olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 de toute facon, pas besoin de arnet,elle a l air bag frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 eh mecano60,tu travaille de nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pu de tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 charly 60 a écrit:juste un echantillon alors!!! mais attention c est le trial barjot je pense,donc y a pas offense(enfin pour l instant ) p'tin meme pas .......... l'trial barjot j'lai pas essayé........ j'etais cerveau mode on......voir pucelle effarouché dixit Domi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut,Sympa cette journée.Notre emploi du temps ne nous permet pas de venir sur le terrain des barjots avant juillet prochain pour participer au futur challenge qui est prévuA bientôtGildas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toyman a écrit:salut,Sympa cette journée.Notre emploi du temps ne nous permet pas de venir sur le terrain des barjots avant juillet prochain pour participer au futur challenge qui est prévuA bientôtGildas Le terrain vous est reservé le 7 juin je crois ??? En juillet vous venez au BarJots Trial Cup ! Puis seulement après, c'est le challenge Tu vois ! ! J'sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super journeé une tite casse mais rien de mechant c est le bj du boss c de la triche avec le blocage ça passe partou c est meme plus amusant ,fault ke david fasse des trous plus profond pour pouvoire le freiner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 camizol a écrit:super journeé une tite casse mais rien de mechant c est le bj du boss c de la triche avec le blocage ça passe partou c est meme plus amusant ,fault ke david fasse des trousplus profond pour pouvoire le freiner un peu Pour un mec comme moi qui ne sait pas conduire, c'est l'top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyman a écrit:salut,Sympa cette journée.Notre emploi du temps ne nous permet pas de venir sur le terrain des barjots avant juillet prochain pour participer au futur challenge qui est prévuA bientôtGildasLe terrain vous est reservé le 7 juin je crois ???En juillet vous venez au BarJots Trial Cup !Puis seulement après, c'est le challenge Tu vois ! ! J'sais tout effectivement, j'avais oublié, on vient le 7 juin, alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 charly 60 a écrit:juste un echantillon alors!!! mais attention c est le trial barjot je pense,donc y a pas offense(enfin pour l instant ) de memoire, yavait un BJ blanc de planté a droite de la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toyotaz a écrit:un sam , j'sais pas qui sait , l'mec se la petait de trop...... l'mec il est tellement monté fin qui fait une sortie de zone sans etre dans les traces..... Ouais, c'est marrant parce que quand tu vois le Sam sur le parcours, t'as l'impression qu'il y avait un boulevard... alors que quand tu vois les photos d'un troll au même endroit, t'as l'impression qu'il est tout serré aux entournures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 charly 60 a écrit:serie 5:le trial Pour ceux qu'étaient pas là, ca, c'est "la sortie de zone" au premier tour (dans l'autre sens). Mais c'est quand même le même passage que là où le Sam n'est pas dans la trace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah ouais, grave qu'il se la pétait le mec... un ta vu , meme pas un mot.........PFFFFFFF Ok ok, les filles... D'abord, j'ai pas gagné tout seul. Ca c'est pas dit sur le forum (ou alors je l'ai pas vu), mais j'ai gagné ex aequo avec un Troll (je sais pu le pseudo )... beaucoup plus gros que moi. Au mérite, c'est donc lui qu'est preums ! En plus, j'ai été avantagé. Au premier tour j'étais devant mais au deuxième, je suis passé apres BJHJ qui ma bien montré où fallait pas mettre mes p'tites roues si je voulais pas rester planté comme un couillon en croisement de pont. Voila, donc dimanche, c'était MA journée. Mon heure de gloire... sur un parcours "débutant"... apres 10 ans de 4x4 !!! Il était temps que je trouve des copains sympas pour que ca arrive un jour ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le Troll, c'est Bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je mais 3 ou 4 photos maintenant et je continu se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je continu ce midi ou se soir car là faut que je me prepare pour aller travailler bonne journèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ah ouais, grave qu'il se la pétait le mec... un ta vu , meme pas un mot.........PFFFFFFF Ok ok, les filles... D'abord, j'ai pas gagné tout seul. Ca c'est pas dit sur le forum (ou alors je l'ai pas vu), mais j'ai gagné ex aequo avec un Troll (je sais pu le pseudo )... beaucoup plus gros que moi. Au mérite, c'est donc lui qu'est preums ! En plus, j'ai été avantagé. Au premier tour j'étais devant mais au deuxième, je suis passé apres BJHJ qui ma bien montré où fallait pas mettre mes p'tites roues si je voulais pas rester planté comme un couillon en croisement de pont. Voila, donc dimanche, c'était MA journée. Mon heure de gloire... sur un parcours "débutant"... apres 10 ans de 4x4 !!! Il était temps que je trouve des copains sympas pour que ca arrive un jour !Merci je trouve que tu t'es tres bien debrouiller avec ton sam,comme quoi faut pas avoir un gros bac qui passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 serie 8:le trial de roc60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 serie9:le trial du frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 serie 10:le trial de serpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 serie 11:le trial du bossle frangin qui sangle le 42toujours le 42 poséle reureu qui sort encore le bossle reureu a encore sortie le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'te sents un peu taquin s'matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi, je dis que PFDB est (du verbe etre !) l'oeil de Charly !!! La meme precision dans le regard et les faits ! On a tous vu le Panzerclassik aider le 42 qui etait en sortie de zone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BJ TOY a écrit:J'te sents un peu taquin s'matin je serait taquin,j aurait mis celle ou le 734 te sangle!!!! et je l ai pas mit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils m'ont tous sanglé quoi ! ! Des braves petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 BJ TOY a écrit:Ils m'ont tous sanglé quoi ! ! Des braves petits gars Mais parce que tout le monde t'aime Boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 serie 12:le trial de jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 mars 2009 L'est quand meme bien classe ce 734 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la puisssance en action!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cafard power!!"gros nain" toujours souriant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 belles tofs ........ et bo reportage de PFDB ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toyotaz a écrit:belles tofs ........ et bo reportage de PFDB ....... merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cool les photos,superbe,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2009 PFDB est une BarJotte a part entière, elle aime le 4x4, c'est pour ça qu'elle nous fait des belles tofs Bravo PFDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trial en vrac!!!faut qu ils tchache ces deux la,c est plus fort qu eux!!! arret d embeter les arbres serpo,et vat t acheter un frein a main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cooll les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouaih tres belles tofs un grand merci aux photographes grace a eux on profite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je pense que Ludo est amoureux des trolls... à moins que ce soit d'un cafard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites