charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 brune62 a écrit:et ben les mecs pour un poste de presentation c'est c'est moi qui vais vous connaitre sur le bout des doigts on est bien obligé de noyer le poisson pour pas denigrer ta camionette de fleuriste!! (et puis ta pas les doigts assez gros!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ta vue bjhj j'ai rectifier tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai pas vu, j'ai répondu vite. Acceptées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJHJ a écrit:Bon alors toi tu vas faire gaffe comment tu causes tu vas apprendre à causer meilleur, t'es pas venu pour insulter les gens ici, si c'est ça t'es pas le bienvenu, vas regarder mon profil J'aime pas les insultes ça me rends nerveuse je suis aller sur ton profil apres mais sur ton rang ca devrait etre écrit TRESORIERE du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 brune62 a écrit:BJHJ a écrit:Bon alors toi tu vas faire gaffe comment tu causes tu vas apprendre à causer meilleur, t'es pas venu pour insulter les gens ici, si c'est ça t'es pas le bienvenu, vas regarder mon profilJ'aime pas les insultes ça me rends nerveuseje suis aller sur ton profil apres mais sur ton rang ca devrait etre écrit TRESORIERE du club tss tss c est trops tard,tu passeras me voir en confession apres la messe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Aïe mon pauvre, là je te plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 charly 60 a écrit:brune62 a écrit:BJHJ a écrit:Bon alors toi tu vas faire gaffe comment tu causes tu vas apprendre à causer meilleur, t'es pas venu pour insulter les gens ici, si c'est ça t'es pas le bienvenu, vas regarder mon profil J'aime pas les insultes ça me rends nerveuse je suis aller sur ton profil apres mais sur ton rang ca devrait etre écrit TRESORIERE du club tss tss c est trops tard,tu passeras me voir en confession apres la messe!!!!! Là je pense que les PATER et les AVE vont pas suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Aprés,...faut voir....dans les griffes de Monseigneur...ou devant moi en colère......si j'avais le choix...honnêtement je sais pas ce que je choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 charly 60 a écrit:brune62 a écrit:BJHJ a écrit:Bon alors toi tu vas faire gaffe comment tu causes tu vas apprendre à causer meilleur, t'es pas venu pour insulter les gens ici, si c'est ça t'es pas le bienvenu, vas regarder mon profilJ'aime pas les insultes ça me rends nerveuseje suis aller sur ton profil apres mais sur ton rang ca devrait etre écrit TRESORIERE du clubtss tss c est trops tard,tu passeras me voir en confession apres la messe!!!!! je te ferai un confessional complet en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJHJ a écrit:Aprés,...faut voir....dans les griffes de Monseigneur...ou devant moi en colère......si j'avais le choix...honnêtement je sais pas ce que je choisis je prefere monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2009 brune62 a écrit:BJHJ a écrit:Aprés,...faut voir....dans les griffes de Monseigneur...ou devant moi en colère......si j'avais le choix...honnêtement je sais pas ce que je choisis je prefere monseigneur j'en étais sur... un toy, un land, mais il préfère son Frontera aux couleurs chatoyantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 28 mars 2009 faut que ca pète!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites