olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 eh russkof,la main ou t écrit c la droite la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 mars 2009 olive a écrit:eh russkof,la main ou t écrit c la droite la droite Ahhh, c'est l'autre droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 allez une petite serie de "PFDB" je balance,j ai pas fait le trie!!!! serie 1:le reveil du terrain non,le feu ne demarre pas tous seul le matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 d ici on dirait que serpo a un hard top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le 4x4 de notre amis belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 neuf le trolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le range de toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mecano 60 a écrit:le 4x4 de notre amis belge p'tin encore un qui a rien compris : c'est pas le 632 à JC, mais le 734 de Jissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le zèbre en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mecano 60 a écrit:le range de toyotaz nen, là c'est toi qu'a rien compris, c'est pas "le range à toyotaz", mais "la voiture de Monsieur le Baron Landotaz"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bien joué jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mars 2009 olive a écrit:bien joué jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jcnappee a écrit:Mecano 60 a écrit:le 4x4 de notre amis belge p'tin encore un qui a rien compris : c'est pas le 632 à JC, mais le 734 de Jissé ! c'est malin jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un fou qui ecoute capitaine flam pendant que sont copain tire sur sur la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 une petite série de 20 photos pour ce soir la suite dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 serie 2:le trial desolé j etais pas la haut et je connait pas ce pseudo!!! vache,il est serieux le monsieur,ca rigole pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Booooooooss !!!! ya un mec qui t'a piqué ton nouveau jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voilà ce que j'ai acheter ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rentre pas le ventre comme ça mon Lulu, c'est mort de toutes façons... mais t'es bô comme un camion dans ton bô tee-shirt... pi toujours notre totograf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 de dos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 LUDO TOP MODEL de la boutique BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 serie:3 le trial de bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jcnappee a écrit:Mecano 60 a écrit:le range de toyotaznen, là c'est toi qu'a rien compris, c'est pas "le range à toyotaz", mais "la voiture de Monsieur le Baron Landotaz"... Moi j'anoblirais bien notre Toyotaz "LORD" ou "Milord"... car c'est la premiere fois que je vois un col blanc faire un creneau pour se garer sur le terrain de bulles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 serie:4;le trial de paul80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sur vos photo on ne vois jamais d'auverland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 meme les arbres du terrain de trial des barjots regardent passer les 4x4!!! elle a l oeil ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Belle photos Dommage qu'on habite loin, on serait venue vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jcnappee a écrit:Mecano 60 a écrit:le 4x4 de notre amis belgep'tin encore un qui a rien compris : c'est pas le 632 à JC, mais le 734 de Jissé ! bien vu JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:Mecano 60 a écrit:le range de toyotaz nen, là c'est toi qu'a rien compris, c'est pas "le range à toyotaz", mais "la voiture de Monsieur le Baron Landotaz"... Moi j'anoblirais bien notre Toyotaz "LORD" ou "Milord"... car c'est la premiere fois que je vois un col blanc faire un creneau pour se garer sur le terrain de bulles !!!! serpo , le lord c'est l'nom du bouzin a manu....... jisse , von landotaz , stp........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BJHJ et son lala ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BJHJ a écrit:Il marche plus demontage reservoir , soufflette dans les canalisations , filtre GO neuf ......et c'est repartis..... vu c'que phillipe a sortie du filtre a GO , doit etre bien encrassé la d'dans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ben oui cette méthode, je vois bien , on en a parlé hier......................mais je me disais que Monseigneur réussissait des choses interéssantes avec la météo..............pourquoi pas pour la mécanique..............plus rapide, moins salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BJHJ a écrit:Ben oui cette méthode, je vois bien , on en a parlé hier......................mais je me disais que Monseigneur réussissait des choses interéssantes avec la météo..............pourquoi pas pour la mécanique..............plus rapide, moins salissant C'est Monseigneur .... avec de grands pouvoirs, certes mais .... ... c'est ni Garcimore, ni Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Allez, Ludo, des tofs !!! et j'avoue que PFDB se debrouille tres bien avec son apn ... et sympa le clin d'oeil de l'arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa les photos. qui ont pris des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Belles tofs PFdB Ludo ! ! Un moment, faudra sortir du parking pour prendre les tofs Super journée les gars, vous avez été a la hauteur comme d'hab Le trial aura servi je pense a " décontracter les nouveaux " et qu'ils reviendront pour un trial moins kool ! Les Cafards, toujours dignes de ce nom Des nouveaux adhérant au club à la pelle 4 Cafards, Nicotoy, Cheeroke_51, Kéké_51 Nott club, c'est pas d'la daube Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toyotaz a écrit:serpo , le lord c'est l'nom du bouzin a manu....... jisse , von landotaz , stp........ Bien, alors ce sera donc le véhicule de Monsieur le Baron Von Landotaz... excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 BJ TOY a écrit:Ludo ! ! Un moment, faudra sortir du parking pour prendre les tofs BJ TOY a écrit:Des nouveaux adhérant au club à la pelle 4 Cafards, Nicotoy, Cheeroke_51, Kéké_51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voici quelques tofs du telephone ! Camizol qui découvre enfin ce qu'est un vrai 4x4 Le trou qui pue etait particulièrement puant hier La cerise sur le gateau ! ça y est ! ! ! ! Mécasteph fait du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas de bobo pour Mécasteph et son passager Romu Une aile et une porte a revoir pi l'retro qui n'a pas supporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quand je pense qu'il m'a dit hier qu'il tournait tranquille parce qu'il avait peur de casser kekchoz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jcnappee a écrit:quand je pense qu'il m'a dit hier qu'il tournait tranquille parce qu'il avait peur de casser kekchoz... Ben sur la fin d'journée, en général il est moins tranquille, j'sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un petit peu de courbature se matin mais sa va le faire j'essaierais l'autre coté la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mecasteph a écrit:un petit peu de courbature se matin mais sa va le fairej'essaierais l'autre coté la prochaine foi Tu t'etais pas vu toi Sont belles les tofs hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai tourné tranquille mais j'ai du trop braqué hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites