cyril05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c vrai ... c juste pr la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon alors mon pere dis que c surement le maitre cylindre, et on a découvert un nouveau truc: ya des bulles qui remontent dans le bocal de remplissage de liquide de freins, et d petits morceaux de ferrailles on dirai, lorsque on pompe sur la pedale.... jv démonté, voir si jpeu faire qqch, ou appeler mon topain et refaire 1H30 de route aller retour pour qu'il men vende un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 quand ta purgé , ta purgé aussi le compenssateur de charge sur le train arriere ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ta pedale de frein , est normal , quand ton moteur tourne ????? elle durcit pas jusqu'a ce que tu n'arrive plus a l'enfoncer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nan elle ne durcit jamais, je peux pomper sans marreter, et c toujours la meme sensation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 donc , si la purge est bonne , tes durites aussi , comme MOMO , maitre cylindre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super boulot .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bon je viens de démonté mon maitre cylindre, et quitte a le changer, jai voulu louvrir voir ce que je pouvais faire et BINGO !!! c un joint a levres a lintérieur qui é HS ... je regarde sur le net si il font le joint ou un kit joints réparations de maitre cylindre, si qq a une adresse ??? sinon jai pu qua aller chez mon pote cherché un maitre cylindre doccas, mais bon si jpeu éviter de faire la route, un joint a changer c vite fais ... help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cyril a écrit:bon je viens de démonté mon maitre cylindre, et quitte a le changer, jai voulu louvrir voir ce que je pouvais faire et BINGO !!!c un joint a levres a lintérieur qui é HS ... je regarde sur le net si il font le joint ou un kit joints réparations de maitre cylindre, si qq a une adresse ???sinon jai pu qua aller chez mon pote cherché un maitre cylindre doccas, mais bon si jpeu éviter de faire la route, un joint a changer c vite fais ...help me Chez Euro4x4parts, mais sur commande, tu ne l'auras pas a temps http://www.euro4x4parts.com/pieces/bkm1680-2137_kit_rep-_maitre_cylindre.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ouai et puis 67euros ca minteresse pas, c juste le joint kil me fo, jmet 20euros maxi, si ca me coute plus cher c pas la peine, pcq jpense que pr 30euros jpeux avoir le MC complet docas !!! (c juste que jdois aller le chercher lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cyril a écrit:bon je viens de démonté mon maitre cylindre, et quitte a le changer, jai voulu louvrir voir ce que je pouvais faire et BINGO !!!c un joint a levres a lintérieur qui é HS ... je regarde sur le net si il font le joint ou un kit joints réparations de maitre cylindre, si qq a une adresse ???sinon jai pu qua aller chez mon pote cherché un maitre cylindre doccas, mais bon si jpeu éviter de faire la route, un joint a changer c vite fais ...help me bin MOMO il es pas si con que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cyril a écrit:bon je viens de démonté mon maitre cylindre, et quitte a le changer, jai voulu louvrir voir ce que je pouvais faire et BINGO !!!c un joint a levres a lintérieur qui é HS ... je regarde sur le net si il font le joint ou un kit joints réparations de maitre cylindre, si qq a une adresse ???sinon jai pu qua aller chez mon pote cherché un maitre cylindre doccas, mais bon si jpeu éviter de faire la route, un joint a changer c vite fais ...help me ta pas une tof de ton joint ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 morice a écrit: bin MOMO il es pas si con que sa faudrait quand meme pas nous tenter momo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 charly 60 a écrit:morice a écrit:bin MOMO il es pas si con que sa faudrait quand meme pas nous tenter momo!!!! je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pas d'occas sur un maitre cylindre, et dur dur de trouver des kits de rénovation sur le net... le moins chez chez tom 'n jerry bros dans le 13 (je crois que c'est tjb4x4.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut Cyrille, c'est pas trop dur a tirer tes pneus avec ton atmo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon jai changer mon maitre cylindre, jai récupéré la dureté de ma pédale, mais le freinage nété tjs pas top,donc jai re démonté mon étrier de frein qui été gripper, cette fois ci totalement !!! et remonter, je viens de faire un essai ca freine BEAUCOUP mieu !! mais bon la roue avant droite ne freine pas autant que la gauche .... bizard .... jarrive a bloqué ma roue AVG et mes roues arrièere c deja pas mal ! lol reste a faire le reglage pr le frein a main jaurai pu tomber en panne sur la route samedi prochain car ma vis de tendeur alternateur été foiré donc il bouger tt seul, du coup les courroies patinée (un contre écrou é hop terminé) fallais juste le voir a temp pour mes pneus ba je les tires, pas sans mal, pas facilement, je les tires point ! tout dépend ton utilisation ... mais franchement on mavais dis met en pas! ba moi je te dis: tu peux en mettre alaize ! pis c bcp mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ben voilà une affaire qui roule ! c'est le cas de le dire d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Serpolet a écrit:Salut Cyrille, c'est pas trop dur a tirer tes pneus avec ton atmo ??? serpo j'ai in pote qui avais mi des 235 /85/16 en sirocco sur son minux et les trainé belgique chez nous et sur terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 morice a écrit:Serpolet a écrit:Salut Cyrille, c'est pas trop dur a tirer tes pneus avec ton atmo ??? serpo j'ai in pote qui avais mi des 235 /85/16 en sirocco sur son minux et les trainé belgique chez nous et sur terrain C'est ce que j'avais jusque la (je viens de passer a du 245/75*16)... mais cyrille n'a pas plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi je suis en 235 85 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Serpolet a écrit:morice a écrit:Serpolet a écrit:Salut Cyrille, c'est pas trop dur a tirer tes pneus avec ton atmo ??? serpo j'ai in pote qui avais mi des 235 /85/16 en sirocco sur son minux et les trainé belgique chez nous et sur terrain C'est ce que j'avais jusque la (je viens de passer a du 245/75*16)... mais cyrille n'a pas plus grand ? c'est moi serpo qui est en 285/75/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 morice, stef ma dis comment brancher c tt con, jte montrerai par contre elle va toujours pas, jai brosser les contacts mais ca marche plus, a mon avis jlé griller qd g mis le 12v sur la cosse de masse quel con celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 cayé... je sais pas si c le week end qui ma fais faire ca ... mais c partis ... (momo tu dois savoir de quoi je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouai peut être !!! Mais pas nous. Allez crache le morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mais si tu le c aussi a moins que tu dormais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah oui exact!!!Vroum vroum La petite pièce magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis pas sur kon parle de la meme chose mdr... momo dis moi en mp ou msn pr voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et moi ? j'ai pas le droit de savoir moi ? moi qui t'ai offert 100, puis 200 jours d'extase ? pfffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis pas sur kon parle de la meme chose mdr... momo dis moi en mp ou msn pr voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon ben pas grave si tu veux pas le dire , garde ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 re - pffffffffffffffffffffff... et re - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 un indice: - ya de la disqueuse ds lair !!! ps: momo ta pas le droit de jouer toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok je sais j'ai vu un de tes montages la fois dernière!!! Suis certain que tu parles de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 papiwalker a écrit:Ok je sais j'ai vu un de tes montages la fois dernière!!! Suis certain que tu parles de ca tu brule mais c pô sa 2eme indice david bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 chuis vexé, mais alors, vexéééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je cherche un bon plan pr des plaque alu grain de riz ...? personne ? la jai vu sur le coincoin, un particulier vend 100x200 à 100euros ?? qui dis mieu il faut que je puisse faire 162x110... en une ou deux parties .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quel épaiseur les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 chuis toujours vexé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 passage en pick-up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 defv8 a écrit:passage en pick-up? surtout pas malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors,passage a niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ca fais partis des 100jours JC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je réve ou ta couper encore des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ben tu seras bientôt avisé que le fait d'avoir une bagnole comme ça c'est pas vraiment pratique pour "centjourer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites