charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BrunoM60 a écrit:charly 60 a écrit:je devrait peut etre monter un truc de revente pour ceux qui veulent pas causer aux rosbifs??? ca arondirait le chomdu!! Put1, tu t'es débarrassé des ritals et t'es déjà pret à replonger chez les rosbeefs ! En fait, tu aimes les emmerdes, toi !? j avait les ritals et les rosbeefs mais les pires c etaient les hollandais et les coreens!!! j suis un dingue moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci charly60 pour ton aide je vais voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 charly 60 a écrit:je devrait peut etre monter un truc de revente pour ceux qui veulent pas causer aux rosbifs??? ca arondirait le chomdu!! c'est pas con ton idée moi meme sa me fait ch.. de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BISOUNOURS 4X4 ACCESSORIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 l'aumonier du 4x4 sa peu le faire aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:BISOUNOURS 4X4 ACCESSORIES ca dechire,mais ca fait pas serieux!!! TEKONMANU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:BISOUNOURS 4X4 ACCESSORIES ca dechire,mais ca fait pas serieux!!! TEKONMANU!!!! Pourquoi pas J'ai déjà un client pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:BISOUNOURS 4X4 ACCESSORIES ca dechire,mais ca fait pas serieux!!! TEKONMANU!!!! Pourquoi pas J'ai déjà un client pour toi : va mourrir en enfer , l'dormeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je savais que je l'avais quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:Je savais que je l'avais quelque part KULé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Meuuuuuuuuuuh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:Meuuuuuuuuuuh non ! on en reparlera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:Meuuuuuuuuuuh non ! si un peu,mais ca aurait ete dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est une que j'ai eu du mal à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Top moumoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 spike a volé la caisse a barbie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Spike de Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 charly 60 a écrit:spike a volé la caisse a barbie!!!! Sur les forums GAY, c'est KENT son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:spike a volé la caisse a barbie!!!! Sur les forums GAY, c'est KENT son pseudo beuh... et comment tu sais ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:spike a volé la caisse a barbie!!!! Sur les forums GAY, c'est KENT son pseudo beuh... et comment tu sais ça toi ? C'est SERPO qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 r'garde c'te langue de vipère celui là T'es modo la-bàs aussi pour savoir tant de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nen j'ai été banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:spike a volé la caisse a barbie!!!! Sur les forums GAY, c'est KENT son pseudo beuh... et comment tu sais ça toi ? C'est SERPO qui me l'a dit C'est toi "nunu59" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je me disais aussi qu'avec ses rondeurs yavait des hormones là dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 t'es jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:Nen j'ai été banni trops sex pour eux le manu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Nen j'ai été banni trops sex pour eux le manu!!!!! Trop dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJHJ a écrit:t'es jaloux? Nen c'est lui qui m'a banni ... il est ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJHJ a écrit:t'es jaloux? de ses rondeurs ? un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:spike a volé la caisse a barbie!!!! Sur les forums GAY, c'est KENT son pseudo beuh... et comment tu sais ça toi ? C'est SERPO qui me l'a dit C'est toi "nunu59" ? Sur le NET, je garde toujours le même pseudo MÔA!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 crie pas comme ça, on t'entend, ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Z'le f'rais plus m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 M'dame, nan arrête ça j'ai pas l'habitude...pi ça fait drôle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:spike a volé la caisse a barbie!!!! Sur les forums GAY, c'est KENT son pseudo beuh... et comment tu sais ça toi ? C'est SERPO qui me l'a dit C'est toi "nunu59" ? Sur le NET, je garde toujours le même pseudo MÔA!!!!!!!!!!!!!!! Moa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 heu t'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 XHILUX sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJHJ a écrit:heu t'es sur? Voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJHJ a écrit:M'dame, nan arrête ça j'ai pas l'habitude...pi ça fait drôle ici D'accord m'dame, comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:XHILUX ... is dead ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:XHILUX sort de ce corps Voilà je savais plus exactement mais je pensais à celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit:M'dame, nan arrête ça j'ai pas l'habitude...pi ça fait drôle ici D'accord m'dame, comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et ben les mecs pour un poste de presentation c'est c'est moi qui vais vous connaitre sur le bout des doigts rectification et ben M'SIEUR DAMES pour un....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:XHILUX ... is dead ! J'ai pas eu de faire-part T'as été bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2009 brune62 a écrit:et ben les mecs pour un poste de presentation c'est c'est moi qui vais vous connaitre sur le bout des doigts Attention ! ! Un post de présentation BARJOTS ! ! Nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 brune62 a écrit:et ben les mecs pour un poste de presentation c'est c'est moi qui vais vous connaitre sur le bout des doigts Pourrissage en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 brune62 a écrit:et ben les mecs pour un poste de presentation c'est c'est moi qui vais vous connaitre sur le bout des doigts Y a pas que des mecs ici BJHJ c'est m'dame DOMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manuniland59 a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:XHILUX ... is dead ! J'ai pas eu de faire-part T'as été bannis Nan, on m'a repabtise ! Et pour Brune, yep, ici on est ches les barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ..Foiré, même si t'as raison ..y a pas que des mecs Pi suis la seule femme du club.......pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Y a pas que des mecs ici BJHJ c'est m'dame DOMI [/quote] m'dame DOMI c'est qu'il aurait des petit penchant travesti!!!!!!!!! ou la saaaaaaaalop oups et merde j'ai encore dit une connerie je ne savais pas que tu 'tait réellement une femme toute mes excuses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon alors toi tu vas faire gaffe comment tu causes tu vas apprendre à causer meilleur, t'es pas venu pour insulter les gens ici, si c'est ça t'es pas le bienvenu, vas regarder mon profil J'aime pas les insultes ça me rends nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites