BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Et dire que j'vends mon baché pour prendre un tolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et moi qui a un baché transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et c pas un baché que je ss en traint de faire monsieur le président !!! un peu plus un truc ressemblant a ca : modif en pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouah j'ai du taf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ba en fait ya pa mal a souder c vrai , mais parfois jme ss lancer, sur les truc facile, jté laisser le plus dur !! mdr et o fait g fais un trou ds mon bo plafonnier jss deg ca prend forme jadore ! reste a finiolé, faire la porte arriere, fermé derriere les siege, et la carrosserie !!!!! et yahooouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Euh Cyril je trouve ça un peu fragile!!!! Surtout au dessus de ta tête!! Tu devrais pas passer avec une section plus importante?Ce serait plus prudent je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cyril a écrit:nan merci ...facon jrisque rien en se moment t'as disparu de la circulation ...jpensais te voir a bulles ...?!on se verra ptet o mois daout ? ou ptet pas ! c'est pour mieu revenir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 papiwalker a écrit:Euh Cyril je trouve ça un peu fragile!!!! Surtout au dessus de ta tête!! Tu devrais pas passer avec une section plus importante?Ce serait plus prudent je pense. ils vont nous mettrent un belle arceau exterieur la dessus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toyotaz a écrit:papiwalker a écrit:Euh Cyril je trouve ça un peu fragile!!!! Surtout au dessus de ta tête!! Tu devrais pas passer avec une section plus importante?Ce serait plus prudent je pense. ils vont nous mettrent un belle arceau exterieur la dessus....... bon les filles il faut que je post içi pour que vous me reponder au week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 stefano c pas un arceau que jai fais, c juste un support pr fermé et mettre ma plaque alu derriere et pas que ca tremble de partout ! rien é prévu pr faire d tono c juste d supports! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ta pas peur que sa fléchise entre des carré( je parle du plateau) ta trouver ta tolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 en meme temps il me semble que la section carré est bien fine , dessus pas de poids ????? la roue de secour en dessous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c des tubes de 25*25*2 et si yaura la roue de secours mais serieusement c pas elle qui fera plier la plaque alu grain de riz de 3/4.5 que je dois acheter en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cyril a écrit:c des tubes de 25*25*2 et si yaura la roue de secours mais serieusement c pas elle qui fera plier la plaque alu grain de riz de 3/4.5 que je dois acheter en dernier tu serai venus l'année derniere ou celle d'avant , j'avais les 2X1 a moin de 100 euros... mais l'mec a été viré apparament...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toyotaz a écrit:cyril a écrit:c des tubes de 25*25*2 et si yaura la roue de secours mais serieusement c pas elle qui fera plier la plaque alu grain de riz de 3/4.5 que je dois acheter en dernier tu serai venus l'année derniere ou celle d'avant , j'avais les 2X1 a moin de 100 euros... mais l'mec a été viré apparament...... Je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 à moins de 100 euro au black, c'est pas étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ba la jlé a 100euros HT la plaque de 2m x 1m x 3/4.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et ca bougera pa 3 d'épai meme ac la roue de secour... ?jpense pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nouveau tarif Cyril (je n'égoci dure ,la je pour pas plus bas la 3;4,5 je la toucherer a 73,15 HT( a peut prés 88 €) avec facture la 2;3,5 =50 ,05ht la 4;5,5 =96,25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c vrai que c interressan et super sympa de te renseigné et de négocier .. mais estce que ca vau le cou ? ac les frais de déplacement pr venir la cherché ... c pa la peine .. jss deg mais pas lchoix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai un pote qui en cherché, on peux peut-être grouper si il a pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Et dire que j'vends mon baché pour prendre un tolé vous auriez pu faire echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 cyril a écrit:stefano c pas un arceau que jai fais, c juste un support pr fermé et mettre ma plaque alu derriere et pas que ca tremble de partout ! rien é prévu pr faire d tono c juste d supports! Me voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 VOILA LES PHOTOS D'AUJOURDHUI, LE HAYON PREND FORME FERME: OUVERT: SPECIAL POUR MOMO (il comprendra): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Te biles pas ! ! On a compris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mouais... bon et alors, ces deux cents jours, ça le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jte sens encore septique (pas la fosse ) JC... tu verra jpense que ca rendra bien, pis au moins jaurai de quoi a te donner ds les modifs quand tu sera spiker au challenge !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jen doute pas ! maintenant j'aimerai bien avoir vos avis et impressions... jaime bien savoir ce que pense les gens, meme si j'écoute pas toujours ce qu'on me dis, mais parfois certaines paroles sont bien utiles donc lachez vous maintenant a vos coms les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ben ça prend forme et la seule chose à dire dans ces cas là c'est que si ça te plaît, fonce et continues ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 cyril ta vue avec papi pour des tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut Cyril, Tu nous demandes nos avis donc je te donne mon retour: La découpe est bien nickel avec des jolis bouchons soudés, le hayon aussi très pratique et simple (poignée porte de garage qui ferme à clé et 2 tringles G/D), le cadre pour poser la tole alu (avec des ouvertures et charnieres pour mettre le pack ) Par contre l'arceau tant qu'on y était ça aurait été un + A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 FIFITOY a écrit:Salut Cyril,Tu nous demandes nos avis donc je te donne mon retour:La découpe est bien nickel avec des jolis bouchons soudés, le hayon aussi très pratique et simple (poignée porte de garage qui ferme à clé et 2 tringles G/D), le cadre pour poser la tole alu (avec des ouvertures et charnieres pour mettre le pack ) Par contre l'arceau tant qu'on y était ça aurait été un +A+ surtout qu'il reste pas grand chose a proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oué larceau ca aurai pu le faire aussi, mais bon maintenant pr le passer a traver mes supports derriere les sieges c la merde ... pis bon jai pas bcp dargent ..., jv deja finir ce que jai en tete ca sera deja pas mal ... larceau viendra surement apres tout est question de temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 faux mieu prendre sont temps et bien réfléchir a la chose en tout cas sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cyril il serait quand même interressant de renforcer l'habitacle avant que tu te plantes et que tu plies ce dernier!!!!!! Fais le point avec MOMO et je vais te trouver les tubes pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sa avance bien et je trouve cela pas mal. juste un avis,les chaines qui m'intiennent la ridelle,fait les passer dans un tuyau arrosage,histoire de supprimer le bruit d'enfer qu'elles vont faire en TT,demande a Serpo il sait quoi et d'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ou chambre à air de vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 whouai Manu c'est plsu souple aussi la chambre a air et peut-etre mieux pour l'utilisation d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu prends une ficelle en nylon ( Couleur au choix ) que tu enfiles d'anneau en anneau, ça fait très chouette et plus de clic clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Tu prends une ficelle en nylon ( Couleur au choix ) que tu enfiles d'anneau en anneau, ça fait très chouette et plus de clic clic the big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Tu prends une ficelle en nylon ( Couleur au choix ) que tu enfiles d'anneau en anneau, ça fait très chouette et plus de clic clic the big boss Quand j'ai enlevé les portes du bJ pour la première fois, un idiot m'a dit qu'il fallait mettre des chaines obligatoirement, j'avais donc bricollé un truc comme ça et ça faisait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 papiwalker a écrit:Cyril il serait quand même interressant de renforcer l'habitacle avant que tu te plantes et que tu plies ce dernier!!!!!! Fais le point avec MOMO et je vais te trouver les tubes pour le faire. ta vraiment limpression que je v aller planter mon habitacle toi ... lol nan nan ca ira comme ca fais moi confiance, faut le voir pr se rendre compte de la solidité... tkt pas ya rien qui bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 cyril a écrit:papiwalker a écrit:Cyril il serait quand même interressant de renforcer l'habitacle avant que tu te plantes et que tu plies ce dernier!!!!!!Fais le point avec MOMO et je vais te trouver les tubes pour le faire. ta vraiment limpression que je v aller planter mon habitacle toi ... lol nan nan ca ira comme ca fais moi confiance, faut le voir pr se rendre compte de la solidité... tkt pas ya rien qui bouge !! Comme tu veux, je disais ça pour toi. Maintenant si tu es certain du resultat, c'est parfait ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Papi, fais moi plaisir, mets une calbot à ce jeune présomptueux et rappelle lui qu'un 4x4, ça se change, mais qu'une vie, on en n'a qu'une seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jcnappee a écrit:Papi, fais moi plaisir, mets une calbot à ce jeune présomptueux et rappelle lui qu'un 4x4, ça se change, mais qu'une vie, on en n'a qu'une seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la critique est facile mais c est vrai que ton reste d habitacle est completement fragilisé,si tu couches ca s ecrase comme du papier,un arceau meme tres simple,(une arche au dessus des sieges avec deux renvoi dans la benne)me semble aussi une TRES bonne idee. puis ca serait dommage que tu abime ta petite gueule d amour!! pour la cordellette en nylon,charly a un rouleau a la cave,y a qu a demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 michfero a écrit:sa avance bien et je trouve cela pas mal. juste un avis,les chaines qui m'intiennent la ridelle,fait les passer dans un tuyau arrosage,histoire de supprimer le bruit d'enfer qu'elles vont faire en TT,demande a Serpo il sait quoi et d'autre aussi t'inquiete pas avec les bruits parasites, il adore ça le tiot , je me demande meme si il ne le fais pas exprès par contre je suis tout a fait d'accord avec les autres , vu le travail que tu as effectué, il est vraiment dommage de ne pas prevoir d'arceau, un simple tube qui fait le tour de ta cabine serait un minimum pour ta sécurité, surtout que le comportement de ton lj va etre modifié avec ce que tu as déplacé comme poid, et puis ok ça coute un peu de sous mais si tu dois tous recommencé apres un tonneau ça te coutera bien plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 si tu ne veux pas te ruiner et surtout je pense que c'est un bon plan, tu peux essayer de récupérer l'arceau arrière des LJ/BJ 73 qui a pour fonction de rigidifier le hard top et qui était indispensable à l'homologation des chassis moyens en france. Tu l'adapte pour le fixer juste en arrière des sièges avant. L'avantage est que tu as déjà le bon gabarit et que ça coute trois pépettes d'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites