Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich111

quelle taille?????

Messages recommandés

quelle taille de pneus me conseillez-vous pour mon troll???????

avec body lift ou sans?
avec kit suspension ou sans?

en sachant que je ne suis pas trial.

Merci deja a tous pour vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'avais acheté un 42 comme tout l'monde, j'aurai pu t'aider lol!
Là, j'suis comme Serpo, ça a d'la gueule en 35 mais est ce efficace ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c est beau les gros pneus,mais si y a pas vraiment l utilité faut les trainer et au prix du fuel!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
confused c'est pas grave, je compte pour du beurre ... j'ai l'habitude ! No


Mais non tu comptes pas pour du beurre. Tiens, moi, quand je changerai mes pneus, si tu veux, j'mettrai du 33 ou du 35 ! Rolling Eyes
Ah, tu vois que j'técoute, moi !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et pour Mich, il a p'tete pas vu ! Rolling Eyes

Essaye de lui réécrire en plus gros... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme daja dit

900x16 , + 7 dobinson SUR le pont.......

et roule ma poule........ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
comme daja dit

900x16 , + 7 dobinson SUR le pont.......

et roule ma poule........ Twisted Evil



tu cause avec des petits joueurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais com dhab 235/85/16 j avias ca sur mon troll!assez haut ,pas trop large et tres courant cheers a la limite 255/85/16 encor plus haut
DU 33/12.5 ca depasse de pres de 10 cm des ailes apres c est toi qui vois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci a tous pour vos infos,et pour SERPO,t'inquiete je t'ai bien lu mais j'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Serpolet a écrit:
confused c'est pas grave, je compte pour du beurre ... j'ai l'habitude ! No


Mais non tu comptes pas pour du beurre. Tiens, moi, quand je changerai mes pneus, si tu veux, j'mettrai du 33 ou du 35 ! Rolling Eyes
Ah, tu vois que j'técoute, moi !

lol!


I love you Merci ! jocoloralbinolol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
OK merci a tous pour vos infos,et pour SERPO,t'inquiete je t'ai bien lu mais j'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes Wink

Mouais ............. SuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu monte en 35/12.5/15 tu peux les monters en jantes de 8pouces et la çà dépassera pas ou peu cheers mais attention fault bonne réhause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en sais rien, et pi d'abord si tu définis pas un cahier des charges, ça sert à rien de se masturber l'esprit sur les tailles possibles, car tout est possible...

alors d'abord tu vas gentiment nous dire ce que tu compte faire avec ton troll en affectant un pourentage d'utilisation à chaque poste paske si tu fais 80% de route, ça ne sert à rien de faire une SOA + 7 en "daube in son" et de monter du 900x16, pas plus d'ailleurs si tu fais 80% de ballade dans les chemins...

allez, on t'écoute... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 33/12.5/15 BF MUD sur jantes de 8/15 pour que ça dépasse pas de trop et un petit body lift de 50mm... après pour le kit suspension faut voir l'état de tes lames et de tes amortos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour repondre a JC:mon Troll ne va pas servir que pour le TT,donc je dirais qu'il fera du 50-50.


mais je veux pas qu'il soit a une hauteur dite super haute,mais je pensais le releve de 4-5 cm en y mettant une add leaf,j'ai vu que cela existe pour l'avant et l'arriere,vu que mes lames ne sont pas usees du tout.

pour repondre a LADURITE:mes lames sont en bon etat,les amortos on deja ete remplace mais par la meme monte que l'origine,je pensais egalement au body lift,mais a voir car ici en Belgique le CT est tres severe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
bon alors pour repondre a JC:mon Troll ne va pas servir que pour le TT,donc je dirais qu'il fera du 50-50.


mais je veux pas qu'il soit a une hauteur dite super haute,mais je pensais le releve de 4-5 cm en y mettant une add leaf,j'ai vu que cela existe pour l'avant et l'arriere,vu que mes lames ne sont pas usees du tout.

pour repondre a LADURITE:mes lames sont en bon etat,les amortos on deja ete remplace mais par la meme monte que l'origine,je pensais egalement au body lift,mais a voir car ici en Belgique le CT est tres severe.


plutôt qu'une add-a-leaf, tu peux aussi essayer les traverses de chemin de fer... c'est plus confortable...

à ce que j'ai lu, d'origine un troll de première génération encaisse du 235/85R16.
Pour le look tu peux opter pour du 265/75R16, en prenant soin de prendre les jantes qui vont bien pour assurer le déport des pneus et ne pas venir frotter tes lames avec.
c'est une monte qu'on trouve de plus en plus souvent. C'est plus grand que du 31 mais plus petit que du 33 (donc du 32 clown ).

pour ma part, c'est ce que je te conseillerai.
j'ai tourné avec le 71 avec cette mionte et j'en ai été très satisfait. C'est aujourd'hui ce qui chausse le 45.

s'agissant du profil, ben je vais pas y aller par 4 chemins : BF Mud ou Cooper STT (moins chers mais aussi moins performants question longévité).

J'ai une préférence pour les seconds car très souples et sympa pour crapahuter sans avoir à trop dégonfler.

ça donne ça sur le 71 :



ça a de la gueule et ça ne rebutera pas le controleur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info JC(qui comme toujours,clair et explicte) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...