landu59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour a tous enfin reussi a mettre des photos du big foot pour les autres faudra attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 On voit que se matin il a gelé par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landu59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 eh oui ca caille ce matin et avec des moufles pas evident de prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2009 landu59 a écrit:eh oui ca caille ce matin et avec des moufles pas evident de prendre les photos pas plus que de les poster sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landu59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jcnappee a écrit:landu59 a écrit:eh oui ca caille ce matin et avec des moufles pas evident de prendre les photospas plus que de les poster sur le forum... j'ai bien galere pour les photos sur 2 une de passee 50% de reussite c'est pas si mal ou d'echec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 landu59 a écrit:jcnappee a écrit:landu59 a écrit:eh oui ca caille ce matin et avec des moufles pas evident de prendre les photos pas plus que de les poster sur le forum... j'ai bien galere pour les photos sur 2 une de passee 50% de reussite c'est pas si mal ou d'echec ? Sa dépend si t'es optimiste ou pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est la théorie du verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landu59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 jcnappee a écrit:c'est la théorie du verre... pour moi c'est on/off plein vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il est sympa ce range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 landu59 a écrit:jcnappee a écrit:c'est la théorie du verre... pour moi c'est on/off plein vide Pas de demi-mesure par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Si je ne m'abuse, il était à vendre sur le bon coin, sans carte grise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Si je ne m'abuse, il était à vendre sur le bon coin, sans carte grise!!!!! Il l'a peut être récupéré pour les pièces Tu vois le mal partout ... c'est une déformation profassionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Si je ne m'abuse, il était à vendre sur le bon coin, sans carte grise!!!!! Si y vient au terrain avec, t'as un bon coup a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 RUSSKOF a écrit: [mode DON CORLEONE] On Petit oublies pas qu'il est de ton pays et que ta famille est toujours là-bas ... capiche [mode DON CORLEONE] off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 RUSSKOF a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 mars 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit: Qu'est ce ta ta!!!!!!!!!!! Mode DD l'embrouille, OFF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 T'es encore déguisé en playmobile que tu fais le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ah ba quand même ! On a reussi a r'trouver un type qui roule pas en Patrol ! J'croyais qu'ca n'existait pu ! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mars 2009 quelle taille les peuneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 on dirait les pneus que j'ai vendu il a pas si longtemps que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mars 2009 l'est pas en monster truck..... ça doit etre du 32 voir 33 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jcnappee a écrit:c'est la théorie du verre... il finira par etre vide stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 defv8 a écrit:on dirait les pneus que j'ai vendu il a pas si longtemps que ca! tu roulais en velo stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2009 stv8 a écrit:defv8 a écrit:on dirait les pneus que j'ai vendu il a pas si longtemps que ca! tu roulais en velostephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Humeure joyeuse ce soir steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 toyotaz a écrit:l'est pas en monster truck.....ça doit etre du 32 voir 33 ....... 33x12.5x15 sur jante de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2009 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:l'est pas en monster truck.....ça doit etre du 32 voir 33 ....... 33x12.5x15 sur jante de 10 déport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:l'est pas en monster truck.....ça doit etre du 32 voir 33 ....... 33x12.5x15 sur jante de 10 déport ? ben le deport d'une jante de 10x15 de land donc beaucoup meme de trop je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'me suis trompe de post .... j'en ai ecrit un ou je disais que je trouvais beau ce range rouge avec ses roues blanches !!! Mais je ne sais plus ou j'ai poste ... mais a l'evidence, ce n'etait pas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2009 là : /presentations-et-album-des-membres-f2/range-v8-t3482-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Serpolet a écrit: j'me suis trompe de post .... j'en ai ecrit un ou je disais que je trouvais beau ce range rouge avec ses roues blanches !!! Mais je ne sais plus ou j'ai poste ... mais a l'evidence, ce n'etait pas ici ! j avait vu!!!!! mais j ose plut rien dire moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ne t'inquietes pas, je me susi auto-flagellé ! ... et pis Jissé ma aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites