RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mars 2009 http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_1/Suspension/Flexi_Mounting_Bush_and_Retainer.html Est ce que c'est bien des silent block de caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RUSSKOF a écrit:http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_1/Suspension/Flexi_Mounting_Bush_and_Retainer.htmlEst ce que c'est bien des silent block de caisse???? EHHHHHHHHHHHh ! ! Tu vas nous l'mettre combien d'fois ton post ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 en plus c est toujours des silenblock de tirant de pont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 la came ça fait des ravages meme dans la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bibidul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pourquoi tu veux rehaussé ta caisse commence par bien préparer le reste et apres tu vera pour mettres des grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le reste, avance bien, il commence a avoir figure de 4x4 et g suis obligé de faire un body pour les 265!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 peut etre parce que si les silenblocks sont a changer c est l occaze de faire une modif a petit prix tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Le reste, avance bien, il commence a avoir figure de 4x4 et g suis obligé de faire un body pour les 265!!!!!! pas sur des calles sur les ressorts ça le fait aussi et c'est bien moin chiant (dans les devers) et moin couteux mais chui pas un spécialiste de la prépa comme certain le revendict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il est déjà rehaussé en + 5 avec des calles sous les coupelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Il est déjà rehaussé en + 5 avec des calles sous les coupelles!!!! ta fait des essais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mars 2009 g pas encore les pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RUSSKOF a écrit:g pas encore les pneus!!! alors comment tu peut dire que les pneus passe pas ??? p'tain ta des pote qui ton bien conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quasi sur que çà touche, je me suis renseigné avant!!!!!!! Pas fou quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et un body ne fera pas de mal, pour protéger un peu la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 chui pas d'accord avec ce genre de raisonnement mais bon tu fait comme tu veut mais je persiste a dire que rehaussé la caisse apporte que des merdes (regarde un peu du coté des prépa de (guy robert) meme si ses un c*n c'est caisse ne sont presque pas rehaussé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Et un body ne fera pas de mal, pour protéger un peu la caisse!!! oui dans les devers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non, sur les côtés je vais mettre çà, çà risquera rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Non, sur les côtés je vais mettre çà, çà risquera rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ben sur le range les 235 touche sans body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 CHRISV8 a écrit:ben sur le range les 235 touche sans body +1 c'est pour ça que j'ai fait une découpe dans mes ailes à l'AV , l'AR sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 13 mars 2009 les range n'ont pas la même caisse que les disco.j'ai essayé de lui dire que peut-être cela ne s'imposait pas de faire ça sans avoir essayé son dixo en TT ... avant.La dixo dans sa version basique a déjà du balan (ça s'écrit comment ça ??) ... C'est ton dixo, et effectivement tu en feras ce que tu voudras et le principal restera que tu te fasses plaisir avant tout.mais l'objectif est-il de faire du TT ou d'avoir des 265 ?? Ce qui me gêne dans ta démarche, c'est que tu prépares ton dixo avant de le connaître ... selon ce qu"on" te dit. j'ai rien contre les prépa même si c'est pas mon truc à la base, mais elles sont un cheminement, une évolution progressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2009 grain de sable a écrit:les range n'ont pas la même caisse que les disco.j'ai essayé de lui dire que peut-être cela ne s'imposait pas de faire ça sans avoir essayé son dixo en TT ... avant.La dixo dans sa version basique a déjà du balan (ça s'écrit comment ça ??) ... C'est ton dixo, et effectivement tu en feras ce que tu voudras et le principal restera que tu te fasses plaisir avant tout.mais l'objectif est-il de faire du TT ou d'avoir des 265 ?? Ce qui me gêne dans ta démarche, c'est que tu prépares ton dixo avant de le connaître ... selon ce qu"on" te dit. j'ai rien contre les prépa même si c'est pas mon truc à la base, mais elles sont un cheminement, une évolution progressive. merde pour une fois a pas dit de connerie donc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je trouve que ces modifs ne sont pas trés extremes, que ce soit au niveau de la réhausse ou des pneus, étant donné que g ne suis pas un pro de la méca, je préfère faire toutes les modifs pour pouvoir en profiter pleinement par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Je trouve que ces modifs ne sont pas trés extremes, que ce soit au niveau de la réhausse ou des pneus, étant donné que g ne suis pas un pro de la méca, je préfère faire toutes les modifs pour pouvoir en profiter pleinement par la suite oui mais la moindre modif en entraine une autre et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon g appelé ALLMAKES, 4.70 euros le silent block, il en faut 20, donc 100 roros pour des bouts de cahoutchous, merde!!!! Je cherche toujours!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Bon g appelé ALLMAKES, 4.70 euros le silent block, il en faut 20, donc 100 roros pour des bouts de cahoutchous, merde!!!!Je cherche toujours!!!!!!!!!! tu achette une bare d'acetron tu coupe tu perce et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est quoi çà???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2009 RUSSKOF a écrit:C'est quoi çà???? du plastique qui resiste a tout meme au feu (pour mich) ça se vend en barre de diff Diam par contre j'avais une adresse sur Paris mais je la trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tien mou poulet http://cgi.ebay.fr/lopin-barre-teflon-PTFE-d-40mm-longueur-320mm-tournage_W0QQitemZ140298271780QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_MachinesIndustrielles?hash=item140298271780&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 pô cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 13 mars 2009 RUSSKOF a écrit:Je trouve que ces modifs ne sont pas trés extremes, que ce soit au niveau de la réhausse ou des pneus, étant donné que g ne suis pas un pro de la méca, je préfère faire toutes les modifs pour pouvoir en profiter pleinement par la suiteen 265 es-tu encore aux normes ??je sais que c'est pas grave dans ton optique mais c'est une indication sur l'évolution que tu as choisie. Elle n'est pas énorme pour toi car tu aimes les gros pneus (et tu as tout à fait le droit ce n'est pas méprisant quand je dis ça). Mais ta monte de pneu dépasse ce que je vois en général (et j'en ai vu un certain nombre de disco). mais c'est ton disco. j'espère que tu ne seras pas embêté par la suite. j'ai peur que ça frotte au niveau des tirants de pont. à mon avis tu vas aussi devoir jouer sur le déport.mais tout ça fait plus travailler la mécanique. Or ta mécanique est plutôt ancienne. Ensuite, moi qui fait du TT (pas dans la boue mais vraiment du TT) seulement avec des engins stock, je trouve dommage que tu penses qu'on ne puisse pas se régaler sans ça. Tu peux très bien profiter de ton dixo sans en faire un big foot de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tient mon poulet J't'ai trouvé du matos pas cher http://www.leboncoin.fr/vi/34713897.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 BJ TOY a écrit:Tient mon poulet J't'ai trouvé du matos pas cher http://www.leboncoin.fr/vi/34713897.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites