landu59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le site sur les conseils d'eric de maubeuge comme vous je suis un passionne de tt mais surtout de la marque a l'ovale vert personne n'est parfait a bientot sur le forum que je suis en train de decouvrir vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 s'lut et bienvenu , bonne balade sur l'forum ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue à toi sur le forum des Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et t ecoute les conseil de l "erik de maubeuge"!!! bienvenue frere ovaliste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 charly 60 a écrit:et t ecoute les conseil de l "erik de maubeuge"!!! +1 bienviendu a toi ami landiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2009 'lut et BIENVIENDUE !!! (j'en profite que Manu est pô encore passé pour récupérer mon traditionnel et néanmoins convivial "bienviendue ", mais là dans une version encore améliorée, avec deux de plus ce qui fait trois, mais je suis sur que vous aviez remarqué...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Soit le bienvenu ami Maubeugeois ( Moi, j'en mets 4 ) Ben ouai ! ! Un Land Va falloir qu'on s'y fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Y a un nid dans le Nord ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 BJHJ a écrit:Y a un nid dans le Nord ou quoi? un nid de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 de landeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c est des gens qui ont de vrai valeurs la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 chez les barjots +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 charly 60 a écrit:c est des gens qui ont de vrai valeurs la haut!!! c quoi un range r./.LM (ah put.. de clavier)il n'arrive pas a la dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouelkom à toi voisin Ecoute pas les TOYOTISTES c'est que des jaloux, mais tu verra ici il y a quelques personne de bon gout quand même Un LAND de plus T'es encore en REUREU ou t'es en DIXO je sais plus l'RIK m'a dit mais mon alhzeimer me joue des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 On est pas jaloux....on a de l'humour Mais en fait moi ça compte pas, y a de tout at home, hein Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Toi je te boude tant que tu laissera ça pourrir dans la pature alors qu'une âme charitable se propose de le sauver ET JE SAIS QUE C'EST PAS A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landu59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci a tous pour m'avoir souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sur l avatar c est un reureu manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mars 2009 manuniland59 a écrit:Toi je te boude tant que tu laissera ça pourrir dans la pature alors qu'une âme charitable se propose de le sauver ET JE SAIS QUE C'EST PAS A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben si tu sais que c'est pas à moi, pourquoi tu me boudes, moaaaaaaaaaaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 morice a écrit:charly 60 a écrit:c est des gens qui ont de vrai valeurs la haut!!! c quoi un range r./.LM (ah put.. de clavier)il n'arrive pas a la dire morice ta vu avec quoi tu roule alors laisse le clavier et achette toi un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 charly 60 a écrit:sur l avatar c est un reureu manu!!! Moi c'est bien BART Il a bien le droit de changer tant qu'il reste dans le droit chemin Et je suis plus sur de qui c'est, ils sont 2 potes à rouler, il y avait 2 REUREU, mais je crois que un à changer pour un DIXO Mais je sais plus lequel de 2 c'est L'RIK me l'a dit mais on était à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils ont encore tout les 2 des RR V8......... josé landu59 est un discident , les en train de passer au disco...... tiens au faite josé , tu peux presenté tes jouets........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 manuniland59 a écrit:L'RIK me l'a dit mais on était à l'apéro alors tu est pardonné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:L'RIK me l'a dit mais on était à l'apéro alors tu est pardonné!!! poiloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mais en voyant les vidéos, je vois qui c'est Un grand malade !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenue landu59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 barbidul a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:c est des gens qui ont de vrai valeurs la haut!!! c quoi un range r./.LM (ah put.. de clavier)il n'arrive pas a la diremorice ta vu avec quoi tu roule alors laisse le clavier et achette toi un 4x4 regarde la signature de landu il afirme moi maintenant je roule en toy mai il roule tout les jours tu a vu j'ai fais un effort pour l'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 morice a écrit:barbidul a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:c est des gens qui ont de vrai valeurs la haut!!! c quoi un range r./.LM (ah put.. de clavier)il n'arrive pas a la dire morice ta vu avec quoi tu roule alors laisse le clavier et achette toi un 4x4 regarde la signature de landu il afirme moi maintenant je roule en toy mai il roule tout les jours tu a vu j'ai fais un effort pour l'ecriture Faut pas croire tout ce qu'il y a dans les signature ... regarde la tiienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:barbidul a écrit:morice a écrit:charly 60 a écrit:c est des gens qui ont de vrai valeurs la haut!!! c quoi un range r./.LM (ah put.. de clavier)il n'arrive pas a la diremorice ta vu avec quoi tu roule alors laisse le clavier et achette toi un 4x4 regarde la signature de landu il afirme moi maintenant je roule en toy mai il roule tout les jours tu a vu j'ai fais un effort pour l'ecriture Faut pas croire tout ce qu'il y a dans les signature ... regarde la tiienne bin c'est vrai ce que je dit tu a bo avoir un monstre si tu c pas le piloté tu fera jamais rien preuve a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenu a toi et ton RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bienvenue !!!! Et pis si tu es recommande par Eric De Maunbeuge ... re - L'Erik est Aristo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Serpolet a écrit:L'Erik est Aristo ???? t as quelquechose contre les nobles toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 mars 2009 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:L'Erik est Aristo ???? t as quelquechose contre les nobles toi???? ROYAUTE POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mars 2009 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:L'Erik est Aristo ???? t as quelquechose contre les nobles toi???? Rien, rien, sa sainte seigneurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon alors ca vat!!!!! VIVE LE ROI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci Notre bon Roi saura s'en souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites