Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 olive a écrit:a la on va causer, merci mecano60 pour ces photos (n ecoute pas ces tarlouses de babac et jc,ils sont comme cul et ch'mise) laisse et ma rondelle peinard je te laisse ta rondelle olive tu veut un ecrou de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 31 mars 2009 stp olive ne dit rien rapport a la photo et on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voilà pour se soir je vais me coucher le reste dans là semaine bonne nuit les copains et n'oublier pas la lumière merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci ludo vraiment top tes tophs a part peut etre une ou deux si tu voi ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vraiment top te photos surtout une ou deux (si tu vois ske jveux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 babac a écrit:olive a écrit:a la on va causer, merci mecano60 pour ces photos(n ecoute pas ces tarlouses de babac et jc,ils sont comme cul et ch'mise) et laisse ma rondelle peinard on va causer de rien du tout et je croi que c jéjé qui va me sortir et pas toi daubier mais c vrai daubier du soir espoir que ce sois jéjé ou moi ,peut importe,le résultat est le mème. TU T ES TAUGé COMME UNE DOBE( ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 a voir les tofs vous avez du vou tiré la bour pourtant j'ai vu les trous le matin c'étai saignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci ludo pour l écrou . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t en vat pas JC ca vat aller!!!! mais il s en vat vraiment l animal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouaiiiiiiiis, moi chuis comme ça moa... quand yen a marre, yen a marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lacheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouaiiiiiis... pas m'laisser emmerder moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Belles photos Ludo ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon j'ai quelques photos.....allez je les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est un winner, Bruno, regard perçant...il vise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Y a quelque chose qui géne dans le virage peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est une star, le Bruno, il a été pris en photo sur toutes les coutures dimanche....... du coup même les toubib le font revenir pour des photos supplémentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BJHJ a écrit: c est qui le gars qui cause a ma fille??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 restes pas planté là, tu vas te faire écraser!!!!!!!!!!!!! Ca serait pas Troll!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rales pas son père viens surveiller!!!!!!!!!! regardes la tof d'aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites