x16 tu peux pousser le bouchon et mettre du 255/85r16, ce qui est un excellent choix pour le franchissement.

en général la monte préconisée est de 6.5 à 8.5 de large pour cette taille mais si tu opte pour un montage avec chambre tu peux passer du 6 sans souci...

Wink



Euhhhh, té sur, mes jantes sont en 7 par 16 et mes 265 touchent les tirants!!!! scratch


rien a voir, toi il te faut du déport, et au dessu il parle de largeur de jantes par rapport aux pneux

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merci jcnappee tu répond nikel a ma question chap je vais pouvoir chercher du 255/85/16 parce-que les 900 c'est cher et pas forcément ce qu'il y a de mieux a mon gout merci encore la-classe

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heu, là par contre chuis pas sur que tu déchante pas car les 255 sont chers aussi...

si tu veux des pneus en 900 pour crapahuter, tu cherche des petlas que tu paieras royalement 100 roros le bout... mais là, 0 sur la route attention... Twisted Evil

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jcnappee a écrit:
heu, là par contre chuis pas sur que tu déchante pas car les 255 sont chers aussi...

si tu veux des pneus en 900 pour crapahuter, tu cherche des petlas que tu paieras royalement 100 roros le bout... mais là, 0 sur la route attention... Twisted Evil

a oui le 255 85 16 est meme tres cher et peu dispo!! en bf mud par exemple il vaut 200 roro et en ce moment rupture de stock complete Twisted Evil

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effectivement sa coute cher et pour les petlas une adresse ou on trouve les gomars voir a quoi sa ressemble parce-que qui dit agrésif dit casse sur le 4x4

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carter60 a écrit:
effectivement sa coute cher et pour les petlas une adresse ou on trouve les gomars voir a quoi sa ressemble parce-que qui dit agrésif dit casse sur le 4x4

ca casse pas les ponts de baroud Evil or Very Mad

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si tu écrase pas l'accélérateur et que tu n'utilise pas de l'adaptable, je ne vois pas pkoi ça casserait... Wink

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jcnappee a écrit:
si tu écrase pas l'accélérateur et que tu n'utilise pas de l'adaptable, je ne vois pas pkoi ça casserait... Wink

tout a fais cheers puis les ponts de baroud sont tres solide

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bon aller je reste sur les 900 je vais écouté l'expérience de barjots confirmer

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si c'est une question de tarif, oui, mais dans l'absolu, les 255/85r16 seront toujours meilleurs, ne serait-ce que pour la technicité du pneus.

le 900x16 c'est du pneu agricole (sauf good year qui en fait pour les 4x4).

donc flancs rigides, déformations minables et peu d'effet de chenillement.

le 255/85r16 sera un pneu avec une carcasse travaillée.

tout dépend du type de franchissement que tu veux faire.

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bé c'est pour sa que je visai les 255 je trouve le 900 bourain et le changement de hauteur ne bougeait pas beaucoup je vais chercher et le prix me décidera

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carter60 a écrit:
bé c'est pour sa que je visai les 255 je trouve le 900 bourain et le changement de hauteur ne bougeait pas beaucoup


scratch peut de difference de hauteur entre un 255/85/16 et un 900????

bah j aurait dit une connerie moi!!! pig

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il me semble que le 900 est vachement plus haut!!
mais ca n'engage que moi je peut me tromper scratch

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ch'ui décidé je fini mes vieux 900 craqué et je reste en 900 extrème forest de cher MZ vous avez raison en 85 je pert trop en hauteur la je repart sur un pneus de 94cm de haut je garde un angle d'attaque intéressant

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carter60 a écrit:
ch'ui décidé je fini mes vieux 900 craqué et je reste en 900 extrème forest de cher MZ vous avez raison en 85 je pert trop en hauteur la je repart sur un pneus de 94cm de haut je garde un angle d'attaque intéressant


Tu sais que tu vas faire un bon Cafard toi lol!

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j'espère pouvoir venir faire mes premiers tour de roues au terrain bientot et pour ètre un cafart faut du crampon

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carter60 a écrit:
j'espère pouvoir venir faire mes premiers tour de roues au terrain bientot et pour ètre un cafart faut du crampon


mode cervo off en droll et c'est bon........t'as d'ja les pneus et le droll........ lol!

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