landu59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et hop une petite video du salon de taisnieresqu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est quoi le mec sur le coté avec un maillot de tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça dechire comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 p'tin , bidi , va falloir que tu prenne tes medocs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toyotaz a écrit:p'tin , bidi , va falloir que tu prenne tes medocs........ bin quoi elle est ou la dificulté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu sais bien que les vidéos, ne rende pas forcément compte des difficultés, tout comme certaines ont l'air impressionnante, alors que sa passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , bidi , va falloir que tu prenne tes medocs........ bin quoi elle est ou la dificulté là alors excuse moi....non m'excuse pas.... c'est moi qui est ouvert avec la baleine....... bin j'aurais aimé voir ton machin a l'ouverture........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Laisse tu sais bien qu'i sait tout et fait mieux que tout le monde, avec son bleu qui passe sa vie au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une petite video de nous dans le meme passage pour montrer un peu le devers qu'il y a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mais non c'est plas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 mars 2009 la carrosserie, elle mange quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 defv8 a écrit:la carrosserie, elle mange quand meme! je confirme et a l'ouverture..... le mec avec sa pelleteuse..... va zy il a pas de bleme...... heuuuuu , et la pierre la..... une fois le rocher enlever....... 3 blocs enclencher , bin j'suis pas arriver au bout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jamais resté planter dans ce fossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites