carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut les barjots c'est le mal poli vous m'avez presque tous vu sur le terrain je viens depuis plus d'un an je suis ancien quadeur et j'ai échanger contre un datsun 3.3l de 82 rajeuni avec une caisse de 2.8 posé sur un body +10 le tous suspendu sur trail master et chausser de 900/16 avec un petit treuil en cas de soucis jespère ètre pardonné de mon impolitesse et longue vie au barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue!! je voit pas qui tu est,mais c est pas grave!!! (et puis ca fait un quad de moins et ca c est chouette ) a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 BIENVIENDUE carter60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci a vous pour l'acceuil vivement que je trouve mes pièces pour pouvoir vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu as quoi a faire dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2009 AHH c'est toi Carter j'avais pas percuté Ben oui, dépeche toi de trouver ces pieces pour venir jouer dans nott cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai une pièce de répartition de freinage qui est morte et nissan ne la fabrique plus et d'occas elle est introuvable alors je suis a la recherche du modèle plus récent avec la tuyauterie qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et oui encor un troll boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2009 carter60 a écrit:j'ai une pièce de répartition de freinage qui est morte et nissan ne la fabrique plus et d'occas elle est introuvable alors je suis a la recherche du modèle plus récent avec la tuyauterie qui va avec Dis nous le modèle exact de ton bouzin et l'année, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est un patrol tr160 3.3l de 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi g bien un troll 3,3td pour pieces ,mais pas le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vu que je trouve pas de pièces de 82 je voulai remettre le répartiteur d'un plus récent avec la tuyauterie biensur parce que mon limiteur répartiteur a 4 tuyaux et le plus récent en a 3 c'est la seule différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 BIENVIENDUE à toi et ton canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'aime bien le jaune canari, BIENVENUE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2009 olive a écrit:moi g bien un troll 3,3td pour pieces ,mais pas le bon modèle Envoi un MP de ma part a David gr on ne sait jamais /profile.forum?mode=viewprofile&u=228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci a vous sa tombe bien moi aussi j'aime le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 RUSSKOF a écrit:J'aime bien le jaune canari, BIENVENUE!!!!!!!!! Tu préfère pas le bleu schtroumphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 mars 2009 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:J'aime bien le jaune canari, BIENVENUE!!!!!!!!! Tu préfère pas le bleu schtroumphe Je supporte plus cette couleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 demain je regarde l etat des tuyaus,et on en recose ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2009 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:J'aime bien le jaune canari, BIENVENUE!!!!!!!!! Tu préfère pas le bleu schtroumphe Je supporte plus cette couleur!!!!!! Ben change alors ! ! ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue a toi CARTER60 sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue a toi michfero avec ton troll ,tien en fait temps que jte tiens,t aurai pas un arbre de roue en rabe sur ton troll pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 mars 2009 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:J'aime bien le jaune canari, BIENVENUE!!!!!!!!! Tu préfère pas le bleu schtroumphe Je supporte plus cette couleur!!!!!! Râle pas ... de toute façon un jour ou l'autre sa passera blanc Si tu me cherches ... ... Je suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue à toi le troll poussin! ou le canari, sais plus A bientôt au terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouelkom a toi et ton troll anisé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienviendu a toi et ta caisse de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2009 p'tin alors entre Manu qui plagie honteusement et Barbie qui manque d'imagination et qui se répand en vulgaire copiage, j'ai plus qu'à faire on ne peut plus conventionnel... alors... ah ! voilà... "Cher Ami ancien quadeur, et je m'en félicite, je te souhaite, au nom de tous les forumeurs qui ne passeront pas leur petits petons par ce post, une chaleureuse et néanmoins boueuse bienvenue parmis nous"... boah, on dira que c'est pas mal comme ça... au fait : pour refaire la tuyauterie, tu peux regarder le post de Monsieur FAST DOC sur la restauration de son 42, il explique comment refaire la tuyauterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour l'acceuil et les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue à toi et à ton canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue a toi et ton trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pilous a écrit:Bienvenue à toi et à ton canari bay , hou hou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 des filles qui dansaient.......hou hou................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mékissoncons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mars 2009 jcnappee a écrit: mékissoncons... mais on aimes ça........ bien vu l'frangin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut krter!bon alors pour les tuyau:le proprio a couper a l avant en fait g bien maté,ton boitier sert apparement, a donner plus ou moin de pression o frein ar,car sur se modele(d apres ce que g vu)il n y a pas de limiteur de charge(repartiteur de freinage). alors g regardé sur l autre troll qui sert pour pieces mais il y a tellement de terre qu on vois pas grand chose. enfin,sur les deux troll,cette piece est servi par 2 tuyau et c tout voila carter ,si tu veux venir voir ,fait moi oie (ou signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je veut bien voir babac a raison ce serai plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 n oublie jamais une chose,,,,,,, babac a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sauf quand il a tore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 olive a écrit:sauf quand il a tore il as un marteau babac??? (c est plut dur la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 samedi dans l'après midi c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mars 2009 charly 60 a écrit:olive a écrit:sauf quand il a tore il as un marteau babac??? (c est plut dur la) michelle francois........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu peut me filé un numéro par mp parce que pour les signo de fumer chui pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:olive a écrit:sauf quand il a tore il as un marteau babac??? (c est plut dur la) michelle francois........... nonnnnnnn!!!!!cherche encore mais avec un H en plus et un E en moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:olive a écrit:sauf quand il a toreil as un marteau babac??? (c est plut dur la) michelle francois........... nonnnnnnn!!!!!cherche encore mais avec un H en plus et un E en moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Dieu germanique Thôrr, fils d’Odin et de Jord, maître de la foudre, porteur du « marteau magique ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bravo ! p'tin grave le jeu de mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bien joué bruno!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites