reivax22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Au(x) connaisseur(s) de Hilux Me semble que les premières générations étaient livrés en roues de 7.50 x 16 ,d'ou mes interrogations :- Les rapports de ponts sont-ils plus "courts" que les LJ ?- Se montent-ils dans les ponts de LJ ? Ou est-ce un rapport de transfert différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rapport de pont hilux premiere génération 4.556:1 ( en 1987) arggg j ai plus la doc origne de lj mais bob avec google çà doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est quoi un hilux c'est pas plutot un Velux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est lequel le hilux première génération pour toi ? les LN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui comme celui de serpolet j ai encore la doc papier de l epoqueun minux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le mien (POLN65) n'est pas un premiere generation, c'est un deuxieme, celui de mon avatar est un premiere generation (POLN46 ). Mais ils ont ete effecivement homologues en 205/80*16 ou en 7.50*16. Par contre, pour les rapports de ponts, je pourrai regarder ca ce soir dur la RTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les premiers en 4.875, le tien en 4.55... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai trouvé ça http://www.justdifferentials.com/index.php?main_page=product_info&cPath=490_494&products_id=2574 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites