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RUSSKOF

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pourquoi tu veux rehaussé ta caisse commence par bien préparer le reste et apres tu vera pour mettres des grosses roues Twisted Evil

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Le reste, avance bien, il commence a avoir figure de 4x4 et g suis obligé de faire un body pour les 265!!!!!!

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peut etre parce que si les silenblocks sont a changer c est l occaze de faire une modif a petit prix tout simplement!! Very Happy

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RUSSKOF a écrit:
Le reste, avance bien, il commence a avoir figure de 4x4 et g suis obligé de faire un body pour les 265!!!!!!



pas sur des calles sur les ressorts ça le fait aussi et c'est bien moin chiant (dans les devers) et moin couteux Wink


mais chui pas un spécialiste de la prépa comme certain le revendict clownclown

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Il est déjà rehaussé en + 5 avec des calles sous les coupelles!!!! cheers

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RUSSKOF a écrit:
Il est déjà rehaussé en + 5 avec des calles sous les coupelles!!!! cheers



ta fait des essais ??

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RUSSKOF a écrit:
g pas encore les pneus!!! Sad



alors comment tu peut dire que les pneus passe pas ??? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad p'tain ta des pote qui ton bien conseillé
lol!

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Quasi sur que çà touche, je me suis renseigné avant!!!!!!!

Pas fou quand même!!!!

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Et un body ne fera pas de mal, pour protéger un peu la caisse!!!

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chui pas d'accord avec ce genre de raisonnement mais bon tu fait comme tu veut Wink


mais je persiste a dire que rehaussé la caisse apporte que des merdes (regarde un peu du coté des prépa de (guy robert) meme si ses un c*n c'est caisse ne sont presque pas rehaussé ...

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RUSSKOF a écrit:
Et un body ne fera pas de mal, pour protéger un peu la caisse!!!



oui dans les devers aussi lol!

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Non, sur les côtés je vais mettre çà, çà risquera rien!!!!






lol!lol!lol!lol!

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RUSSKOF a écrit:
Non, sur les côtés je vais mettre çà, çà risquera rien!!!!






lol!lol!lol!lol!





lol!lol!lol!

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CHRISV8 a écrit:
ben sur le range les 235 touche sans body


+1 c'est pour ça que j'ai fait une découpe dans mes ailes à l'AV , l'AR sa va Wink

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les range n'ont pas la même caisse que les disco.

j'ai essayé de lui dire que peut-être cela ne s'imposait pas de faire ça sans avoir essayé son dixo en TT ... avant.

La dixo dans sa version basique a déjà du balan (ça s'écrit comment ça ??) ...

C'est ton dixo, et effectivement tu en feras ce que tu voudras et le principal restera que tu te fasses plaisir avant tout.

mais l'objectif est-il de faire du TT ou d'avoir des 265 ??

Ce qui me gêne dans ta démarche, c'est que tu prépares ton dixo avant de le connaître ... selon ce qu"on" te dit.

j'ai rien contre les prépa même si c'est pas mon truc à la base, mais elles sont un cheminement, une évolution progressive.

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grain de sable a écrit:
les range n'ont pas la même caisse que les disco.

j'ai essayé de lui dire que peut-être cela ne s'imposait pas de faire ça sans avoir essayé son dixo en TT ... avant.

La dixo dans sa version basique a déjà du balan (ça s'écrit comment ça ??) ...

C'est ton dixo, et effectivement tu en feras ce que tu voudras et le principal restera que tu te fasses plaisir avant tout.

mais l'objectif est-il de faire du TT ou d'avoir des 265 ??

Ce qui me gêne dans ta démarche, c'est que tu prépares ton dixo avant de le connaître ... selon ce qu"on" te dit.

j'ai rien contre les prépa même si c'est pas mon truc à la base, mais elles sont un cheminement, une évolution progressive.




merde pour une fois mouillette a pas dit de connerie clown


donc +1 Wink

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Je trouve que ces modifs ne sont pas trés extremes, que ce soit au niveau de la réhausse ou des pneus, étant donné que g ne suis pas un pro de la méca, je préfère faire toutes les modifs pour pouvoir en profiter pleinement par la suite

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RUSSKOF a écrit:
Je trouve que ces modifs ne sont pas trés extremes, que ce soit au niveau de la réhausse ou des pneus, étant donné que g ne suis pas un pro de la méca, je préfère faire toutes les modifs pour pouvoir en profiter pleinement par la suite



oui mais la moindre modif en entraine une autre et ainsi de suite Wink

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Bon g appelé ALLMAKES, 4.70 euros le silent block, il en faut 20, donc 100 roros pour des bouts de cahoutchous, merde!!!!
Je cherche toujours!!!!!!!!!!

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RUSSKOF a écrit:
Bon g appelé ALLMAKES, 4.70 euros le silent block, il en faut 20, donc 100 roros pour des bouts de cahoutchous, merde!!!!
Je cherche toujours!!!!!!!!!!



tu achette une bare d'acetron tu coupe tu perce et voila clown

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RUSSKOF a écrit:
C'est quoi çà????



du plastique qui resiste a tout meme au feu (pour mich) What a Face ça se vend en barre de diff Diam Wink par contre j'avais une adresse sur Paris mais je la trouve plus No

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RUSSKOF a écrit:
Je trouve que ces modifs ne sont pas trés extremes, que ce soit au niveau de la réhausse ou des pneus, étant donné que g ne suis pas un pro de la méca, je préfère faire toutes les modifs pour pouvoir en profiter pleinement par la suite


en 265 es-tu encore aux normes ??

je sais que c'est pas grave dans ton optique mais c'est une indication sur l'évolution que tu as choisie. Elle n'est pas énorme pour toi car tu aimes les gros pneus (et tu as tout à fait le droit ce n'est pas méprisant quand je dis ça).
Mais ta monte de pneu dépasse ce que je vois en général (et j'en ai vu un certain nombre de disco).

mais c'est ton disco. j'espère que tu ne seras pas embêté par la suite. Wink

j'ai peur que ça frotte au niveau des tirants de pont. à mon avis tu vas aussi devoir jouer sur le déport.

mais tout ça fait plus travailler la mécanique. Or ta mécanique est plutôt ancienne.

Ensuite, moi qui fait du TT (pas dans la boue mais vraiment du TT) seulement avec des engins stock, je trouve dommage que tu penses qu'on ne puisse pas se régaler sans ça. Tu peux très bien profiter de ton dixo sans en faire un big foot de suite.

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