Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 charly 60 a écrit:des guyanne en -30% c est deja pas mal fred!!!! Mais je plussoie a nouveau (j'avais jamais encore plussoyé) ! et pour les frais de port stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour les frais de port, on peut s'arranger pour les membres limitrophes, quand aux autres, g sais pas combien çà peut couter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben les 225/75*16 Guyane, c'est pour mon rouge qui se dore au soleil de Nimes ! ... donc loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanland 0 Posté(e) le 24 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Pour les frais de port, on peut s'arranger pour les membres limitrophes, quand aux autres, g sais pas combien çà peut couter!!!! Moi non plus, mais je pense que c'est à nous de nous en occuper. En gros il suffit juste de savoir le poid d'un pneu et c'est à nous à se débrouiller, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On peut faire contribuer les membres du forum, aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Une précision, pour l'instant, je ne peux avoir que des tarifs en BLACKSTAR et pas d'autres marques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites