jeanminot 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonjour , moi c'est Jean-michel, je suis du 06 et je patrouille avec un 413 baché de 98 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour et bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut 4xquatreux du soleil ( Si tu peux nous en envoyer un peu ) Tu randonnes ou tu triales ?? Bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 BIENVIENDUE ICI BAS PS: j'ai déplacé ton sujet dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ami du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue a toi et ton 413,peux-tu nous mettre quelques photos de ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jeanminot a écrit:bonjour ,moi c'est Jean-michel, je suis du 06 et je patrouille avec un 413 baché de 98 . bienvenue moi c'est barbi du 02 et j'ai un gros quatquatreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2009 OUELKOME a toi et ton zuk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenu J.P du 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue chez les barjs tu nous mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanminot 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour à tous et merci de votre acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanminot 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour les tof je vais essayer d'en degotter quelques unes sympa , je n'en ai pas avec de gros franchissement mais plus de ballades avec quelques beau passages . quel est le poids max du fichier pour mettre la photo en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 NO LIMIT! Sa dépent de ce que ton hébergeur accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jeanminot a écrit:pour les tof je vais essayer d'en degotter quelques unes sympa , je n'en ai pas avec de gros franchissement mais plus de ballades avec quelques beau passages . quel est le poids max du fichier pour mettre la photo en ligne j'etais par chez toi , il y a bientot 2 ans........pfffff deja..... j'ai un pote sur cagne qui roule en hilux..... et il ma emmener sur les chemins de casterine...... c'est boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jeanminot a écrit:pour les tof je vais essayer d'en degotter quelques unes sympa , je n'en ai pas avec de gros franchissement mais plus de ballades avec quelques beau passages . quel est le poids max du fichier pour mettre la photo en ligne bah peu importe meme une tof devan chez ou autre on veu voir le BB j'aime bien les suzuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanminot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je viens de faire une manip pur mettre une image , mais j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné. je suis sur mac ,qui connait la manip à faire ? merci J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a mon avis tu descend tout de suite du souteneur proxenete,tu seras deja plus a l aise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jeanminot a écrit:je viens de faire une manip pur mettre une image , mais j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné. je suis un mac ,qui connait la manip à faire ? merci J-M Dépêche de trouver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanminot 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oups SUR mac, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben nous on sait pas on est des quiche en informatique on a déjà du mal avec nos PC alors si tu te sert pas des même truc que nous ... ... Et ben t'es pas dans la merde parce on pourrat pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ben aides le te fais pas prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi aussi j connait:alors premiére mans (tiens enfait,c bientot le mans?) ouai ba jeanminot debrouille toi ,moi gvai au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue ami du soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jeanminot a écrit:je viens de faire une manip pur mettre une image , mais j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné.je suis sur mac ,qui connait la manip à faire ?merciJ-M[img]/Users/JMD/Desktop/IMG_0543.JPG[/img]T'as lu ??/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htmQue ce soit Mac ou PC, il faut héberger l'image !L'adresse de ton image ressemble a une adresse qui va direct dans ton Mac ?? Desktop c'est ton bureau non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 BJ TOY a écrit:jeanminot a écrit:je viens de faire une manip pur mettre une image , mais j'ai l'impression que cela n'a pas fonctionné.je suis sur mac ,qui connait la manip à faire ?merciJ-M[img]/Users/JMD/Desktop/IMG_0543.JPG[/img]T'as lu ??/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htmQue ce soit Mac ou PC, il faut héberger l'image !L'adresse de ton image ressemble a une adresse qui va direct dans ton Mac ??Desktop c'est ton bureau non ?? Moi, j'dirais même que c'est le meilleur des bureaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue chez les barjots amis du 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites