olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 si a la belle etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vera bien pr le moment boulo boulot .... mais pas facile pcq c pas le modele hard top alors ya de la carrosserie a refaire, mais jai pas le poste a souder adéquat ... pr le moment jbricole ma benne ... pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cyril a écrit:vera bien pr le moment boulo boulot .... mais pas facile pcq c pas le modele hard top alors ya de la carrosserie a refaire, mais jai pas le poste a souder adéquat ... pr le moment jbricole ma benne ... pas facile ...Ahahah mais je pense que Morice y a déjà pensé au poste à souder!!!! Et je crois même que c'est chez moi que cela va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cyril a écrit:ca fais partis des 100jours JC !!!! on te laisse 2 jours seul et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ben moi je trouve qu'il à de la gueule comme ca!!!!! Fais toi plaisir Cyril vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ba jai commencer a bricoler qqch, et jai souder 2tubes sur la carrosserie, mais ac un poste a baguette normal, c la merde... facon ca sera du systeme D, on va faire o mieu ... lol jespere juste que jv pas lui mettre plus de poid que qd il été fermé ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cyril ta besoin de moi n'esite pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ba je sais pas, ta un poste a souder pr la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cyril a écrit:ba je sais pas, ta un poste a souder pr la carrosserie ?Moi j'ai si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ok ba c fort gentil mais bon faire la route pr un poste a souder .... enfin on c jamais, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cyril a écrit:ba je sais pas, ta un poste a souder pr la carrosserie ? bin vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon ba tu vien qd tu veux :) et surtout qd tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 cyril a écrit:bon ba tu vien qd tu veux :) et surtout qd tu peux Et si en plus sa va vite, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 son tous pareil,faut avoir fini avant de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 si tu veut faire des test avec un ht il me reste la partie arriere du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon ben si elle est mieux en enlevant le dessus, c’est toi qui vois. Moi je pense que tu aurais pu attendre encore un peu. Je suis comme JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben en plus je parle en connaissance de cause... juste un week end à deux mecs avec mon gamin et on a pris que la moitié des trucs faute de place... en plus une petite cabine c'est vachement plus bruyant... mais bon, il fait comme il veut le petitou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah meme si j aime pas les PU je le trouve plutot sympa comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:bah meme si j aime pas les PU je le trouve plutot sympa comme ca!! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon cyril pour les plaques j'ai tenté de joindre une entreprise que je connais mais le mec est en congé!!!! Je vois pour lui laisser un message sur son portable.Maintenant si tu es super pressé ben je ne peux rien pour toi tchiot biloutttttte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cyril a écrit:je cherche un bon plan pr des plaque alu grain de riz ...? personne ? la jai vu sur le coincoin, un particulier vend 100x200 à 100euros ?? qui dis mieu il faut que je puisse faire 162x110... en une ou deux parties .. j vait regarder mais je pense pas avoir aussi grand dans mes chutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah non cyril ca colle pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pas grave merci qd meme, moi jme ss renseigner de mon coter, jai des truc interessants mais ca reste cher pr ce que c, g mon bo pere qui me propose une tole galva (lisse) jv voir ce que ca donne, et lundi aprem ya momo qui vien maider pr les soudure pcq j connais rien, pr le momen jai juste reussi a faire d trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cyril a écrit:pas grave merci qd meme, moi jme ss renseigner de mon coter, jai des truc interessants mais ca reste cher pr ce que c, g mon bo pere qui me propose une tole galva (lisse) jv voir ce que ca donne, et lundi aprem ya momo qui vien maider pr les soudure pcq j connais rien, pr le momen jai juste reussi a faire d trou bon lundi on a plus de tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 TOUT repose sur tes épaules momo a vrai dire je compte pas mal sur toi merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ya pas que les sortie qui conte entre amis ya aussi le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oh pinaise c'est beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 morice a écrit: ya pas que les sortie qui conte entre amis ya aussi le taf faut bien filtrer ses copains quand on utilise un tafmis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit: ya pas que les sortie qui conte entre amis ya aussi le taf faut bien filtrer ses copains quand on utilise un tafmis!! en gros l'es amis sont pa lourds....... p'tin frangin , fo expliquer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon , les travaux avancent bien, doucement mais surement... merci a momo qui me fais du bon boulot ... et on sy remet des que tu peux pr ceux qui croyais voir des photos, nan nan nan vous verrai une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cyril a écrit:bon , les travaux avancent bien, doucement mais surement...merci a momo qui me fais du bon boulot ... et on sy remet des que tu peux pr ceux qui croyais voir des photos, nan nan nan vous verrai une fois fini pineze ta 50m a faire pour en faire une aller on veut unes ou 2 tofs sa fait parti des 200 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sinon, les 200 jours, un coup de fil et... couic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 justiiiiiiiiiiiine vire le au hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 GRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sur la 1ere photo, vous pourrez apercevoir une bouteille d'eau sur le toit ... c notre extincteur, jss obligé de resté a coter de momo, pcq qd il soude, c tete ds le guidon , et y vois pas kil é en train de mettre le feu a mon plafonier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 GNIIIIIIII seulement , mefie toi cyril ou je remplace ta loutte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toyotaz a écrit:GNIIIIIIII seulement , mefie toi cyril ou je remplace ta loutte....... la jai besoin dexplication, jai peur de ne pas vouloir comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cyril a écrit:toyotaz a écrit:GNIIIIIIII seulement , mefie toi cyril ou je remplace ta loutte....... la jai besoin dexplication, jai peur de ne pas vouloir comprendre en gros c'est moi qui passe les 200 jours avec toi......ta bien pas compris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nan merci ... facon jrisque rien en se moment t'as disparu de la circulation ... jpensais te voir a bulles ...?! on se verra ptet o mois daout ? ou ptet pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cyril a écrit:nan merci ...facon jrisque rien en se moment t'as disparu de la circulation ...jpensais te voir a bulles ...?!on se verra ptet o mois daout ? ou ptet pas ! tout depends mon loulou , tout depends........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 meme en plate tu as dit que tu venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 morice a écrit:meme en plate tu as dit que tu venez oui oui j'ai lu sa quelque part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui moi aussi ! oui moi aussi ! oui moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 monster60 a écrit: GRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORE T'es daltonien MAX Il est bleu le LJ à cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 manuniland59 a écrit:monster60 a écrit: GRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENCORE T'es daltonien MAX Il est bleu le LJ à cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cyril a écrit: Il a coupe .... L'etais beau en tolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oué mais il sera encore plus beau coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cyril a écrit:oué mais il sera encore plus beau coupé !!! Mouais .... a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tinquiete popiette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites