charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 olive a écrit: "elle ma dit d aller la haut ,l attendre sur le montagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 JE LAISSEU MA PLACE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 A QUI VOUDRAS............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 olive a écrit: "son bolide,qui partait comme un boulet de canon,semait la terreur dans toute les baraques de la region" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il descend de la montagne a cheval !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 charly 60 a écrit:olive a écrit:"son bolide,qui partait comme un boulet de canon,semait la terreur dans toute les baraques de la region" en mème temps la égion, ya trois baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BJHJ a écrit: c'est une maisonette, décrochée de la coline, on yallait à pied, on l'a défoncé, elle s'est écroulé, là, sur le coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jcnappee a écrit:BJHJ a écrit: c'est une maisonette, décrochée de la coline, on yallait à pied, on l'a défoncé, elle s'est écroulé, là, sur le coté... a pied k il disait pas en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben en plus j'ai fait deux énormes fautes d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c était la cabane au fond du jarding! c était un drole de petit coing!!!! on y voyait des 4x4 fous,qui remuait les caIlloux,,, sur le coté il y avait un petit trou, que l'ont aimait bien y mettre nos roues oh oui je me sentait si bieng, près de cette cabane o fond du terraing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 zavez pas vue mirza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ces un toyota lourd comme troisrafio,hissez haut Code: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2009 serpo forever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ouais... il est passé en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui oui il est bien passe meme pour un chassis long et leger du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Comment tu parles de Serpo, toi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je parle pas de SERPO mais de son baudet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ouais, comment tu te rattrappes, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ben oui comme tout bon chat,je retombe toujours sur mes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 avril 2009 charly 60 a écrit:serpo forever!!!! Maudite souche... Hein JC !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le chemin était pô assez large pour moi... on a quand même bien arraché les fixations dessous... mais aujourd'hui ! ah ah ah ! montage de la botte secrète et sans doigt en l'air siouplé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 POWERTRAX POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouais, ben powertrax dans l'cul pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:ouais, ben powertrax dans l'cul pour le moment... KISPASSENCORE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben va voir le post de la prépa... je suppose que le 734 n'est pas fait pour le trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:ben va voir le post de la prépa... je suppose que le 734 n'est pas fait pour le trial... Ben si ! ! C'est marqué sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit: Bon allez ! ! On cause serieux ! ! ! C'est quand qu'on va voir un 4x4 capable de rivaliser avec le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le jour où on aura un pilote capable de rivaliser avec celui du 42... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:le jour où on aura un pilote capable de rivaliser avec celui du 42... Là t'es pas marrant ! ! J't'allume et tu reponds gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit: Bon allez ! ! On cause serieux ! ! ! C'est quand qu'on va voir un 4x4 capable de rivaliser avec le 42 et hop blague du jour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:le jour où on aura un pilote capable de rivaliser avec celui du 42... Là t'es pas marrant ! !J't'allume et tu reponds gentillement je t'assure que d'une part j'ai pô envie de rire et que d'autre part je crois sincèrement à ce que j'ai écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:le jour où on aura un pilote capable de rivaliser avec celui du 42... Là t'es pas marrant ! !J't'allume et tu reponds gentillement je t'assure que d'une part j'ai pô envie de rire et que d'autre part je crois sincèrement à ce que j'ai écrit. J'te remercie P'tin ! ! J'viens d'exploser une basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 masse et mets de la glace, ça réduit les enflements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 avril 2009 michfero a écrit:je parle pas de SERPO mais de son baudet. C'est bien la premiere fois que l'on me dit "leger du cul" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2009 KOIKINAENCOR mon JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 avril 2009 michfero a écrit:oui oui il est bien passe meme pour un chassis long et leger du cul J'avais "prof Jisse" pour me guider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2009 manuniland59 a écrit:KOIKINAENCOR mon JC va voir sur le post du 734... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Hier Lago m'a filé un CD d'une cinquentaine de tofs du 29, je les posterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BJ TOY a écrit:Hier Lago m'a filé un CD d'une cinquentaine de tofs du 29, je les posterai ce soir c est noté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 allez les dernieres de "PFDB"!!(la prochaine fois ,je fixe une limite )ouf finit!!heureusement que y avait plut de baterie pour l aprem!!! bon visiblement vu le nombre de toph du cachalot,celui qui emmene "PFDB" du terain bas a la zone de shoot est tres avantagé,ou alors serpo le malin lui a filé un billet!! pour finir sur une touche bucolique la vue du terain de trial haut sur notre belle picardie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 avril 2009 viva PFDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jcnappee a écrit: viva PFDB faut que tu parles avec les mains,c est plus fort que toi hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Yes PFDB is GREAT ! she's a Bon, elle a fait quoi avec les 50 roros que je lui ai file ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Serpolet a écrit:Yes PFDB is GREAT ! she's a Bon, elle a fait quoi avec les 50 roros que je lui ai file ???? elle a acheté des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 morice a écrit:Serpolet a écrit:Yes PFDB is GREAT ! she's a Bon, elle a fait quoi avec les 50 roros que je lui ai file ???? elle a acheté des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites