hfr 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour à tous, je m'appelle adrien et je fais partie de l'association HFR comprenez Haut de France Randonnées. Je baigne dans le monde du TT depuis 20 ans maintenant et meme si je n'ai pas encore mon propre 4x4, je compte me faire la main sur une tite 4L-F6 que j'ai quelque peu renforcé. Sinon j'en fais quand meme avec mon papa sur un (un peu moins ti) kzj73 ! Merci à tous et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hfr a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle adrien et je fais partie de l'association HFR comprenez Haut de France Randonnées. Je baigne dans le monde du TT depuis 20 ans maintenant et meme si je n'ai pas encore mon propre 4x4, je compte me faire la main sur une tite 4L-F6 que j'ai quelque peu renforcé. Sinon j'en fais quand meme avec mon papa sur un (un peu moins ti) kzj73 ! Merci à tous et bonne route.ça y est ! ! T'as enfin trouvé le chemin du forum Soit le bienvenu chez les BarJots et longue vie a ton asso tout terrain, randonnées pedestres et cycles J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ta commencé de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hfr 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Citation :ça y est ! ! T'as enfin trouvé le chemin du forum J'étais à l'école ! ;-) Citation :ta commencé de bonne heure ça fait pas longtemps que j'ai commencer le pilotage, mais la première fois que je suis partie en Rando-TT, je devais avoir 3ans (et il parait que j'aimais déjà ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut jeune homme et BIENVIENDUE ! p'tin j'en profite, ça fait deux fois que j'arrive à griller Manu... je me réapproprie petit à petit mon traditionnel et néanmoins convivial "bienviendue " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hfr 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à toi et félicitations pour cette rapidité alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue sur le forum des barjots euh: 4x4, randonneurs pedestres et cyclistes OK Tu peux pas rajouter les randonneurs à cheval...ça le ferait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouelkom a toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hfr a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle adrien et je fais partie de l'association HFR comprenez Haut de France Randonnées. Je baigne dans le monde du TT depuis 20 ans maintenant et meme si je n'ai pas encore mon propre 4x4, je compte me faire la main sur une tite 4L-F6 que j'ai quelque peu renforcé. Sinon j'en fais quand meme avec mon papa sur un (un peu moins ti) kzj73 ! Merci à tous et bonne route. binevenu moi je piquerai le KZ a papa pour me faire la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut et bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenu a toi et ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ep jcnapee,meme moi jle double le manu une BIENVIENDATION a toi le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 BIENVIENDUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'men fous le miens il est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'men fous le miens il est plus grand 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:BIENVIENDUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'men fous le miens il est plus grand 'foiré Merci monsieur est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue chez les barjots HFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites