paul80 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai mi 2 fois la maime merci boss j'ai piger pour metre plusieur tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 avril 2009 aujourd'hui j'ai fait une decouverte....... j'ai pas de boite borg......... en faite j'ai fais trial , sans bloqué le dif centrale.......... ce qui explique certain prob sur quelque zone...... ormis le soc , biensur....... meme sans alcool ......la fete est moin folle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2009 toyotaz a écrit:aujourd'hui j'ai fait une decouverte....... j'ai pas de boite borg.........en faite j'ai fais trial , sans bloqué le dif centrale..........ce qui explique certain prob sur quelque zone......ormis le soc , biensur....... meme sans alcool ......la fete est moin folle........ Bon ben c'est bien ça Faut dire que c'etait pas l'Trial Cup non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:aujourd'hui j'ai fait une decouverte....... j'ai pas de boite borg......... en faite j'ai fais trial , sans bloqué le dif centrale.......... ce qui explique certain prob sur quelque zone...... ormis le soc , biensur....... meme sans alcool ......la fete est moin folle........ Bon ben c'est bien ça Faut dire que c'etait pas l'Trial Cup non plus j'vais travaillez boss , j'vais y travailler.......le rat's sera la .......... mois aussi p'tere ......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 toyotaz a écrit:aujourd'hui j'ai fait une decouverte....... j'ai pas de boite borg.........en faite j'ai fais trial , sans bloqué le dif centrale..........ce qui explique certain prob sur quelque zone......ormis le soc , biensur....... meme sans alcool ......la fete est moin folle........ HA tu vois il me semblait bien que tu avais un blocage interppont(boite de transfert) sa t'aurais aider ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 avant derniere serie,desolé il devrait en avoir plus mais la baterie de l apn de "PFDB" n a fait que le matin,donc uniquemeny le trial,domage y en aurait eut autant l aprem du terain bas,on verra a noel pour une baterie d avance!!! de gauche a droite1 je viens medire2 il croise a plat lui aussi,on dirait le mien en plus long3 mmmm il se defend l animal,m en fou je vait gagner4 zarma krisna,leve toi je te l ordonne5 pffffff le lada la,si je wouatte un poil,il passe tranquilouje sait pas comment tu as reussi a corompre une gamine de 13 ans pour qu elle mitraille ta baleine asmathique mais ca a marché!!! les 14 qu il me reste a mettre c est encore ton traineau a rallonge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Serpo serait il charismatique? heu lui p'tet pas mais son baudet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:aujourd'hui j'ai fait une decouverte....... j'ai pas de boite borg......... en faite j'ai fais trial , sans bloqué le dif centrale.......... ce qui explique certain prob sur quelque zone...... ormis le soc , biensur....... meme sans alcool ......la fete est moin folle........ HA tu vois il me semblait bien que tu avais un blocage interppont(boite de transfert) sa t'aurais aider ca. Il a pas bien regardé le levier de la BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 boss ta un mp de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vraiment une balle se 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 [/URL [URL=http://img82.imageshack.us/my.php?image=imag0147.jpg]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voilà la fin de ma série de photo entrecouper désoler j'espère queça vous à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mecano 60 a écrit: HOOOOOOOOO MACARENA!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 [quote="charly 60"]Mecano 60 a écrit: HOOOOOOOOO capitaine flam tu n'es pas de notre galactie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a croche tes mains a mon cable...... pour pas que l' bj reste en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu va ressortir tout crade... si tu te casse pas de d'vant l'caaaable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non ce n était pas le rradeau, de la méduseux se patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 olive a écrit: "on dirait que ca tgene de pelleter dans la boue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 abib yves akim fly!!!! abib yves akim toutch tou sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mais keski fait avec sa pelle à sable lui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 olive a écrit: c est ou ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 à Bulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Forum karaoké barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le 19 on fera une farandole au terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ya un mariole,ka o moins 30 ans,i veut t piqué ta pelle et to torll LOLAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vous remarquerez la pilosité capilaire non avantageuse de notre ami babac sur la photo si dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est signe de grande ardeur nuptiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 olive a écrit:vous remarquerez la pilosité capilaire non avantageuse de notre ami babac sur la photo si dessus ses le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 futur chauve en puissance power!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 charly 60 a écrit:olive a écrit: c est ou ca????? C'est là /picardie-f71/sortie-barjots-de-mars-au-5-piliers-t3024-195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ......... OUHO HO CASSEEEEEEEEEEE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jcnappee a écrit:à Bulles... et ben non!!!!! repondu trops vite jc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jcnappee a écrit:c'est signe de grande ardeur nuptiale... CALVITIE precoce ,saillie feroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 en plus sa ce fait pas,il a chourré la pelle a passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 CA PASSERA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:à Bulles... et ben non!!!!!repondu trops vite jc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 AVEC LE TEMPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 OU QUELQU UN D AUTREUU.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites