brune62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 EH BOSS!! je croit que manuland dit que t'ai un vieux truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 brune62 a écrit:EH BOSS!!je croit que manuland dit que t'ai un vieux truc J'ai pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 avril 2009 brune62 a écrit:EH BOSS!! je croit que manuland dit que t'ai un vieux truc il le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 brune62 a écrit:EH BOSS!! je croit que manuniland dit que t'ai un vieux truc T'inquiète, il le sait, mais vu l'âge et son ALZHEIMER, il oublie vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 avril 2009 manuniland59 a écrit:brune62 a écrit:EH BOSS!!je croit que manuniland dit que t'ai un vieux trucT'inquiète, il le sait, mais vu l'âge et son ALZHEIMER, il oublie vite c est bizarre manu, beaucoup de monde oublie le NI dans ton speudo, tu devrais changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 manuniland59 a écrit:brune62 a écrit:EH BOSS!!je croit que manuniland dit que t'ai un vieux trucT'inquiète, il le sait, mais vu l'âge et son ALZHEIMER, il oublie vite C'est pour ça que j'prends des notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 manuniland59 a écrit:brune62 a écrit:EH BOSS!! je croit que manuniland dit que t'ai un vieux truc T'inquiète, il le sait, mais vu l'âge et son ALZHEIMER, il oublie vite c'est po vrai , le Boss est pas tres vieu....... le boss est gentil , le boss est prevenant....... la sortie l'panzerklassikpucellendouceur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 T'es un bon tiot gars toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MICH30 a écrit:manuniland59 a écrit:brune62 a écrit:EH BOSS!! je croit que manuniland dit que t'ai un vieux truc T'inquiète, il le sait, mais vu l'âge et son ALZHEIMER, il oublie vite c est bizarre manu, beaucoup de monde oublie le NI dans ton speudo, tu devrais changer... Je change rien emMANUel u NImog LAND rover 59 Voilà pour ceux qui avaient pas compris Mais avant d'avoir des LAND c'était MANUNIMOG059, mais j'ai pas sévi sous ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:brune62 a écrit:EH BOSS!! je croit que manuniland dit que t'ai un vieux truc T'inquiète, il le sait, mais vu l'âge et son ALZHEIMER, il oublie vite C'est pour ça que j'prends des notes C'est surtout son ORDI qui a meilleure mémoire que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:brune62 a écrit:EH BOSS!!je croit que manuniland dit que t'ai un vieux trucT'inquiète, il le sait, mais vu l'âge et son ALZHEIMER, il oublie vite c'est po vrai , le Boss est pas tres vieu.......le boss est gentil , le boss est prevenant.......la sortie l'panzerklassikpucellendouceur......... FAYOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 L'est pas fayot, c'est un connaisseur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BJ TOY a écrit:L'est pas fayot, c'est un connaisseur c'est tout l'es reconnaissant surtout...... merci Boss...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 la dreniere fois le boss etait suceptible mais la sa va tes bien vu maNUland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2009 normal c'est un fayot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 brune62 a écrit:la dreniere fois le boss etait suceptible mais la sa vates bien vu maNUNIland Qu'est ce que t'entends par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 brune62 a écrit:jcnappee a écrit:bien... bien... passons à la suite...body : moins de 100 euro, réhausse +4cm, idéal.Pneus : 31/32 max (mais le 32 c'est cher) ou 265/65R16 si tu es monté en 16je viens d'acheter des roues ce sont des 235/85/16 et en fait j'ai retendu les barres car c'est ce qu'on ma dit de faire sur un autre forum ou ils sont peut etre a 30 a avoir des frontera et pas de probleme en perspective.comme tu ma filer un gros doute je vien de leur poser la question tout resumé tu aura l'occasion de voir ton croisement le 12 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MANUNILAND59 BRUN62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BJ TOY a écrit:brune62 a écrit:la dreniere fois le boss etait suceptible mais la sa vates bien vu maNUNIlandQu'est ce que t'entends par là la derniere fois sur mon poste presentation t'était un peu moin consciliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 manuniland59 a écrit: MANUNILAND59 BRUN62 MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND ca y est je l'ai appris par coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 brune62 a écrit:manuniland59 a écrit: MANUNILAND59 BRUN62 MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND MANUNILAND ca y est je l'ai appris par coeur!!! y a une faute et le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 japprend vite mais y faut m'expliquer longtemp la prochaine fois meterai MANUNILAND59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 au fait j'ai trouver un frontera pour la casse dans un garage 4x4 je vais voir demain si je peut recuperer des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mets juste: MANU Sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 brune62 a écrit:au fait j'ai trouver un frontera pour la casse dans un garage 4x4 je vais voir demain si je peut recuperer des trucs C'est bien quand on a la place d'avoir un donneur d'organes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJ TOY a écrit:brune62 a écrit:au fait j'ai trouver un frontera pour la casse dans un garage 4x4 je vais voir demain si je peut recuperer des trucsC'est bien quand on a la place d'avoir un donneur d'organes ! oui c'est sur et du coup je l'ai acheter, il a 70000km et a fait des tonneaux , il n'a plus de moteur ni boite ni pont arriere le reste est a peu de chose pres la (plus de pieces carrosserie) le patron en voulais 600euros négocier 350 voila je vais le chercher la semaine prochaine. et aussi j'ai pu recuperer le boulon pour la barre de torsion et depanner le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 un peu chérot ton affaire là je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jcnappee a écrit:un peu chérot ton affaire là je trouve... tu trouve toi? ba quand tu voit le prix d'un pont avant ou d'un cardan... j'ai acheter une resistance de chauffage chez opel il y a 6 mois 100 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben oui mais tu dis que les ponts n'y sont plus....ni les boites....ni le moteur................en gros ça fait cher le boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJHJ a écrit:Ben oui mais tu dis que les ponts n'y sont plus....ni les boites....ni le moteur................en gros ça fait cher le boulon j'ai dit plus de moteur plus de boite et plus de pont ARRIERE mais le pont avant et toujours la et il y a aussi demarreur,alternateur et en gros le reste le reste y est encore voila mademoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah tu dis tout mais en 2 fois.......;bon ça va un peu mieux du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJHJ a écrit:ah tu dis tout mais en 2 fois.......;bon ça va un peu mieux du coup T'as 5mn pour passer boire un jus s't'aprem ?? J'ai des cheques et des colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ouais quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJHJ a écrit:Ouais quelle heure? Quand tu veux, j'bouge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vers 14h et des poussières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BJHJ a écrit:Vers 14h et des poussières? OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ad taleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir,réhausser le frontera sans élargir, ca ne pose pas de soucis ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 mars 2011 patrick.2 a écrit:Bonsoir,réhausser le frontera sans élargir, ca ne pose pas de soucis ?merci.d'abord on passe par la case presentation pis ensuite on dit bonjours et la tu verras t'auras tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 braco a écrit:patrick.2 a écrit:Bonsoir,réhausser le frontera sans élargir, ca ne pose pas de soucis ?merci.d'abord on passe par la case presentation pis ensuite on dit bonjours et la tu verras t'auras tes reponses j'ai hésité a répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonsoir, excuse moi, effectivement, je ne me suis pas présenté, tu as raison, par contre j'ai dit bonsoir ... et merci .Donc là, je ne sais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 mars 2011 morice a écrit:braco a écrit:patrick.2 a écrit:Bonsoir,réhausser le frontera sans élargir, ca ne pose pas de soucis ?merci.d'abord on passe par la case presentation pis ensuite on dit bonjours et la tu verras t'auras tes reponses j'ai hésité a répondre c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ta une case présentation plus haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2011 patrick.2 a écrit:Bonsoir,réhausser le frontera sans élargir, ca ne pose pas de soucis ?merci.qu'entends tu pas réhausser sans élargir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 28 mars 2011 en fait je pensais "elargisseurs de voie" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mars 2011 si tu ne vas pas au delà de +5cm ce n'est pas vraiment nécessaire, mais si tu prends des roues plus grandes, elles risques de frotter à l'avant en braquant et là les élargisseurs peuvent devenir nécessaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui, apparement pas mal de personne le rehausse mais s'arrete a cette valeur,qui apparement serait un bon conpromis aussi pour la route et la fiabilitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites