RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nouvelles du front, ben y change le bétail, vive les copains!!!!!!!! Aujourd'hui, changement de la courroie de distri et encore une surprise, poulie collée à la LOCTITE qui colle bien, vive les arraches rotules, il est sortie l'emp.......... Réno de la calandre, nouveau PC, coquilles de pont, réhausse, je mettrai des tofs bientôt!!!! Si y tombe en panne aux combes, g le crame!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Nouvelles du front, ben y change le bétail, vive les copains!!!!!!!!Aujourd'hui, changement de la courroie de distri et encore une surprise, poulie collée à la LOCTITE qui colle bien, vive les arraches rotules, il est sortie l'emp..........Réno de la calandre, nouveau PC, coquilles de pont, réhausse, je mettrai des tofs bientôt!!!!Si y tombe en panne aux combes, g le crame!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ! ! Il est prêt pour l'29 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 KESKE j'tai dit au tel Sans quoi sans but lucratif, je t'en débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nan, g pas encore les pneus mais y sont commandé, et pi g bosse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Nan, g pas encore les pneus mais y sont commandé, et pi g bosse!!!!! et hop blague du jour......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Nan, g pas encore les pneus mais y sont commandé, et pi g bosse!!!!! Ah ! ! Tu vas v'nir prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Nan, g pas encore les pneus mais y sont commandé, et pi g bosse!!!! Hop direction blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mars 2009 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:Nan, g pas encore les pneus mais y sont commandé, et pi g bosse!!!! Hop direction blague du jour 1 minute en retard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Plus rapide TAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il n est pas coller a la lotite mais au frein fillet tu chauffe avec un generateur a air chaud type decapeur sela se dessaire tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la loctite et le frein filet c'est pareil (par contre lotite connais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Nan, g pas encore les pneus mais y sont commandé, et pi g bosse!!!!! tu veut que je te prete 4 bf all terrain monté(dont 2 neuf)pour le 29?? si c est pas trops mouillé ca peut le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2009 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Nan, g pas encore les pneus mais y sont commandé, et pi g bosse!!!!! tu veut que je te prete 4 bf all terrain monté(dont 2 neuf)pour le 29??si c est pas trops mouillé ca peut le faire!! c'est gentil Charly, mais je viendrai encore en spectateur et pi g pas encore changé les silents blocks de tirants de ponts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ben dis moi, pas mal de taf ... Sinon, t'avais des trucs comme ca : http://www.leboncoin.fr/vi/41862527.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/42721380.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 26 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/41862527.htm?ca=12_s V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 des tofs merde pi t aurais pu nous faire un tis truc dans la rubrique qui va bien, on croirait un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2009 monster60 a écrit:des tofs merde pi t aurais pu nous faire un tis truc dans la rubrique qui va bien, on croirait un bleu Quel raleur celui là, on dirait BIBIDUL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 RUSSKOF a écrit:monster60 a écrit:des tofs merde pi t aurais pu nous faire un tis truc dans la rubrique qui va bien, on croirait un bleu Quel raleur celui là, on dirait BIBIDUL!!!!! quand meme pas!! personne merite ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais, c vrai, scuse MONSTER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouais ben tes tofs quand même paske là, ton disco, on va l'appeler l'arlésienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2009 G ferai çà ce week end, là il est un peu à poil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben... je croyais que tu bossais ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui mais pas samedi apresm!!!!!! Je travaille de nuit, si tu veux je te faxe mon service mensuel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben alors tu peux venir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 RUSSKOF a écrit:oui mais pas samedi apresm!!!!!!Je travaille de nuit, si tu veux je te faxe mon service mensuel!!!!!! Tu vas tout de même pas RE dormir en rentrant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je passe dimanche matin!!!!!! Mais je ne jouerai pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2009 RUSSKOF a écrit: g pas encore changé les silents blocks de tirants de ponts!!!!! toujour OK pour le week du 25/26/27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ohh!!! que oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Ohh!!! que oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Ohh!!! que oui!!!!!! fait gaffe,si tu laches une date je te grille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2009 charly 60 a écrit:fait gaffe,si tu laches une date je te grille!!!! ben oui tu vient quand toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne nouvelle, le maitre cylindre du mastervack HS, çà continue!!!!!!! Charly, t'as pas un lance flamme qui traine?????? J'en ai plein le c..................... Bon par contre il est joli avec son nouveau PC, mais n'empêche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Bonne nouvelle, le maitre cylindre du mastervack HS, çà continue!!!!!!! Charly, t'as pas un lance flamme qui traine??????J'en ai plein le c..................... si tu veut je te débarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Bonne nouvelle, le maitre cylindre du mastervack HS, çà continue!!!!!!! Charly, t'as pas un lance flamme qui traine??????J'en ai plein le c.....................Bon par contre il est joli avec son nouveau PC, mais n'empêche!!!!! ta pas de bol!!!! les seules chose qui ont laché sur le reureu depuis que je l ait c est la couroix d alternateur,une fourchette d embrayage et le visco du ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:fait gaffe,si tu laches une date je te grille!!!! ben oui tu vient quand toi quand tu veut!!!! moi et chomdu on est pas debordé!!!! tu dit,je vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2009 charly 60 a écrit:tu dit,je vient!! ben vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Bonne nouvelle, le maitre cylindre du mastervack HS, çà continue!!!!!!! Charly, t'as pas un lance flamme qui traine?????? J'en ai plein le c..................... Bon par contre il est joli avec son nouveau PC, mais n'empêche!!!!! p'ta la poisse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Bonne nouvelle, le maitre cylindre du mastervack HS, çà continue!!!!!!! Charly, t'as pas un lance flamme qui traine??????J'en ai plein le c.....................Bon par contre il est joli avec son nouveau PC, mais n'empêche!!!!! p'ta la poisse.......... ça brule ça ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2009 maime pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 prostipute ) ! ! Un truc qui marche pas et qu'tu peux même pas bruler, y doit être deg le Russkof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ên même temps, il aurait du s'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'espere qu'il ne l'a pas achete trop cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Serpolet a écrit:J'espere qu'il ne l'a pas achete trop cher .... A mon avis, l'problème vient d'là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Y en a un qui doit bien rigoler de s'être fait un PLAYMOBIL Sinon le mastervac, c'est pas grave, de toute façon celui qui frine est un lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 RUSSKOF a écrit:G ferai çà ce week end, là il est un peu à poil!!!!! paroles ,eu paroles ,eu paroles ,toujours des paroles ,encore des paroles en l'aire et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites