babac 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jcnappee a écrit:moi je pense que Ludo est amoureux des trolls... à moins que ce soit d'un cafard... oui j"suis d'accord mais surtout d'olive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tiens, toi aussi tu pense ça ? j'en étais sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jcnappee a écrit:moi je pense que Ludo est amoureux des trolls... à moins que ce soit d'un cafard... PFFF , ça saute aux oielles......(j'l'aime bie celle la)........ludo est un fardca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jcnappee a écrit:moi je pense que Ludo est amoureux des trolls... à moins que ce soit d'un cafard... salut jc non je ne suis pas amoureux d'un cafard mais j'aime bien les trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je suis comme la fosse (septique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mecano 60 a écrit:jcnappee a écrit:moi je pense que Ludo est amoureux des trolls... à moins que ce soit d'un cafard... salut jc non je ne suis pas amoureux d'un cafard mais j'aime bien les trolls barjot ludo qui roule en troll , ça le ferai bien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tiens babac une photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Heu...Ludo...tu crois vraiment que tu vas t'en sortir comme ça....en nous parlant de bagnole ...tss tss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cela j'adore le croisement de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 un croisement de ponts ? où ça ? à Bulles ? dans l'Oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et encore... olive... gare à ta rondelle... le Ludo rôde ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 au moi une personne qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu parles d'Olive, là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 PFFFFF dans l'bac ça d'aube a l'os........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vue qu'il avait chaud olive à ouvert la lunette arrière A non elle es cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouais pi toi tu t'es empressé de lui photographier l'arrière... gros dégoutant va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le zèbre :le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah ! enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ludo...tu sais qu'il y avait un trial ce jour là...officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 encore le zèbre et vince qui regarde si il casse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BJHJ a écrit:Ludo...tu sais qu'il y avait un trial ce jour là...officiellement oui dom je sais mais vue que vous etiez deux à faire des photos en haut je suis rester en bas voilà pourquoi je n'ai que des photos de la journèe libre domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tiens domi une petite serie du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mecano 60 a écrit:vue qu'il avait chaud olive à ouvert la lunette arrière A non elle es cassé mois je dit eul frangin il a nolwenn (cassé) la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 babac que cherche tu? moi je sais ton crocher pour te faire tirer par olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci ludo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 a la on va causer, merci mecano60 pour ces photos (n ecoute pas ces tarlouses de babac et jc,ils sont comme cul et ch'mise) et laisse ma rondelle peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 regarder babac comme il es beau quand il joue de la pelle david bj fait gaffe babac veut te piquer ton boulot pour faire des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 31 mars 2009 olive a écrit:a la on va causer, merci mecano60 pour ces photos (n ecoute pas ces tarlouses de babac et jc,ils sont comme cul et ch'mise) et laisse ma rondelle peinard on va causer de rien du tout et je croi que c jéjé qui va me sortir et pas toi daubier mais c vrai daubier du soir espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites