jcnappee 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben le programme des 200 jours si c'est IKEA et la plage ça veut dire que les choses ont bien changé de ce coté là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2009 pffffffftttttttt on peut plus rien demander aux jeunes d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 août 2009 jcnappee a écrit:ben le programme des 200 jours si c'est IKEA et la plage ça veut dire que les choses ont bien changé de ce coté là aussi... c clair si j'avais gagné 200 jours je serai meme pas entrain de repondre a cet heure çi et je serais pas a IKEA non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 août 2009 morice a écrit:jcnappee a écrit:ben le programme des 200 jours si c'est IKEA et la plage ça veut dire que les choses ont bien changé de ce coté là aussi... c clair si j'avais gagné 200 jours je serai meme pas entrain de repondre a cet heure çi et je serais pas a IKEA non plu Tu es pas dans ta piscine toi à cette heure ci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 août 2009 quel gâchis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2009 jcnappee a écrit:quel gâchis... whouais,il y en a plein qui trouve pas le temps de faire ce qu'il on a faire et ici sa se ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 août 2009 incroyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 2 août 2009 arreter de pourrir mon post bande de bouzeux !!! apres tout je fais ce que je veux des mes 200jours, arreter detre jaloux !!! aller bonne soirée les gens et a bientot pour la suite du post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 août 2009 voila et en plus il nous nargue,bonne soiree comme si il repartait se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 août 2009 michfero a écrit:voila et en plus il nous nargue,bonne soiree comme si il repartait se promener C'est pas comme si!!!!! Je suis certain que c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 août 2009 pfffffffffffff.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 2 août 2009 nan nan meme pas , je viens de boire 3coupettes de champagne ca fais du bien après ce week end détente ... jtiens a présiser quand meme que bcp de personne sont ou vont etre en congé mais moi demain jdois etre a 5H50 au boulot !!! et laprem je fais pas la sieste je boss sur le LJ !!! a bon entendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 2 août 2009 cyril a écrit:nan nan meme pas , je viens de boire 3coupettes de champagne ca fais du bien après ce week end détente ... jtiens a présiser quand meme que bcp de personne sont ou vont etre en congé mais moi demain jdois etre a 5H50 au boulot !!! et laprem je fais pas la sieste je boss sur le LJ !!!a bon entendeur !!! Je ne dois certainement pas faire parti de ces "personnes"------ pas de congés pour moi en ce moment et demain je serais comme toi à 5h au boulot et l'apres midi je serais encore au boulot. Et le soir je serais dans les bras de madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 août 2009 on peut pas poster de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 août 2009 Te sers pas de servim sa merde tout le temps Prend celui de MICHFERO sa marche bien http://www.hostingpics.net/envoi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 août 2009 me souvien plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 août 2009 Clique sur le liens que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 août 2009 avé pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2009 on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 août 2009 ba toi tu peux toujours attendre mon JC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 août 2009 cyril a écrit:avé pas vu !!! avoue que tu cherche quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2009 jcnappee a écrit:on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2009 cyril a écrit:ba toi tu peux toujours attendre mon JC !!! alors la avec sa 200jour reduit 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2009 cyril a écrit:ba toi tu peux toujours attendre mon JC !!! quand je pense qu'il me suffit d'un coup de fil... et hop... allez, je vais être bon prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 août 2009 stefano tu va etre content pcq apparement la bouteille d'argon couterai entre 70 et 200euros ... donc c cool jv te la rendre quasi pleine tu va pouvoir bricoler ! morice jte tien au courant demain savoir si jai reussi a en avoir une, pis on continura mercredi jpense pcq demain ca fera juste... ou meme si tu veu jpeux le terminer seul jpense en etre capable(ta vu mes soudures sont plutot reussies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2009 nan je prefaire venir tu va galerer c'est de la tole pas du profilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 août 2009 eh oh tu ma pris pour un bleu bite ou koi bon ba jtapel endebut daprem des que jai une bouteille pleine ds les mains , ok ? pis ltemp que tu fasse la route jirai cherché la choucroute pcq on risque davoir faim ! allez bonne nui et comme dhab laissez des coms les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 août 2009 cyril a écrit: eh oh tu ma pris pour un bleu bite ou koi sa me rapel quelque chose bon ba jtapel endebut daprem des que jai une bouteille pleine ds les mains , ok ? ok sa marchepis ltemp que tu fasse la route jirai cherché la choucroute pcq on risque davoir faim ! je mange bien allez bonne nui et comme dhab laissez des coms les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 août 2009 cyril a écrit: eh oh tu ma pris pour un bleu bite ou koi bon ba jtapel endebut daprem des que jai une bouteille pleine ds les mains , ok ?pis ltemp que tu fasse la route jirai cherché la choucroute pcq on risque davoir faim ! allez bonne nui et comme dhab laissez des coms les barjotslaisse Cyril , pour la boutanche il a ce qu'il faut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 août 2009 whouai et a voir ce que j'ai deja vu,il en a pas qu'une de bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2009 cyril a écrit:stefano tu va etre content pcq apparement la bouteille d'argon couterai entre 70 et 200euros ... La vache !!!! c'est quoi la différence entre 70 et200???? (pas la peine de repondre 130 ahahahah ) donc c cool jv te la rendre quasi pleine tu va pouvoir bricoler ! Ben on vera quand tu auras fini!!!!! Fais gaffe tu risques de tomber aussi à court de fil à souder morice jte tien au courant demain savoir si jai reussi a en avoir une, pis on continura mercredi jpense pcq demain ca fera juste... ou meme si tu veu jpeux le terminer seul jpense en etre capable(ta vu mes soudures sont plutot reussies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 4 août 2009 Très beau travail les tits gars !!! Mais une tiote fenêtre sur cette partie arrière pour améliorer la visibilité aurait été bien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 stef a écrit:Très beau travail les tits gars !!! Mais une tiote fenêtre sur cette partie arrière pour améliorer la visibilité aurait été bien, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2009 stef a écrit:Très beau travail les tits gars !!! Mais une tiote fenêtre sur cette partie arrière pour améliorer la visibilité aurait été bien, non ? c'est prevue stef mais comme il a pas encore la taille de cet fenetre on a rien couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cool !!! L'idéal est de trouver un "hublot" qui coulisse, un peu comme les vitres latérales d'un hard-top !!! Comme ca tu peux aussi aérer de l'arrière !!! Bon Morice, c'est kan que tu attaques le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2009 stef a écrit:Cool !!! L'idéal est de trouver un "hublot" qui coulisse, un peu comme les vitres latérales d'un hard-top !!! Comme ca tu peux aussi aérer de l'arrière !!!Bon Morice, c'est kan que tu attaques le mien ? attend je regarde mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 stef a écrit:Bon Morice, c'est kan que tu attaques le mien ? toi aussi tu vas couper ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Serpolet a écrit:stef a écrit:Bon Morice, c'est kan que tu attaques le mien ?toi aussi tu vas couper ???? non juste une remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 août 2009 morice a écrit:Serpolet a écrit:stef a écrit:Bon Morice, c'est kan que tu attaques le mien ?toi aussi tu vas couper ???? non juste une remise en forme Je suis telle la fosse la ... ... tres sceptique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 août 2009 voici le coupable de nombreux soucis: puis on commence la préparation carrosserie vu kon pe plus souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 août 2009 mich peu tu faire quelque chose pour sahttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79757DSC00886.jpgc'est une bouteille qui vien de belgique et il ne veule pô la recharger içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Si je ne me trompe, c'est moins cher de faire recharger en BELGICANIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 4 août 2009 manuniland59 a écrit:Si je ne me trompe, c'est moins cher de faire recharger en BELGICANIE Peut être bien. Je vais me renseigner de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 août 2009 de la faire recharger tt court ca sera deja pas mal, parceque quand on vois lesprit des francais .... bonne soirée, la suite des que jai du gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon alors il me faut savoir de quelle societe elle vient,car ici on peu pas aller n'importe ou il faut aller la ou il fournisse la marque,il y a des distributeur un peu partout. puis il faut donner la vide pour en recevoir une pleine. donc je peux te trouve cela mais faut donner la vide pour que je te ramene une pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 août 2009 michfero a écrit:bon alors il me faut savoir de quelle societe elle vient,car ici on peu pas aller n'importe ou il faut aller la ou il fournisse la marque,il y a des distributeur un peu partout.puis il faut donner la vide pour en recevoir une pleine.donc je peux te trouve cela mais faut donner la vide pour que je te ramene une pleine ca marche aussi avec les binouzes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 août 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit:bon alors il me faut savoir de quelle societe elle vient,car ici on peu pas aller n'importe ou il faut aller la ou il fournisse la marque,il y a des distributeur un peu partout.puis il faut donner la vide pour en recevoir une pleine.donc je peux te trouve cela mais faut donner la vide pour que je te ramene une pleine ca marche aussi avec les binouzes???? heu c'est pas mon domaine sa et tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites