mecasteph 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est pour sa que c'etait long a le redressé vous m'avez pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour une fois qu'il ne fait pas de mecanique ... il s'ennuyait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mecasteph a écrit:j'ai tourné tranquille mais j'ai du trop braqué hihihihi T'as fait ca comment ? T'as descendu la roue avant gauche, levé la papatte arrière droite... jusqu'a ce que la voiture balle parce que la marche était trop profonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben quand je suis descendu je l'ai senti partir et j'ai freiné j'aurais pas du parce peut etre que si j'avais pas freiné sa serais passé tout seul .c'est pas grave c'est metier qui rentre tant que c'est materiel sa se repare. sa fait chier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oh mecano les photo, oh top (ta pas celle de la sangle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tiens olive voilà la corde de babac toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Serpolet a écrit:Allez, Ludo, des tofs !!! et j'avoue que PFDB se debrouille tres bien avec son apn ... et sympa le clin d'oeil de l'arbre ! je vais les mettres les photos serpolet mais pas aujourd'hui je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci mecano60 ta vu babac "elle etait belle,elle était neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="BJ TOY"]Belles tofs PFdB Ludo ! ! Un moment, faudra sortir du parking pour prendre les tofs je sais boss mais c'est pour faire voir à ceux qui ne sont pas venu qui était au terrain pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mecano 60 a écrit:Serpolet a écrit:Allez, Ludo, des tofs !!! et j'avoue que PFDB se debrouille tres bien avec son apn ... et sympa le clin d'oeil de l'arbre ! je vais les mettres les photos serpolet mais pas aujourd'hui je travail Merci Ludo !!! Moi aussi je travaille ... en attendant tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Serpolet a écrit:Mecano 60 a écrit:Serpolet a écrit:Allez, Ludo, des tofs !!! et j'avoue que PFDB se debrouille tres bien avec son apn ... et sympa le clin d'oeil de l'arbre ! je vais les mettres les photos serpolet mais pas aujourd'hui je travail Merci Ludo !!! Moi aussi je travaille ... en attendant tes photos !!! oui mais moi j'ai pas internet à mon taff donc je ne peut pas mettre les photos serpolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et ben mes toi a ton compte comme photographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 serie 5:le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympa le troll, passé tout en douceur, avec le ronron du 6 en ligne en fond sonore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 serie6:le trial des gros cul blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 serpo et son fidel baudet ......... SUR LE TRACET BARJOTS........... on secoue , OOOORRRRANNNNNGGINNNNNNAAAAAAAA et sa passe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 30 mars 2009 eh!!!! moi aussi j'veut en faire(quand j'serais plus grand!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 faut préciser que c'était le tracé "barjots" à cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:faut préciser que c'était le tracé "barjots" à cet endroit... aussitot dit aussitot fait ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:faut préciser que c'était le tracé "barjots" à cet endroit... aussitot dit aussitot fait ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:faut préciser que c'était le tracé "barjots" à cet endroit... aussitot dit aussitot fait ....... j'peux y retourné ????? je l'aurai un jour , je l'aurai un jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 avec le classic ou le rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un droll......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:avec le classic ou le rats ? le classic c'est pour les balades , tu va voir les tofs ne vont pas tarder a tomber....... quand j'suis en mode pucelle effaroucher........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oh oui, oh ouuiiiii, je veux revoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un sam , j'sais pas qui sait , l'mec se la petait de trop...... l'mec il est tellement monté fin qui fait une sortie de zone sans etre dans les traces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah ouais, grave qu'il se la pétait le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:ah ouais, grave qu'il se la pétait le mec... un ta vu , meme pas un mot.........PFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouais, il était là pour gagner le mec qui disait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:ouais, il était là pour gagner le mec qui disait... oaup l'était bizar le gars , mais il y en avait un autre...... il appel son 4X4 , 1664 .....heu non , 525 ....., non , 605 .....non plus..... p'tin .....725 , non mais ça rapproche......... enfin ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour moi l'vrai vainqueur,c le nain gros attend,"inscription au club gratos" alors que l'preum's execal a gagné une sanglette qu il a peté aussitot ,SUR LE TERRAIN DES BARJOTS (en meme temps, c lgros qui a choisis le lot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 olive a écrit:pour moi l'vrai vainqueur,c le nain gros attend,"inscription au club gratos" alors que l'preum's execal a gagné une sanglette qu il a peté aussitot ,SUR LE TERRAIN DES BARJOTS (en meme temps, c lgros qui a choisis le lot) ahhhh le baroud en 32.......... l'etais content de son pot d'pus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 serie 7:le trial de domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et vous remarquerez en arriere plan,le capot du BOSS ouvert face au vent,a croire qu il a eus une tourmante (genre panne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 charly 60 a écrit:serie 7:le trial de domi bien et propounne..... toi , PFDB , je crois que je vais finir par te hair......... ah non , tu ma expliquer , c'est pas de ta fote mais celle de ton daron........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toyotaz a écrit:olive a écrit:pour moi l'vrai vainqueur,c le nain gros attend,"inscription au club gratos" alors que l'preum's execal a gagné une sanglette qu il a peté aussitot ,SUR LE TERRAIN DES BARJOTS (en meme temps, c lgros qui a choisis le lot) ahhhh le baroud en 32.......... l'etais content de son pot d'pus......... ouai ouai su la (bon pneu le bridg. en 32mud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 olive a écrit:et vous remarquerez en arriere plan,le capot du BOSS ouvert face au vent,a croire qu il a eus une tourmante (genre panne) la b'soin de respirer o repos.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elles son vraiment sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toyotaz a écrit: bien et propounne..... toi , PFDB , je crois que je vais finir par te hair......... ah non , tu ma expliquer , c'est pas de ta fote mais celle de ton daron........ ca vient,ca vient,doucement mais surement,elle t as pas raté la peste a l apn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 offroad a écrit:elles son vraiment sympa les photos et en haut , on avait de fotograph attitrée , mise a part la fille a charly....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et dire que mois j'ai la chiasse la mega chiasse mec je chiait en sprai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: bien et propounne..... toi , PFDB , je crois que je vais finir par te hair......... ah non , tu ma expliquer , c'est pas de ta fote mais celle de ton daron........ ca vient,ca vient,doucement mais surement,elle t as pas raté la peste a l apn!!! je pense...; elle a pas arreter de flasher le classik...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 montre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a l'os a écrit:et dire que mois j'ai la chiasse la mega chiasse mec je chiait en sprai hier avant de me coucher je voyais des éléphant rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et moi,en voyant ton avatar, jme dit que la ceinture de securité,c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 olive a écrit:et moi,en voyant ton avatar, jme dit que la ceinture de securité,c est moche ah bas l'arnée , vive la ventrale......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toyotaz a écrit:olive a écrit:et moi,en voyant ton avatar, jme dit que la ceinture de securité,c est moche ah bas l'arnée , vive la ventrale......... Ben 17M² ça fait pas beaucoup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 juste un echantillon alors!!! mais attention c est le trial barjot je pense,donc y a pas offense(enfin pour l instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 charly 60 a écrit:juste un echantillon alors!!! mais attention c est le trial barjot je pense,donc y a pas offense(enfin pour l instant ) l'bouzin , il est neuf........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites