hugo30 0 Posté(e) le 3 mai 2009 MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:ben j'vous dirai ça au rasso... ok bin moi je sais ........ un radiateur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Les fotos bug je ne peux pas en voir la moitié. Pourriez vous me les faire passer par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j avais oublié le Bébert a pupuce donc pose aussi d un pare : et aujourd hui pupuce c est amusée a poser sa bache: elle c est battue un bon moment avec, et il faut changer quelques trucs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et tu compte retirer le toit ouvrant aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jubilee a écrit:Et tu compte retirer le toit ouvrant aussi? , il trop de ici, apres ce n est pas bon pour la tete alors comment le trouve tu, depuis que tu me la cédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu l'as réparé au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MICH30 a écrit:Jubilee a écrit:Et tu compte retirer le toit ouvrant aussi? , il trop de ici, apres ce n est pas bon pour la tete alors comment le trouve tu, depuis que tu me la cédés Par chez moi, on en met 2 par véhicule, ça réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubilee 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En tout cas joli travail, je suis content de sa nouvelle vie. Je reviens ici car suis en train de chercher un nouveau cheval peu être pourez vous m'aider et m'orienter dans mes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rab.64 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut a tous,quel modification à tu fais niveau moteur sur le bertone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Rab.64 a écrit:Salut a tous,quel modification à tu fais niveau moteur sur le bertone.Bonjour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 michfero a écrit:Rab.64 a écrit:Salut a tous,quel modification à tu fais niveau moteur sur le bertone.Bonjour .......boujour j'ai mit un moteur de land pour savoir pourquoi je suis enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 morice a écrit:michfero a écrit:Rab.64 a écrit:Salut a tous,quel modification à tu fais niveau moteur sur le bertone.Bonjour .......boujour j'ai mit un moteur de land pour savoir pourquoi je suis enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:Rab.64 a écrit:Salut a tous,quel modification à tu fais niveau moteur sur le bertone.Bonjour .......boujour j'ai mit un moteur de land pour savoir pourquoi je suis enmerdé bin oui mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:Rab.64 a écrit:Salut a tous,quel modification à tu fais niveau moteur sur le bertone.Bonjour .......boujour j'ai mit un moteur de land pour savoir pourquoi je suis enmerdé bin oui mich c'est une prépa de dingue faut savoir quand sa va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je te suis a 100% momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Déterrage de post quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rab.64 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Joli bijou pupuce et Bon Boulot MICH30.As tu fait des nouvelles modifications sur le bertone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 depuis le temps il a été comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 L'est super beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Et mon fero refait a neuf il est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nikel propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 beau boulot magnifique feroza.et le p38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 BOSS EX a écrit:Nikel propre ah les féfé a mich 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rab.64 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Magnifique le bijou a pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rab.64 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Qu'as tu Fais comme modifications moteur sur le bertone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Rab.64 a écrit:Qu'as tu Fais comme modifications moteur sur le bertone. aucune prépa sur le moteur, c est un 1.8l tout d origine, avec plus de 200000kms et aucune consommation d huile et d eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rab.64 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Avec tout la prépa que tu a faits il doit manquer de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Rab.64 a écrit:Avec tout la prépa que tu a faits il doit manquer de puissance.Non ca va, il s en sort tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouis 0 Posté(e) le 27 août 2017 Bonsoir je suis nouveau sur le forum. Je voudrais savoir quel genre de rehausse je peut faire sur mon joujou et quelle jantes je peut mettre pour avoir du pneu plus largeMerci d'avance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites