Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le zèbre sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je vais boire l'apèro je reviens tous ta leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonne apero alors,nous ont est bien rentrés!!! et puis j ai drolement bien fait de sacrifier un poulet pour le temps,c etait impec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tophs du phone,celle de "PFDB" plus tard!!le "trou qui pue" a encore fait des victimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour un p'ti trou de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le olive dans le meme trou qui pit mais dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci babac,merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 là il a tout donné pour sortir il est srtit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vous remarquerez sur l'arrière plan de la 1ere photo le beau charly comme il présente c'est quand meme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci babac,merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ta vu comme mes cheveu repoussent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bon LUDO il a pas encore fini l'apéro On attend les tofs du tofograf officiel des BARJOTS Y a du laisser-aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 olive a écrit:ta vu comme mes cheveu repoussent? Tu t'es fait des implans à partir de la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on s'est quand meme bien tapé la bourre tout les deux hein olive cet ap midi,encore une superbe journée au terrain et merci a david pour ses p'tit trou une perle, un v'lour, un rail on s'est eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vous remarquerez en arriere plan de la 2eme photos de babac,le 4x4 de russckovf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouai ouai mon lum,onc bien marré ( bientot:;arb: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 enfin brefffffff!!!!!!!! ,la terre tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bientot mais on est des comment on va faire????? on va jamais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 mars 2009 olive a écrit:vous remarquerez en arriere plan de la 2eme photos de babac,le 4x4 de russckovf La prochaine fois, je te balance un godet entier de boue dans ton troll!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 une belle photo de groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il manque des photos car il y en avait des flous toyotaz j'ai suprimer celle que j'avais pris de toi entreint de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oh oui, vas y balance j adore ca la boue,ya que sa de vrai (pour les vrai 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 babac a écrit:bientot mais on est des comment on va faire????? on va jamais y arriver LA COUETTE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 mars 2009 olive a écrit: oh oui, vas y balance j adore ca la boue,ya que sa de vrai (pour les vrai 4x4) T'aime bien çà ma petite salop......., merde je me gourre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tiens olive une photos souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tiens olive une 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ah , il est droit la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MERCI MECANO 60 bele tof ,mais continu a nous faire réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 olive a écrit:babac a écrit:bientot mais on est des comment on va faire????? on va jamais y arriver LA COUETTE??? non raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 belle tophs ludo continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 chai po ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vous remarquerez le girophare sur le toit de serpolet dans la photo ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 là g envi de te dire que tu daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouahahahah! chu mort de rire purain de merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le 734 de jc propre plus tard ......... a voux de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vous remarquerez le vrai 4x4 a gauche de la photo ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 là j'était montée sur la dépanneuse à olive merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 mars 2009 olive a écrit:vous remarquerez le vrai 4x4 a gauche de la photo ci dessus Le mercos???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mecano 60 a écrit: là j'était montée sur la dépanneuse à olive merci olive La prochaine fois, fait venir une EPA t'auras une plus belle vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 mars 2009 manuniland59 a écrit:Mecano 60 a écrit:là j'était montée sur la dépanneuse à olive merci oliveLa prochaine fois, fait venir une EPAVE DE t'auras une plus belle vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 là aussi j'était sur la dépanneuse manu tu avait qu'a venir avec la grande echelle j'aurais eu une meilleur vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites