BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:brune62 a écrit:je n'ai vu aucun commentaire sur mon frontera, il vous fait peur hein!!!!!!!!!Bon ! ! Nous chatouille pas trop quand même hein !!! chef,chef,c est lui qui reclame,c est limite de la torture la!!! Ben ouai, c'est ce que j'essai de lui expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ohhhh je sens que ca va peter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 brune62 a écrit:ohhhh je sens que ca va peter!!! non, on mange pas de ce pain là ici...on est plutôt dans le "tailler" ou dans le "tronçonner", voire dans le "percer", "tarauder"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bien sur si tu as des difficultés de type hémmoroïdaires, ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jcnappee a écrit:bien sur si tu as des difficultés de type hémmoroïdaires, ça peut aider... ca va tres bien de ce coter c'est plutot ma jambe qui me travaille (fémur broyer il y a 8 mois et demis, suite a un accident de voiture et je boite encore!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 brune62 a écrit:jcnappee a écrit:bien sur si tu as des difficultés de type hémmoroïdaires, ça peut aider... ca va tres bien de ce coter c'est plutot ma jambe qui me travaille (fémur broyer il y a 8 mois et demis, suite a un accident de voiture et je boite encore!!) Ouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ne lésine pas sur la rééducation... j'en sais kekchoz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jcnappee a écrit:ne lésine pas sur la rééducation...j'en sais kekchoz... ben oui tout les jours je suis passer du coter des video c'est impressionant vous ete vraiment des barjots!! je sais pas si je pourrai en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 brune62 a écrit:jcnappee a écrit:ne lésine pas sur la rééducation...j'en sais kekchoz... ben oui tout les joursje suis passer du coter des video c'est impressionant vous ete vraiment des barjots!! je sais pas si je pourrai en faire autant chez les barjots tu fait seulement ce que tu as envie,point barre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 personne ne te forcera la main pour que tu casse ton jouet, c'est pas le genre de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui je m'en doute et de toute façons celui qui me fera faire quelque contre bon gré et bin il est pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon alors ! ! ! On dit du mal des Fronteras ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 BJ TOY a écrit:Bon alors ! ! ! On dit du mal des Fronteras ou pas ?? Pas besoin, il va vite s'en rendre compte Il en dira du mal tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 en faite je n'ai jamais vraiment fait de TT juste passer quelque petit bourbier sans encombre mais je compte bien le tester avec vous et je suis sur que vous me donnerez quelques précieux conseilles et qui sais je passerai peut etre la ou d'autre non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Les sangles et manilles vont chauffer Blague à part t'as quoi comme pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 brune62 a écrit:et qui sais je passerai peut etre la ou d'autre non!! c est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 manuniland59 a écrit:Les sangles et manilles vont chauffer c est pas faux non plut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 manuniland59 a écrit:Les sangles et manilles vont chauffer Blague à part t'as quoi comme pneus les pneus sont des macho il ont un profile style fedima extreme en 235/85/16 ils ont l'air d'accrocher il vat falloir que je me procure une sangle vous n'orier pas une adresse pour en acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 brune62 a écrit:il vat falloir que je me procure une sangle vous n'orier pas une adresse pour en acheter? vat voir les partenaires barjots!!!!! 't aurait un land je t aurait donné une adresse,mais ils ne font que les sangles pour land!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 charly 60 a écrit:brune62 a écrit:il vat falloir que je me procure une sangle vous n'orier pas une adresse pour en acheter?vat voir les partenaires barjots!!!!! 't aurait un land je t aurait donné une adresse,mais ils ne font que les sangles pour tirer les land!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui, ce sont des sangles dites "à usage fréquent"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Du consommable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 AH oui je vois les land sont souvent planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui, mais qui s'use pas trop vite, les premiers modèles s'usaient... à force... tirer un toy embourbé est une chose, remorquer un land avec un demi-arbre pété en est une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sur Les miennes il est inscrit: ONLY TO PULL TOYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jcnappee a écrit:oui, ce sont des sangles dites "à usage fréquent"... clair!!!!je regardais les tophs et les videos cet aprem,je vait peut etre rajouter depaneuse sur le reureu!!! (d ailleurs un moment j ai un fero couleur zarbi bleu acroché derriere )(je vait peut etre les sortir les formulaires que j ai dans la caisse!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 in trouve pas de sangles chez les partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 brune62 a écrit:in trouve pas de sangles chez les partenaires Envoi un MP a Casimir /profile.forum?mode=viewprofile&u=902 de la part des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 brune62 a écrit:in trouve pas de sangles chez les partenaires Y a pas un chantier pret de chez toi, des fois il suffit de demander aux ouvriers, ils en bazardes quand elles sont abimées, pour raison de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j ai jamais regardé les sangles,mais vat voir sur padoock si c est comme le reste le tarot devrait etre super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je vais chercher je finirait bien par trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu veut quoi?? longueur?? cinetique ou pas?? j ai du temps malheureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben ce qui correspond le mieux pour tirer un 4x4 tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 brune62 a écrit:ben ce qui correspond le mieux pour tirer un 4x4 tu voit t as pas que le frontera???? (pffffff enfin ca soulage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ben non j'ai aussi un land et un toy mais tu vois je prefere le frontera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 l'idéal c'est une cinetique + une petite classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui une cinetique ce serait bien et pour la classique je devrai trouver ca chez un pote ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sans oublier quelques manilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Charly, tu pourrais me trouver une classique de 2 m stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a verifier par un anglophone maisl ensemble 33 livrestu auras du mal a trouver mieu je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 d ailleurs le jour ou le club a un peu de maille,en avoir un ou deux au terain a vendre pour les journees avec une petite com,c est peu etre pas idiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 charly 60 a écrit:a verifier par un anglophone maisl ensemble 33 livrestu auras du mal a trouver mieu je pense!!! oui kool mais tuvois pas le bordel pour acheter ca 33 livres ca fait combien et le paiement tu fait comment? parce que moi j'y connait rien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 d ou mon inter juste avant!!! mais bon si meme moi j y arrive tu peut aussi::!!!tu regle en cb,et meme si ca te revient a 40 euros,c est vraiment pas chere(enfin moi je trouve).j essaye de te mettre un lien direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 chez paddock aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je devrait peut etre monter un truc de revente pour ceux qui veulent pas causer aux rosbifs??? ca arondirait le chomdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2009 charly 60 a écrit:je devrait peut etre monter un truc de revente pour ceux qui veulent pas causer aux rosbifs??? ca arondirait le chomdu!! CHARLY ACCESSOIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:je devrait peut etre monter un truc de revente pour ceux qui veulent pas causer aux rosbifs??? ca arondirait le chomdu!! CHARLY ACCESSOIRES ca existe deja,mais c est pas moi!!! (mon idee de plus haut tu en pense quoi?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 charly 60 a écrit:je devrait peut etre monter un truc de revente pour ceux qui veulent pas causer aux rosbifs??? ca arondirait le chomdu!! Put1, tu t'es débarrassé des ritals et t'es déjà pret à replonger chez les rosbeefs ! En fait, tu aimes les emmerdes, toi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites