toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 laurent c'est ici........... doit etre bien........ Essence ou gazoil ? *: gaz/sky tout comme moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toyotaz a écrit:laurent c'est ici........... doit etre bien........Essence ou gazoil ? *: gaz/sky tout comme moi........ Il vient demain pour la première fois, c'est un pote a Mécasteph ! ! Il n'a pas de 4x4 mais ne demande qu'a être convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 De toutes façons, si c'est vraiment un bon pote a Mécasteph, c'est sky/sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:laurent c'est ici........... doit etre bien........ Essence ou gazoil ? *: gaz/sky tout comme moi........ Il vient demain pour la première fois, c'est un pote a Mécasteph ! ! Il n'a pas de 4x4 mais ne demande qu'a être convaincu un tour avec les cafard , dans les trous......va aimer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BJ TOY a écrit:De toutes façons, si c'est vraiment un bon pote a Mécasteph, c'est sky/sky p'tit dej , dejeuner , diner......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BIENVIENDUE ici Si t'es pas convaincu demain et ben c'est qu'on peut plus rien pour toi Faudra que tu te mette au tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lago laurent 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ok les gars, je vais changer de carburant. Je vais me mettre au colza. Quand a mecastef je sais pas ?????????? pas a l'eau c sur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mars 2009 .............. ......... t'etait avec stef , toute la sainte journée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lago laurent a écrit:Ok les gars, je vais changer de carburant. Je vais me mettre au colza. Quand a mecastef je sais pas ?????????? pas a l'eau c sur A+ bienvenue laurent je pense que tu c'est kes qui t'attend pourissage de post ect........ la deconne et en + tu va devenir barjs a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 avril 2009 laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Welcome home Laurent , mais t'etais ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Serpolet a écrit:Welcome home Laurent , mais t'etais ou ??? j'pense avec steph ..... un glass a la main ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites