landu59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et voila le v8 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca a l'air un peu boueux C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landu59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 BJHJ a écrit:Ca a l'air un peu boueux C'est où? c'est au salon du 4x4 de taisnieres pres de maubeuge 59600 2 jours de defonce sur un terrain prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 clair que c est un poil riche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2009 landu59 a écrit: et voila le v8 en action C'est vrai que les Landeux sont toujours de mauvaise foi Si c'etait un Toy, il aurait marqué " Voici un Toy planté " mais là, c'est un Land " en action " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 parfaitement boss!!!!!!! c est bien ca rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 charly 60 a écrit:parfaitement boss!!!!!!! c est bien ca rentre!!! mais sa sort pas j'y suis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et moi quand je vous parle de taisniére, y a personne qui réagit Quand je vous dit que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ah oui c'est vrai je peux rien dire sinon tu vas encore me bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! je dirais plus rien, vous attendrez que quelqu'un d'autre en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bah tu me vouvoutes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Nen je parle en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Scuse Manu, j'etais sur un autre terrain /the-barjots4x4-bar-f1/tres-grande-nouvelle-t3484.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouais j'ai vu BOSS, mais c'est un terrain qui n'est ouvert qu'une fois par an pour le salon du nord 4x4 jeep club (le club de DEF V8 et consort). C'est le plus gros salon 4x4 au nord de PARIS et que je souhaiterais faire découvrir, parce que c'est je crois 2 ou 3 centaines de véhicule, avec zones triailisantes, bourbier, camping etc etc . Par contre je me rend compte qu'il est très difficile de faire bouger les BARJOTS en dehors du terrain de BULLES. Faut pas oublier que pour faire venir des gens à nos manif, il faut aussi savoir se déplacer Et qu'on ne se méprenne pas, c'est une constatation pas un coup de gueule Qui plus est si le club a des ambitions nationale, voire internationales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2009 manuniland59 a écrit:Ouais j'ai vu BOSS, mais c'est un terrain qui n'est ouvert qu'une fois par an pour le salon du nord 4x4 jeep club (le club de DEF V8 et consort).C'est le plus gros salon 4x4 au nord de PARIS et que je souhaiterais faire découvrir, parce que c'est je crois 2 ou 3 centaines de véhicule, avec zones triailisantes, bourbier, camping etc etc .Par contre je me rend compte qu'il est très difficile de faire bouger les BARJOTS en dehors du terrain de BULLES.Faut pas oublier que pour faire venir des gens à nos manif, il faut aussi savoir se déplacer Et qu'on ne se méprenne pas, c'est une constatation pas un coup de gueule Qui plus est si le club a des ambitions nationale, voire internationales Il me semble que tu as parlé de ce salon quelque part et que tu as dis que c'etait en même temps que .. ché plus quoi Je viens d'aller voir dans la rubrique " sorties " et je ne vois aucun post la dessus venant de ta part ??????? OU, quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est ici, mais j'en avait aussi parlé dans un autre sujet: /picardie-f71/trial-du-28-juin-2009-t3344.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2009 manuniland59 a écrit:C'est ici, mais j'en avait aussi parlé dans un autre sujet:[url=/picardie-f71/trial-du-28-juin-2009-t3344.htm/picardie-f71/trial-du-28-juin-2009-t3344.htm[/quote[/url]] Perso, je n'y serai pas ! Majheureusement, je ne peux pas être partout a la fois, j'ai le terrain 60 a préparer le samedi et dimanche journée BarJots ! Il faut qu'on ouvre un post dans la rubrique " prépa des manifs " pour mettre toutes les dates au point l'année prochaine ! Qu'est ce t'en penss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est une idée. Par exemple Mois par mois, afin que ceux qui connaissent une manif qu'il apprécie, en parle un peu et sauf impossibilité absolue, éviter de faire une journée BARJOTS à ces dates là par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 manuniland59 a écrit:Ouais j'ai vu BOSS, mais c'est un terrain qui n'est ouvert qu'une fois par an pour le salon du nord 4x4 jeep club (le club de DEF V8 et consort).C'est le plus gros salon 4x4 au nord de PARIS et que je souhaiterais faire découvrir, parce que c'est je crois 2 ou 3 centaines de véhicule, avec zones triailisantes, bourbier, camping etc etc .Par contre je me rend compte qu'il est très difficile de faire bouger les BARJOTS en dehors du terrain de BULLES.Faut pas oublier que pour faire venir des gens à nos manif, il faut aussi savoir se déplacer Et qu'on ne se méprenne pas, c'est une constatation pas un coup de gueule Qui plus est si le club a des ambitions nationale, voire internationales je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bin , c'est la 1ere sortie du rat's......... comme manussse c'est proposé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 L'est bo en rouge avec ses jantes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Serpolet a écrit:L'est bo en rouge avec ses jantes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ben quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Serpolet a écrit:ben quoi ??? ben... là.... comment te dire... il est jaune avec des jantes grises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bah, j'suis daltonien ... Et pis l'est bo quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites