BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:serait alergique au sangle le LANDY ?????? Bon t'avances oui!!!! vas y t'es sanglé je tire!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle se voit pas bien la laisse, heu la lsangle , mais elle est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Belles tofs comme d'hab Dom Tu pourras faire des tofs " haute qualité " pour le trial cup, je sents qu'on va passer dans Génération 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour les photos J'étais passé en coup de vent dire un p'tit bonjour comme j'étais à salouel Les nouvelles zones sont très très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 beau taf.......... et encore une belle journée a Bulles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super photos Domi, tu fais presque concurrence à Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super elle sont géniale toutes ces tophs:;class: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 le top! entre tes photos et celle de ludo,on est gater juste une chose(babac tu fras gaffe...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est vrai qu'il y a jamais eu autant de photos pour une journée BARJOT Par contre faut pas oublier PFDB qui a aussi bien mitraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 1 avril 2009 olive a écrit:le top! entre tes photos et celle de ludo,on est gater juste une chose(babac tu fras gaffe...... ) a qoui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 manuniland59 a écrit:C'est vrai qu'il y a jamais eu autant de photos pour une journée BARJOT Par contre faut pas oublier PFDB qui a aussi bien mitraillé Exact, elle a un bon coup d'oeil la môme!! PFDB photografeuse officiel des Barjots, la parité est respectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 1 avril 2009 olive pk ton tel fixe ne sonne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 babac a écrit:olive pk ton tel fixe ne sonne pas ? Parce que personne ne l'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ba si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 babac a écrit:ba si moi Bon ! Là c'est pas normal ! olive pk ton tel fixe ne sonne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 babac a écrit:olive pk ton tel fixe ne sonne pas ? Soit il est en bas débit et il est connecté, soit il a pas payé la note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pi si il est a bas débit et qu'il n'a pas payé la note, t'es pas prêt de l'joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 babac a écrit:ba si moi T'as le bon numéro au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c bon je suis au tel avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2009 babac a écrit:c bon je suis au tel avec lui L'est balaise le Olive ! ! Y repond même quand son tel ne sonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 au les barjots,c bon g qu un minitel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BJHJ a écrit:manuniland59 a écrit:C'est vrai qu'il y a jamais eu autant de photos pour une journée BARJOT Par contre faut pas oublier PFDB qui a aussi bien mitraillé Exact, elle a un bon coup d'oeil la môme!! PFDB photografeuse officiel des Barjots, la parité est respectée ouaip , l'tiote , tip top........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 avril 2009 landy, je crois que t'es pas passé incognito cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 avril 2009 defv8 a écrit:landy, je crois que t'es pas passé incognito cette fois ci Non, y avait son jack!!!! y roule toujours à pied LANDY??? Coucou à toi si tu nous lis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 .....---.--.....-------........----...-.-.-. -------------------...................-----...-...-.-- ok boss?(mème pas beson de mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 avril 2009 RUSSKOF a écrit:defv8 a écrit:landy, je crois que t'es pas passé incognito cette fois ci Non, y avait son jack!!!!y roule toujours à pied LANDY???Coucou à toi si tu nous lis!!!!! il roule en 106 et je crois que je suis l'un des seul a avoir deja roulé dans cette fameuse 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on sait tous que les bain boue c'est bon pour la peau mais quand même c'est trops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le 734 de jc que j'ai prît en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il me reste 45 photos à mettres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci a tous les photographes, Ludo, PFDB, Domi, Phlippe !!!! C'est vrai que cette journee a ete bien photographiee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Une journee Barjots commence par de l'autoroute avec les copaings ! Je suis suivi par un truc 767 ... heu, non, 734 En meme temps .... je suis en train de suivre .......................... un zebre ... Pis defois, tres souvent meme, ils essayent de me doubler ... Bon, on commence a jouer dans la craie bulloise ... JC dans les starting-blocs ... The BOSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bruno THE Winner !!!! ... dans la Zone Bonus-secrete-speciale-Barjots !!! Un sourire qui fait froid dans le dos !!!! Le baudet ... qui n'a jamais ete autant photographie !!!! content l'Serpo ! Le Boss qui essaye de pousser l'arbre vers mon bon baudet Le beau pare-choc de Ladurite ! Ca jardine sec ... Ca ratisse ... re- Bruno qui essaye de m'empecher de passer ... il avait peut etre peur que je lui prenne la premiere place ! Voila,vivement la prochaine journee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 On s'amuse bien en bas ... Le reureu stock ... Le Baudet pose en "croise a plat" ... Le Baudet plusqueplanté ............. re- Merci jeune homme et davidBJ de m'avoir sorti de la ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je ne sai pas metre plusieur tof en maime temp il faut que je trouve la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Après avoir collé le lien de ta tof dans le cadre du message, tu appuies deux fois sur la touche " Enter " du clavier pour créer un intervale puis tu colles un autre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 RUSSKOF a écrit:defv8 a écrit:landy, je crois que t'es pas passé incognito cette fois ci Non, y avait son jack!!!! Coucou à toi aussi, je t'ai lu Puis c'est pas un Jack ! Na ! C'est un fox terrier poil lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je vous laisse deviner qui boit................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on ne dit pas de mal de Monsieur le baron svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites