BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 "Faire gaffe, pas rayer, pas casser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 "Bon jusqu'ici ça va...pas casser, surtout pas rayer....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 He!!!!L'arbre!....TU DEGAAAAAAAAAGES Tu t'approches pas .........sinon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 P'tin, c'est prés....c'est trop prés!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Arrhhgghhhhhhh! C'est passé....................ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 M...., la charrue....nan, veus pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2009 avec la casquette et le blouson des barjots en plus... un vrai pro que j'vous dis moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vraiment sympa toutes ces photos Le terrain est grand et on peut pas être partout en même temps... Mais là, avec les photos, on peut voir tout ce que les copains ont fait pendant qu'on été occupé ailleurs. Un grand merci à tous ceux qui les ont prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ho..un ti levé de papatte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Juste un poil plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 un bain boue c'est bon pour la peau la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mecano 60 a écrit:Doit pu rien voir ! Va falloir y installer un périscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Meu non ça touche pas, t'es sur le trial déb' là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai plus de photos du trial, ma batterie est tombée en rade................. Mais je l'ai changée, et j'ai des tofs des barjots d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Le guetteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites