Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril05

Prépa LJ70 Cyril

Messages recommandés

Cyril si après ces avis tu as toujours pas compris affraid que ton habitacle est pas dutout satisfaisant je pense que MOMO va de botter les fesses Very Happy .
Tu es terrible quand même je te propose de te trouver des tubes ----------GRATOS ----------pour renforcer ton habitacle et toi tu restes sur tes positions!!!!! Si je te connaissais pas un peu je dirais que tu es complètement inconscient!!! Mais non ce n'est pas le cas HEIN mon copain HEIN????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai que la caisse du 70 n'a pas été conçue pour être découpée, à la différérence des caisses de chassis moyen qui ont un arceau intégré juste en arrière des sièges avant. Là, ton habitacle est plus fragile encore qu'une caisse de land rover... un retournement statique et c'est la crêpe... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilletrol a écrit:
Twisted Evil tien cyril un travail que j'ai réalisé sur une caisse, si ça peut t'inspirer study

Citation :
Code:









je sais pas pourquoi mais me dis quelque chose sa lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben moi ça me dit rien... scratch




Ben je pense qu'il doit sagir de la prepa du trol au frère de Gilles!!!! Me semble t'il!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Trol ? ça se prépare ? à la broche sans doute, lorsqu'on est un elfe maléfique... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
les Trol ? ça se prépare ? à la broche sans doute, lorsqu'on est un elfe maléfique... Twisted Evil




lol!lol!la-classelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefano !!! tu mavais pas dis que ct -----GRATOS ----- ba vasy envoi la matière que je me mette au boulot, tu peux les avoir pour quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question technique, si je veux faire un arceau qui va juska la benne, jfais comment pr passer mon tube ici ... c plus possible maintenant... fo couper passer le tube et ressouder mes supports c ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
stefano !!! tu mavais pas dis que ct -----GRATOS ----- ba vasy envoi la matière que je me mette au boulot, tu peux les avoir pour quand ??





Doucement Monsieur je peux en avoir mais laisse moi le temps de me retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
petite question technique, si je veux faire un arceau qui va juska la benne, jfais comment pr passer mon tube ici ... c plus possible maintenant... fo couper passer le tube et ressouder mes supports c ca ?


ben... tu vire d'abord tout ce que tu as fait pi tu reprends le boulot en commençant par le commencement... ta sécurité et celle de la petite blondinette qui t'accompagne... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
tu fais un arceau exterieur ....... Rolling Eyes



Je pense pas pouvoir récuperer assez de matos pour faire un arceau complet!!!! Si il fait dejà la partie supérieure c'est déjà bien. Enfin je verrais la semaine prochaine. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a un arceau arrière de LJ73 ? p'tin si, Alain (lechti3) a viré son HT, il doit avoir l'arceau non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pi t'etre,faut lui envoie un MP,mais sais pas si il est pas parti en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recommencer ?? t fou ou quoi ??!!! affraid

attendre une semaine ... confused c long .. lol!

moi jme dis qu'un arceau c vrai que ca fais lgtemp que j songe, mais je ne vois pas la différence entre avant et apres la coupe ... si jle couche ca plier dans les 2cas ....

o niveau du plafonnier ya qd meme un renfort existant dorigine, et ensuite mon cadre maintien le haut ... maintenant c retiendra un peu, mais pas un choc c sur !

la jai pris mes mesure pr la tole alu sur le coffre, jss deg il va me manquer 6cm pr que sa soit étanche, jai bo essayer de trouver comment faire, je ne vois pas ... mais ca viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'un exterieur , c'est que si tu te couche , ou dans le PIRE des cas tu finis sur le toit , tu casse moins de carrosserie........ Suspect
et vu les figures que tu fais.......
vaux mieu un exterieur..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAI CA ME PLAIRAI BIEN AUSSI !!

quels sont les points de fixation sur un arceau extérieur ?? et pr aller sur la route jrisque pas trop dattirer les yeux de mes copains en bleu (dsl russkof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ch'ti est connecter donc si tu veux savoir pour son arceau c'est le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vu et c mort ...

bon morice !!!! kesta foutu aujourdhui jai essayer de tappeler lol!

qd est ce que tu viens on va faire un arceau extérieur, jai une ceintreuse, je vais aller cherché du tube, quel diametre? étiré a froid? quel longueur ?

moi je dirai diam 60, étiré a froid et environ 12m minimum ?
si c ca jen ai deja acheter a 22euros les 6m ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
cest vu et c mort ...

bon morice !!!! kesta foutu aujourdhui jai essayer de tappeler lol!

qd est ce que tu viens on va faire un arceau extérieur, jai une ceintreuse, je vais aller cherché du tube, quel diametre? étiré a froid? quel longueur ?

moi je dirai diam 60, étiré a froid et environ 12m minimum ?
si c ca jen ai deja acheter a 22euros les 6m ...


Evil or Very Mad 48mm
oui
moi j'ais déja utiliser a peut prés 17m
l'extérieur et pour moi la meilleur solution dans notre discipline( sa abîme impeut moin la carrosserie et en dévers on peut céder des arbres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
recommencer ?? t fou ou quoi ??!!! affraid

attendre une semaine ... confused c long .. lol!
Une semaine et encore!!!!

moi jme dis qu'un arceau c vrai que ca fais lgtemp que j songe, mais je ne vois pas la différence entre avant et apres la coupe ... si jle couche ca plier dans les 2cas ....

Cyril je vais te depanner pour renforcer ta partie supérieur c'est certain voir un peu plus je sais pas lol! . Je le fais de bon coeur et ca va être gratos. Mais je n'aurais certainement pas tout le matos pour faire un arceau complet!!!! Tu penses!! moi aussi je dois le faire donc il est évident que je ne pourrais pas tout te donner!!!! Mad Mais tu auras du matos tu peux compter sur moi. Very Happy

o niveau du plafonnier ya qd meme un renfort existant dorigine
ah oui où ca Suspect ????
, et ensuite mon cadre maintien le haut ... maintenant c retiendra un peu, mais pas un choc c sur !

la jai pris mes mesure pr la tole alu sur le coffre,Elle fait quoi en dimension ta tôle?Que te faut il?
Je vais voir si j'arrive à en avoir!!! VOIR J'AI DIT
jss deg il va me manquer 6cm pr que sa soit étanche, jai bo essayer de trouver comment faire, je ne vois pas ... mais ca viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des toles aluminium, grain de riz, ou strié etc.... ca se vend en général le plus grand c 2m sur 1m épaaisseur 3 / 4.5

moi il me faudrai 1m06 sur 1m56 il me semble de tete .. mais ca se trouve pas.. ou a quel prix..
moi jai la 2mx1m en 3 /4.5 a 100euros HT chez KDI ... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
c des toles aluminium, grain de riz, ou strié etc.... ca se vend en général le plus grand c 2m sur 1m épaaisseur 3 / 4.5

moi il me faudrai 1m06 sur 1m56 il me semble de tete .. mais ca se trouve pas.. ou a quel prix..
moi jai la 2mx1m en 3 /4.5 a 100euros HT chez KDI ... voila



Je vais me renseigner la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
tes bon pour deux plaques Rolling Eyes


ba ué mais c la merde pcq jfais comment létanchéité entre les 2 ?? jaimerai bien que le coffre soi a peu pres étanche ... deja c sur le hayon arriere ya aucune étanchéité ... lol faudra pas trainé dans les guai etc ... mais c surtout pr la pluie je parle, pcq quand jutilise pas le 4x4 il reste dehors donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
monster60 a écrit:
tes bon pour deux plaques Rolling Eyes


ba ué mais c la merde pcq jfais comment létanchéité entre les 2 ?? jaimerai bien que le coffre soi a peu pres étanche ... deja c sur le hayon arriere ya aucune étanchéité ... lol faudra pas trainé dans les guai etc ... mais c surtout pr la pluie je parle, pcq quand jutilise pas le 4x4 il reste dehors donc ...



Je pense que tu as été trop vite à découper lol!lol!
Tu aurais du étudier tout ça avant!!!NON? Mais ...........MOMO........ va te trouver une solution lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu met des 2tolle bout a bout
tu te débite une languette de 6cm et de méme longueur de tes tolles(en alu comme t'auras de la chute ,donc les grains de riz a l'envers)deux cordon de de sika flex a 1,5cm du bord de ta languette
tu l'améne sous des deux tolles dans l'axe
du perce et t'envois des pop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
bah tu met des 2tolle bout a bout
tu te débite une languette de 6cm et de méme longueur de tes tolles(en alu comme t'auras de la chute ,donc les grains de riz a l'envers)deux cordon de de sika flex a 1,5cm du bord de ta languette
tu l'améne sous des deux tolles dans l'axe
du perce et t'envois des pop Wink



Pas mal comme solution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
monster60 a écrit:
bah tu met des 2tolle bout a bout
tu te débite une languette de 6cm et de méme longueur de tes tolles(en alu comme t'auras de la chute ,donc les grains de riz a l'envers)deux cordon de de sika flex a 1,5cm du bord de ta languette
tu l'améne sous des deux tolles dans l'axe
du perce et t'envois des pop Wink



Pas mal comme solution lol!


scratchscratch pourquoi vous faites autrement ?????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:suspect:il demande une solution, moi je donne une idée ,si cela et con ,vous la suprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
:suspect:il demande une solution, moi je donne une idée ,si cela et con ,vous la suprimer


bin non , c'est LA solution...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
monster60 a écrit:
tes bon pour deux plaques Rolling Eyes


ba ué mais c la merde pcq jfais comment létanchéité entre les 2 ?? jaimerai bien que le coffre soi a peu pres étanche ... deja c sur le hayon arriere ya aucune étanchéité ... lol faudra pas trainé dans les guai etc ... mais c surtout pr la pluie je parle, pcq quand jutilise pas le 4x4 il reste dehors donc ...


cyril donne moi les côtes exact et la matiére que tu souhaite, je peut peu-être te trouver ça grace à un amis que j'ai dans le 59 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
recommencer ?? t fou ou quoi ??!!! affraid

attendre une semaine ... confused c long .. lol!

moi jme dis qu'un arceau c vrai que ca fais lgtemp que j songe, mais je ne vois pas la différence entre avant et apres la coupe ... si jle couche ca plier dans les 2cas ....

o niveau du plafonnier ya qd meme un renfort existant dorigine, et ensuite mon cadre maintien le haut ... maintenant c retiendra un peu, mais pas un choc c sur !

la jai pris mes mesure pr la tole alu sur le coffre, jss deg il va me manquer 6cm pr que sa soit étanche, jai bo essayer de trouver comment faire, je ne vois pas ... mais ca viendra


un exemple tout con:

tu prend un tube de 3m sur 60mm de diamètre, tu le pose sur deux parpaings et tu grimpe au milieu... rien il va s'affésser un peu rien de plus...
ensuite tu prend le même tube dans le quel tu taille un U sur la moitié de sa section en plein milieu et tu remonte dessus après... et bin là tu te casse la gueule par terre... pourquoi? parce que tu auras modifié sa structure qui le rigidifiait... ta caisse c'est pareille, tu la coupe, tu modifie sa rigidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai retrouver un petit montage que javais fais a lépoque... faudrai qqch dans cette optique ... ya pu qua ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
jai retrouver un petit montage que javais fais a lépoque... faudrai qqch dans cette optique ... ya pu qua ...










on attack quand lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja tu peux venir demain aprem, on finira ce qui ai pointé, et on fermera derriere les siege et le hayon ... et dans la semaine jirai cherché ma plaque alu comme ca je termine deja ce qu'on a commencer... pr etre pret pr faire les reco et tt

et pis le mois prochain ou un peu avant on attaquera pr larceau ... ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end jaurai rien fais dessus, hier course a IKEA et cherché mon filleul et ma soeur o train a lille... et aujourdhui grasse mat et cet aprem je vais a la plage !!!
la suite demain ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
p'tin je rêve, ces jeunes ça en fout pas une ramée... Evil or Very Mad






200jours JC 200jours Twisted EvilTwisted Evil


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...