MICH301 0 Posté(e) le 25 mars 2009 suite a l achat du freeclimber de Jubille, pour ma puce, il a fallu que je commence a m en occuper .Tout d abord Jubilee sans est séparé,apres avoir fait divers frais important dessus, car un garagiste, lui a annoncés qu il avait un cardan HS , alors que c est tout simplement un blocage auto qui déconne .voila donc, deja dans l ordre les quelques bricole que j ais fait dessus ce week end:- controle des cardans, rien -essaie des blocages, 1 qui déconne -changement des jantes, qui attendent des chaussettes un peu plus grosses.- rebandage des barres de torsion, il piquait du nez, normal il lui manquait environ 5cm de garde au sol -rehausse et recul des sieges-changement des amortos a l avant, pour l arriere il faut que je change les platines de fixation (que j ais en stock) au niveau des lames, avec une petite adaptation, etant donné que les lames font 1cm de plus en largeur que celle des féro.je n ais pas eu le temps de faire des tofs, peu pas tout faire en meme temps, mais j en ais quand meme:lors de l achat:apres un bon nettoyage et deja quelques modifs:a l avenir un petit body de 4cm, certainemant une amelioration du moteur bmw, et pis c est tout, il restera relativement stock, vue que j ais un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Va avoir un bô 4x4, pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super boulot il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est jubilee qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est vrai qu'il a bien changer pineze comme quoi un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mars 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=606&u=12178986 pense a veifier le frein a main , heureusement qui avait un tas de caillou pour le retenir....... autrement il est jolie le joujou a pupuce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 toyotaz a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=606&u=12178986pense a veifier le frein a main , heureusement qui avait un tas de caillou pour le retenir... jamais vu un ferro monter aussi haut,ca doit etre un montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Y ont l'air d'être beau tes bergers!!!!!!! Sinon, je sais pas si t'as vu, y a un con, qui t'as mis un tas de tole bleu dans ta cour, sont dégueulasse à mettre des ordures partout!!!!!!!!! Ca me rappelle mon niva!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=606&u=12178986pense a veifier le frein a main , heureusement qui avait un tas de caillou pour le retenir...jamais vu un ferro monter aussi haut,ca doit etre un montage!!! quel vil menteur... après t'être déballoné comme les autres d'ailleurs (puisqu'il n'y a que le Boss qui a relevé le défi), je pensais que tu aurais une once de vivacité d'esprit pour ne pas te répandre ainsi et risquer la campagne de rappel des petites bites qui ont refusé de faire du vrai TT... pffffffff... que je suis déçu.. et moi qui avait dans l'idée de compléter ma collec avec un land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=606&u=12178986pense a veifier le frein a main , heureusement qui avait un tas de caillou pour le retenir...jamais vu un ferro monter aussi haut,ca doit etre un montage!!! quel vil menteur...après t'être déballoné comme les autres d'ailleurs (puisqu'il n'y a que le Boss qui a relevé le défi), je pensais que tu aurais une once de vivacité d'esprit pour ne pas te répandre ainsi et risquer la campagne de rappel des petites bites qui ont refusé de faire du vrai TT...pffffffff... que je suis déçu.. et moi qui avait dans l'idée de compléter ma collec avec un land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon finalement, je n ais pas pu adapter a l arriere des amortos de féro, pour x raisons, donc j en ais commandé chez Euro4x4parts, ils ont meme des pieces introuvable ailleurs , donc ce week end, je les change, et si j ais le temps, et qu il fait beau, je ferais peu etre le body....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca avance bien dis moi ! et pour le rasso, c'est toujours mort pour pupuce30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Serpolet a écrit:Ca avance bien dis moi ! et pour le rasso, c'est toujours mort pour pupuce30 ? avec son nouveau taf, elle ne pourra pas venir, et moi pour l instant, c est en attente, tout dépend quand je vais commencer mon nouveau boulot..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On croise les doigts alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Serpolet a écrit:On croise les doigts alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 brune62 a écrit:beau boulot!! Yes, je plussoie, c'est pas un mais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca y est, apres un passage au CT qui est quasi vierge, aujourd hui j ais fait un petit body de 4, assisté par pupuce (apres tout c est le sien ).preparation des cales.démontage de PC.mise en places des cales.réhausse aussi des PC.donc avant.apres.manque plus, que les nouvelles chaussettes, et quelque petit totocollants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tu pouvais pas me dire que tu prennais la toph j'aurai rentré mon ventre ......j'ai l'aire de quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 avril 2009 PUCE3030 a écrit:tu pouvais pas me dire que tu prennais la toph j'aurai rentré mon ventre ......j'ai l'aire de quoi moi ne rien dire ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 PUCE3030 a écrit:tu pouvais pas me dire que tu prennais la toph j'aurai rentré mon ventre ......j'ai l'aire de quoi moi ben on avait rien remarque nous,mais maintenant que tu en parles ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est vraiment affaissé du derrière le bougre... va falloir faire kekchoz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je la toruve magnifique cette couleur ! et comment as tu fait pour soulever la caisse du chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Serpolet a écrit:Je la toruve magnifique cette couleur ! et comment as tu fait pour soulever la caisse du chassis ? avec ses petites mains... banane !!! avec un cric pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est quoi un "cric pardi" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 14 avril 2009 PUCE3030 a écrit:tu pouvais pas me dire que tu prennais la toph j'aurai rentré mon ventre ......j'ai l'aire de quoi moi BIDOU BIDOOOOUUUUUUU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Citation :tu pouvais pas me dire que tu prennais la toph j'aurai rentré mon ventre ......j'ai l'aire de quoi moi jcnappee a écrit:il est vraiment affaissé du derrière le bougre... va falloir faire kekchoz... Comment y parle du ventre de la Puce lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BJ TOY a écrit:Citation :tu pouvais pas me dire que tu prennais la toph j'aurai rentré mon ventre ......j'ai l'aire de quoi moijcnappee a écrit:il est vraiment affaissé du derrière le bougre... va falloir faire kekchoz... Comment y parle du ventre de la Puce lui JC quand meme un peu de tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jcnappee a écrit:il est vraiment affaissé du derrière le bougre... va falloir faire kekchoz... c est vrai, j ais bien regardé aujourd hui, les lames sont presque en sens inverse, il faut que je m en occupe, le plus chiant, c est que ce n est pas les meme que les féro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben alors kestu t'en fous que ce soit pas les même ? des paquets de lame, ça se conçoit ! qu'ont-elles de différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elles sont plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2009 donne moi : la largeur des lames ; la distance entre les deux fixations des oeillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jcnappee a écrit:donne moi :la largeur des lames ;la distance entre les deux fixations des oeillets ok, je te donne ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Les lames font 7cm de large et 118cm entraxe oeillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 30 avril 2009 surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui j'ai eu les nouvelles chaussettes du bébert je faisai mon petit dodo de l'apres midi !!!!et quand je me suis reveillée surprise!!!!!!! wouai bon ça va tout le monde ou presque etait au courant .........sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il et tout beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il me reste encore a m occuper des lames, obtimiser un peu le moulin et quelque bricoles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vas y mon doudou j'te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2009 p'tin ça arrache grave le truc là ! mais... chais pas... manque un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jcnappee a écrit:p'tin ça arrache grave le truc là !mais...chais pas...manque un truc... ben quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ché pas... ça fait pas symétrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jcnappee a écrit:ché pas... ça fait pas symétrique... oui c est bien, mais soit plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bein oui quoi????????????????????????????????????????????que qui ya qui cloche???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben j'vous dirai ça au rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jcnappee a écrit:ben j'vous dirai ça au rasso... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites